Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mon prolomètre s'affole, merci
J'avais justement un ami qui en cherchais un... ![]()
Mag, toi qui est passionné de voiture j'ai envie de te dire c'est pareil et encore pire... Par ce que quand je vois que ma cousine sur une voiture à 30k a négocier presque 10k j'imagine qu'ils font encore de la marge, alors sur une voiture tu te prends une banane de folie... Un truc inhumain. ![]()
L'iPhone je ne l'achèterais pas nu à cause de ma bonne conscience, mais finalement c'est plus avantageux avec un petit forfait Sosh par exemple. ![]()
Après si je le prend en renouvellement de mobile et en vendant mon ancien iPhone en général je gagne même un peu de sous (sur le téléphone) mais là, avec l'iPhone 8/Edition qui sera hors de prix à mon avis ça risque d'être impossible, puis de toutes façons j'ai encore 1 an d'engagement... Et, au pire je prendrais le 7S+, à voir, en faite ça sert à rien de dire je prend ça ou ça alors qu'au final tu ne sais même pas si il y aura, à quoi ça va ressembler, si il va te plaire ( mais un écran bord à bord...
) et, surtout le prix... ![]()
Le 24 août 2017 à 10:40:48 MagSafe a écrit :
J'avais justement un ami qui en cherchais un...
Tu parles du vpn ? ![]()
Au final une voiture elle t'emmène du point A au point B. Alors certaines ont plus de chevaux donc tu peux te faire plus de kiffe, d'autres sont plus confortable, mais le mec qui va faire 100km avec un Clio II et le mec qui va les faire en Tesla ou en AMG au final ils auront fait la même chose, avec un budget bien différent... Et sans aucune différence si ce n'est un peu de confort. ![]()
Au final une voiture elle t'emmène du point A au point B
NON c'est bien plus que ça
Et sans aucune différence si ce n'est un peu de confort.
Là c'est pas du confort mais du plaisir de conduite ![]()
Le 24 août 2017 à 10:43:11 jujudk a écrit :
Le 24 août 2017 à 10:40:48 MagSafe a écrit :
J'avais justement un ami qui en cherchais un...Tu parles du vpn ?
Ouais ![]()
J'avoue une voiture c'est quand même plus que ca lait , ok c'est le but mais c'est devenu tellement plus
Vpn pour faire quoi mag ? ![]()
Mag je ne peux pas être d'accord avec toi... dans ce cas un iPhone 5s à 250 euros et un iPhone 7 c'est pareil, c'est un confort et plaisir d'utilisation... C'est par ce que toi tu aimes les voitures donc tu trouves ça différent et "normal" de dépenser de l'argent mais certains pensent pareil pour la tech, pour les motos, pour les voyages...
Et au final c'est pas bien plus que ça, si on prend la voiture et qu'on fait 15-20 minutes de route je doute que ça change beaucoup dans le but final qui est de partir du point A pour aller au point B.
Le 24 août 2017 à 10:58:25 jujudk a écrit :
J'avoue une voiture c'est quand même plus que ca lait , ok c'est le but mais c'est devenu tellement plus![]()
Vpn pour faire quoi mag ?
Oui c'est kiffant etc... Mais au final c'est pareil pour l'iPhone, le Mac, l'appareil photo... Etre en première classe dans un avion, dans un hôtel 5 étoiles... Tu vas faire la même chose avec plus de confort, j'insiste, dans un hôtel 3 étoiles tu pourras aussi aller visiter la ville et rentrer dormir... Tu pourras aussi aller sur Twitter avec ton iPhone 5... Tu pourras aller au boulot avec une Clio ou une Classe A AMG... Bref, c'est juste du confort et du plaisir c'est pareil partout. ![]()
Le 24 août 2017 à 11:01:35 Latino682 a écrit :
Le 24 août 2017 à 10:58:25 jujudk a écrit :
J'avoue une voiture c'est quand même plus que ca lait , ok c'est le but mais c'est devenu tellement plus![]()
Vpn pour faire quoi mag ?
Oui c'est kiffant etc... Mais au final c'est pareil pour l'iPhone, le Mac, l'appareil photo... Etre en première classe dans un avion, dans un hôtel 5 étoiles... Tu vas faire la même chose avec plus de confort, j'insiste, dans un hôtel 3 étoiles tu pourras aussi aller visiter la ville et rentrer dormir... Tu pourras aussi aller sur Twitter avec ton iPhone 5... Tu pourras aller au boulot avec une Clio ou une Classe A AMG... Bref, c'est juste du confort et du plaisir c'est pareil partout.
Pas faux ...
Et au final c'est pas bien plus que ça, si on prend la voiture et qu'on fait 15-20 minutes de route je doute que ça change beaucoup dans le but final qui est de partir du point A pour aller au point B.
Le seul truc qui me plait quand je vais bosser c'est de prendre la route pour y aller et pour revenir
.
Et quand j'ai le temps je roule +, par exemple vendredi dernier il faisait beau et il me restait de l'essence alors j'ai du me ballader sur une 100aine de km sans but de me déplacer d'un point A à un point B, juste pour aller sur les petites routes de campagne ![]()
Le 24 août 2017 à 11:17:56 MagSafe a écrit :
Le seul truc qui me plait quand je vais bosser c'est de prendre la route pour y aller et pour revenir
.
Et quand j'ai le temps je roule +, par exemple vendredi dernier il faisait beau et il me restait de l'essence alors j'ai du me ballader sur une 100aine de km sans but de me déplacer d'un point A à un point B, juste pour aller sur les petites routes de campagne
Je faisais ça aussi, quand j'avais le permis, c'etait tellement plaisant ![]()
En plus j'ai une caisse qui ne consomme rien
Parce que bon les allers-retour au taff c'est quand même de l'essence gâchée, t'es dans les bouchons (même si en ce moment ça roule bien ) et tu te tapes plein de feux rouges, stops etc..
![]()
Alors que sur les petites routes de campagne (avec Waze et l'avetisseur de... de... de nids de poule bien sur
) c'est tellement mieux
Le 24 août 2017 à 11:22:53 Naps6-3 a écrit :
Le 24 août 2017 à 11:17:56 MagSafe a écrit :
.
Et quand j'ai le temps je roule +, par exemple vendredi dernier il faisait beau et il me restait de l'essence alors j'ai du me ballader sur une 100aine de km sans but de me déplacer d'un point A à un point B, juste pour aller sur les petites routes de campagneJe faisais ça aussi, quand j'avais le permis, c'etait tellement plaisant
J'aime pas les routes de campagnes ...
Fin nous y a rien a voir a part des champs aussi
Euh... généralement c'est pas pour aller admirer les champs hein ![]()
https://youtu.be/H6WwNsyG_mc
Mouais
Ils conduisent tellement bien bordel
C'est le but d'un pilote pro quoi
Ja
Bordel le g6 est pas mal en vrai , hate de voir le v30 du coup (ou le g6 asiatique )
g6 ?
LG G6 je présume