CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
05 octobre 2017 à 21:29:23

Avec l’imac Pro je pense pas avant un moment.

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 octobre 2017 à 11:30:49

BAh en vrai vu comme os x et ios se rapprochent notamment IOS sur l'ipad je pense qu'avoir des appareils mainstream sous arm pour apple serait cool
et plus tard switcher les pro aussi , apple a large les moyens de develloper ses propres grosses puces armd , surtout quand on voit la puissance de l'A11!
M'enfin on verra

Sinon https://www.mac4ever.com/actu/125762_motion-le-nouveau-smartphone-tout-tactile-de-blackberry-en-fuite
Il est pas trop mal mais je prefere le keyone :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 octobre 2017 à 17:29:56

http://www.techradar.com/news/the-next-dell-xps-13-gets-teased-way-ahead-of-ces-2018

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Il est beau sérieux , allez apple gogogo la guerre va etre rude !

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 octobre 2017 à 20:44:31

Bon y a pas masse de news en ce moment mais je viens faire coucou :hap:

Ah si l'ipad pro de 2018 aurait face id mais bon c'est pas trop une surprise

Sinon je suis mega excité Son Lux fait un nouvel album et une tournée en Europe aussi , dont 4 dates en france et 1 a Lille je vais rusher sur le ticket il peut etre a 120 balles :noel:
Ils viennet d'aimer mon "OH MY GOD YES" sur twitter xD
Et Woodkid travaille sur un nouvel album mais putain 2018 ca va etre le feu absolu (entre les séries , la musique et les anime après en jv on verra)

Message édité le 10 octobre 2017 à 20:47:02 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
13 octobre 2017 à 20:39:49

Perso pour moi ce sera Walking Dead saison 8 avec ma copine, en VOSTFR car attendre la VF trop long et le risque de spoiler est trop important... :noel:

En musique j'écoute de tout, en ce moment je suis encore sur le dernier album de Disiz la Peste que j'aime beaucoup dans un style un peu différent. :oui:

Celui de Jarod en rap également...

Après on a du Sopra' que j'apprécie, puis, du Pagny, du Brel, du Bachelet en passant par du Guichard, comme je peux écouter du rap US de temps en temps ou même des sons de Phoenix...

Bref, j'aime un peu tout...

Sinon en série j'attend The Young Sheldon mais en VF, je regarde The Big Bang Theory saison 11 ( même si je regarde très souvent les anciens le soir avant de dormir quand je veux pas me prendre la tête ) puis l'année prochaine Better Call Saul aussi, Narcos saison 4 surement... :o))

En jeux pas trop de truc, j'ai Fifa 18, ça me suffit... Je prendrais The Last Of US II en occasion par la suite quand il sera sortie et puis aussi Red Dead Rédemption II... Et, NBA2K18 qui est déjà sortie mais que j'attend de trouver à 20 balles. :p)

jujudk
jujudk
Niveau 11
14 octobre 2017 à 11:13:03

Mouai TWD je regarde encore mais ca m'excite plus des masses ....
En musique bah c'est du son lux a fond :noel: hâte d'être le 18 février (nan mais la place était seulement a 25 euros quoi )
Mais j'ecoute un peu de tout donc voila

Sinon en jv je suis pas hyper dedans en ce moment , je regarde de loin , des let's play (fin ceux de boblennon parce que j'aime bien ses délires) mais c'est pareil en anime y a rien qui me fout la hype a part 1 et encore c'est une saison 3 donc voila ....
MAIS EN 2018 ca va etre le feu la par contre , y a westworld en plus (et on fait une nuit des séries sur ca askip je vais kiffer ma race )

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 octobre 2017 à 19:24:55

https://www.microsoft.com/fr-fr/surface/devices/surface-book-2/overview

Bordel le modele 15 pouces oO Ce monstre sérieux, apple doit s'y remettre sérieusement la :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 octobre 2017 à 19:38:16

Y'a quand même beaucoup de branlette sur les chiffres la :(
Parce que bon "a partir de" 1700€ pour un PC que tu peux pas réparer... Voilà quoi

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 octobre 2017 à 19:48:56

D'ailleurs Porsche Design se remet aux smartphones mais pas chez BlackBerry :-(
http://www.frandroid.com/marques/huawei/465641_huawei-mate-10-10-pro-et-porsche-design-les-prix-et-disponibilites

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 octobre 2017 à 06:35:24

On peut dans tout les cas feliciter ms d’avoir utiliser ces composants et ok c’est ferme mais c’est la meme sur le mbp :hap:

Sinon dommage :/
Bb un priv 2 ce serait parfait

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
18 octobre 2017 à 07:21:55

Le Priv 1 est déjà top [[sticker:p/1kki]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 octobre 2017 à 22:36:04

Franchement c'est pas si loin que ça du prix d'un MacBook Pro Retina 15" pour le haut de gamme...

Après c'est sûrement l'ordinateur sous Windows après les Dell qui m'intéresserait le plus, mais déjà pour un Mac 1300 euros ça fait mal alors pour un PC c'est carrément impensable pour moi.

J'ai une fois voulu aller sur un Surface Book dans un magasin, le truc était tellement lent que c'était impossible de naviguer sur l'ordinateur, j'ai lâché l'affaire très rapidement... Alors que sur un Mac d'expo j'ai jamais eu de soucis quand je suis aller mettre les mains dessus.

Après les ordinateurs qui sont en expo dans les magasins ce ne sont pas des références des fois les gens doivent faire n'importe quoi dessus. Mais bon sur des Mac jamais vu de ralentissement. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 octobre 2017 à 19:16:44

Un surface book qui avait des ralentissement ?

C’etait quand ? Et surtout sur un logiciel particulier ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 octobre 2017 à 21:48:33

Non non justement dans le menu. C'était au début du surface book je voulais faire un tour dessus quand il était en expo. :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 octobre 2017 à 21:51:29

C'est chelou quand même.....

SInon c'est une rumeur d'un site de merde mais l'iphone X pourrait avoir des modèles moins chers dans un futur assez proche
http://wccftech.com/iphone-x-cheaper-models-2018/

Mais j'en doute très fortement

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 octobre 2017 à 17:23:45

Non non. Pour moi en Septembre 2018 on aura peut être un iPhone SE qui prendra le châssis du 8 pour vider les stocks et on aura deux iPhone X/X+ ( je dis X par ce que je sais pas comment ils vont faire pour les appellation ). :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 octobre 2017 à 20:38:56

Le 22 octobre 2017 à 17:23:45 Latino682 a écrit :
Non non. Pour moi en Septembre 2018 on aura peut être un iPhone SE qui prendra le châssis du 8 pour vider les stocks et on aura deux iPhone X/X+ ( je dis X par ce que je sais pas comment ils vont faire pour les appellation ). :o))

Je suis d'accord , mais le prochain oneplus 5t me tente bien la quand même :hap:
Avec un desktop windows (config de merde a la base mais bonne base quand même pour des upgrade au fur et a mesure )

Ps: c'est un peu hs mais j'aime bien le nouvel album d'orelsan , je trouve pas que c'est vraiment du rap par contre , c'est un mix :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 20:40:23 par jujudk
PartyIsOver
PartyIsOver
Niveau 9
22 octobre 2017 à 20:44:58

C'est pas du rap, sur certains morceaux c'est de la variété française, mais sur d'autres il est tres bon :oui: assez mitigé mais satisfait dans l'ensemble quand meme :oui:
Sinon, le mois prochain je me prends l'iphone 8, je me suis décidé, le dos en verre est en grande partie responsable :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 octobre 2017 à 20:49:18

J'aime bien le 8 mais ca me fais chier par rapport a celui de l'année pro , et j'ai envie de retenter android :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 octobre 2017 à 13:08:24

Le 22 octobre 2017 à 20:44:58 PartyIsOver a écrit :
C'est pas du rap, sur certains morceaux c'est de la variété française, mais sur d'autres il est tres bon :oui: assez mitigé mais satisfait dans l'ensemble quand meme :oui:
Sinon, le mois prochain je me prends l'iphone 8, je me suis décidé, le dos en verre est en grande partie responsable :noel:

Tu as quel modèle en ce moment ? :)

Perso j'attend de voir le prix du X chez les opérateurs... Si c'est pas démesuré avec la vente de mon iPhone 7 peut être que je craque... :coeur:

Mais sinon je sais pas trop... Le 8 me tente bien mais le problème c'est que l'année prochaine ce sera sûrement le SE qui va garder ce design pour écouler les stocks et en suite on va passer sur du X/X+...

Le modèle X est beau etc... Je vais voir, si il y avait pas toutes ses annonces et rumeurs de rupture de stock je le prendrais mais j'ai pas envie de courir partout faire et kilomètres et des heures au téléphone pour un iPhone, surtout que si il est plus disponible avec toute les précommandes etc... Ca va être une galère pour foutre la main dessus mais quelques choses de correct ! Du coup je verrais, si avec mon opérateur je rajoute 200 euros, go... Sinon, tant pis, je prendrais le prochain... Mais le 8+ me tente mais la taille est démesuré vraiment...

L'album d'Orelsan j'écoute pas vraiment, j'aime pas forcément sa voix et son style, après la dernière de l'album est pas mal mais sinon j'ai pas vraiment tout écouté. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment