CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
21 septembre 2017 à 21:43:11

Ok Unidays a un partenariat avec Dell maintenant oO
Manque plus que lenovo et les thinkpads :hap:

PAr contre le prix des XPS a encore augmenté (fin prix du mbp avec reduc sauf que la les 10 % sont pas encore appliqués :hap: )

Message édité le 21 septembre 2017 à 21:44:06 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
21 septembre 2017 à 21:54:54

Le 21 septembre 2017 à 19:14:04 jujudk a écrit :
MMMhhhh pas faux mais IOS la devient chiant POURQUOI le wifi et bluetooth ne se desactive pas quand on appuie dessus depuis le centre de controle [[sticker:p/1jng]]

Si à chaque fois que tu as un bug tu dis que c'est chiant et tu veux quitter un OS, ne va pas chez Android, tu ne fais pas 2 jours... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 septembre 2017 à 21:56:17

Osef des Dell, on est sur le forum Mac... Même si pour moi les Dell sont les seuls ordinateur qui peuvent tenir la route sous Windows en qualité de fabrication etc... En gros, le Mac sous Windows quoi. :o))

Lenovo c'est français mais bon, c'est pas forcément la marque qui m'intéresse, je préfère quand même Dell, ils font des trucs sympa. :oui:

Message édité le 21 septembre 2017 à 21:56:27 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
21 septembre 2017 à 21:57:30

Le 21 septembre 2017 à 21:54:54 Latino682 a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 19:14:04 jujudk a écrit :
MMMhhhh pas faux mais IOS la devient chiant POURQUOI le wifi et bluetooth ne se desactive pas quand on appuie dessus depuis le centre de controle [[sticker:p/1jng]]

Si à chaque fois que tu as un bug tu dis que c'est chiant et tu veux quitter un OS, ne va pas chez Android, tu ne fais pas 2 jours... :-(

Euh c'est pas un bug un ca y est sous ios 11 final je crois(c'était sur mac4ever ) je pensais que c'était un bug pdt les betas

SInon bah les dell sont cool quand même leur infinity edge et beau , par contre je vois pas en quoi lenovo est francais mais bon :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 septembre 2017 à 22:01:35

Ah bah mince... J'étais sûr d'avoir vu ça à quelques part. :(

Ou alors je confond avec une autre marque mais j'étais quasiment sûr. :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 septembre 2017 à 22:04:28

Wikipedia atteste que c'est chinois ... ibm est américain
Après on a pas de vraie marque de tech en france , maintenant on a blade avec le shadow et encore , et non wiko, archos et echo ne comptent pas du tout (echo un peu mais leurs produits sont trop bas de gamme , dommage leur horizon a l'air pas mal mais le soc et le reste pue la merde )

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
22 septembre 2017 à 15:23:25

Enfin deban omg :-(
Juju arrete de changer de telephone à chaque post, ca fait 3j que j'ai envie de te le dire, c'est vraiment derangeant :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 septembre 2017 à 15:26:35

Y'a Archos qui est français

Archos [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
22 septembre 2017 à 15:28:50

Wiko aussi :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 septembre 2017 à 15:33:23

Ouais mais bon, les marques oui n'ont que leur siège social en France et qui font fabriquer en chine... [[sticker:p/1lmb]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 septembre 2017 à 16:08:48

Ouais fin elles sont francaise quand meme du coup :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 septembre 2017 à 16:10:45

Archos = français made in France (mais y'a quelques années c'était vraiment bof quand même)
Wiko = marque française filiale d'un groupe chinois qui fabrique, logiquement, en chine (et c'est du très bas de gamme parce que les français aiment soit mettre 1000€ dans un téléphone, soit en mettre le moins possible :rire:)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 septembre 2017 à 19:06:53

Effectivement c'est souvent tout ou rien. :oui:

Sinon j'ai du mal à comprendre... Je discute avec des gens qui peuvent et veulent mettre 950 euros dans un iPhone 8 Plus ou même plus hein celons le stockage... Et quand tu parles d'un iPhone X ils disent jamais je fou ça dans un iPhone... Mais, il y a même pas 200 euros de différence... Et c'est peut être pour ça que peu de gens achètes le 8 et que Apple va sacrément devoir bouger quand les précommandes du X vont démarrer je pense. :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 septembre 2017 à 19:28:58

C'est clairement leur but, faire un iPhone 8 très similaire au 7 et ça fonctionne puisque sur les réseaux sociaux tout le monde se moquait de la non-différenciation des deux. Puis, ils sortent un iPhone X "révolutionnaire" a peine 200€ plus cher (je dis "a peine" car a ce niveau là, la différence n'est pas énorme) qui a toutes les caractéristiques pour plaire aux addicts fan de marketing type juju.

Donc, une fois de plus ils vont réussir a vendre un téléphone encore plus cher que les précédents et c'est la ou ils sont très forts en com' :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 septembre 2017 à 21:19:58

Ui fin ca reste HYPER cher quoi ....

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
22 septembre 2017 à 21:41:22

Le 22 septembre 2017 à 21:19:58 jujudk a écrit :
Ui fin ca reste HYPER cher quoi ....

Oui mais ton avis de mec indecis qui achete jamais rien, ils s'en foutent :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 septembre 2017 à 12:45:13

J'avoue que niveau crédibilité Juju t'es à zéro ici... :rire:

Sinon Mag, je pense pas que ça arrange Apple à 100% non plus l'iPhone 8 qui se vend pas bien... A mon avis ils visaient un peu l'élite et les gens qui ont de la thune avec le X... Enfin, j'imagine... Du coup, se taper 6 mois de délais pour avoir son iPhone, perso, je ne le prendrais pas en Mars, Avril sachant que 5 mois après le nouveau arrive. :oui:

C'est pour ça que je me tâte à prendre le 8+ en Or, en faisant une opération zéro, ou presque sur le change... Par ce que le X même avec un forfait ce sera 200 euros de plus environs que le 8+ 64... Ce qui pique un peu... Du coup rajouter 200 euros de ma poche ça me gêne pas plus que ça, mais comme dit si c'est pour attendre 6 mois et que en plus dans un an il va remplacer le 8 en passant à 1000 balles ça va me foutre les boules. :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 septembre 2017 à 12:50:57

Salut, je passe juste pour dire que j'ai croisé une Eleanor sur l'autodrome de Linas [[sticker:p/1kki]]
Voilà, dedi a juju :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 septembre 2017 à 12:58:03

Une mustang de 69 elanor [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]]

J'avoue je perd ma crédibilitée de post en post :noel:
Mais en comparant le 8/8 plus /X le X est mieux a tout point de vue , le seul truc qu'ils ont en commun c'est le proco , sérieux même apple doit etre en PLS la si effectivement la prod des X démarre en octobre [[sticker:p/1jnc]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 septembre 2017 à 21:06:17

Oui j'espère que Apple va réussir à produire assez d'iPhone X par ce que encore une fois acheter après 4 ou 5 mois quand t'es presque à 7 mois du nouveau c'est dommage. Après chacun fait ce qu'il veut mais bon pour moi c'est mieux si je peux le prendre plus rapidement. :oui:

Sinon même si nouveau design donne toujours plus envie ce qui fait que la majorité des gens vont vouloir l'iPhone X, il sera assez cher même avec un forfait, j'ai fait mes petits calcules et à mon avis avec un forfait à 30/40 euros va encore falloir compter 750-800 euros ce qui est excessif. En général je ne dépasse pas 600 du coup la vente de mon iPhone amortie bien le cout. :oui:

Bref, à voir, au pire des cas, et je le dis avant qu'on disent "Tu dis ça par ce que tu peux pas avoir le X"... Je trouve l'iPhone 8 Plus vraiment jolie, même avec ce petit Or/Or Rose là, il me plaît bien ou alors blanc, par ce que c'est pas vraiment argent mais plutôt blanc... Par contre les photos du gris sidéral... :malade:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware