CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 août 2017 à 22:18:29

Apple a un peu fait nimp avec le nouveau mbp surtout le clavier (mais bon askip on aura deja un nouveau redesign du clavier l'année pro )

Bon SW battlefront 2 a l'air lourd merci pour le code beta sheguey ^^
COD WWII a l'air sympa aussi mais je préfère quand même BF :hap: (et puis beaucoup de cod avait l'air cool mais leurs systemes a la con de serveur , rollback et les armes cheatés nope :hap: )

Message édité le 22 août 2017 à 22:19:22 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
22 août 2017 à 23:13:33

Aucun soucis pour le clavier sauf à la limite le bruit quand tu tapes mais c'est même pas toi même que ça dérange mais le soir si quelqu'un dort à côté, sur le canapé si quelqu'un regarde un film et ce genre de choses quoi... Après en cours ou au bureau ça peut être aussi un peu chiant... J'imagine un amphi énorme avec que des MBPr 2017... Un de ses bruit de dingue que ça doit faire là dedans... :rire:

Mais j'ai lus comme dit un article qui disait que les touches collait et franchement c'est la première fois que en chauffant j'ai eu l'impression que les touches accrochaient/collaient un peu, c'était dingue, c'est léger mais un petit "cliquetis" supplémentaire au moment ou elle remonte... :(

Bon dans tout les cas je suis sous garantie et puis ce genre de problème qui est apparemment reconnu par Apple devrait "normalement" être prit en charge même hors garantie... Après si c'est trop chiant je le ferais changer avant, sinon juste avant la fin de la garantie. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 août 2017 à 09:49:30

Mouais ....

Bordel la sncf qui prends 3 semaines OKLM pour un pass teretude alors je suis pas désolé de ce que je vais dire mais ils méritent vraiment de couler , une entreprise aussi incompétente ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 août 2017 à 10:01:04

3 semaines ça va, pour le Navigo c'est plus d'un mois [[sticker:p/1kkl]]

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
23 août 2017 à 10:10:50

3 semaines pour te faire la carte, c'est le temps normal, en attendant t'as le ticket qui est valable :(
Et pour le navigo, navigo decouverte :ok:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 août 2017 à 10:15:00

Navigo ImagineR pour moi, elle est en partie remboursée par ma boite (50%)

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 août 2017 à 10:46:21

Le 23 août 2017 à 10:10:50 Naps6-3 a écrit :
3 semaines pour te faire la carte, c'est le temps normal, en attendant t'as le ticket qui est valable :(
Et pour le navigo, navigo decouverte :ok:

Hein ?
Expliquez moi svp :hap:
Je parle du ter etude qui est géré par la sncf hein :hap:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
23 août 2017 à 11:06:19

Tous les navigos sont remboursés à 50% par les boites :noel:

Je sais juju, je l'avais avant, et quand tu deposes ton dossier, ils te donnent un ticket de la taille d'un billet de train classique qui est valable pendant 1 mois, le temps que ta carte arrive :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 août 2017 à 11:19:35

Le 23 août 2017 à 11:06:19 Naps6-3 a écrit :
Tous les navigos sont remboursés à 50% par les boites :noel:

Je sais juju, je l'avais avant, et quand tu deposes ton dossier, ils te donnent un ticket de la taille d'un billet de train classique qui est valable pendant 1 mois, le temps que ta carte arrive :ok:

Ah ok ca me rassure un peu ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2017 à 00:09:12

Bientôt la conférence pour l’iPhone (si tout ce passe bien). :cool:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 août 2017 à 10:16:11

Mouais le 12 askip

Mais bon le note 8 a été reveal et il a l'air cool même si extremement cher
Par contre j'attends de pied ferme le lg v30 et le pixel 2 (j'espère qu'ils seront dispo en europe cette fois )

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 août 2017 à 10:21:20

Le Pixel est pas mal apparemment, une belle expérience d'Android mais je reste sur iOS !

Des fois petit envie de changement donc j'ai envie d'aller sur Android mais au bout de quelques jours je regrette trop mon iPhone donc c'est finit pour moi tout ça. :rire2:

Sinon, les Samsung à la sortie sont toujours cher mais les prix baissent assez rapidement, du coup je suis sûr que dans 2 mois il sera à moins de 900 euros le Note 8. :oui:

Puis franchement pour le coup trop peu de différence par apport au S8+ qui en plus a une plus grosse batterie. :oui:

Et, avant la taille d'écran rentrait en compte, maintenant, 0,1" franchement c'est plus vraiment un critère, pour moi à part le stylet et les 2Go de RAM en plus "au cas ou" par ce que le multi-tâche d'Android est tellement mal optimisé que t'es obligé d'avoir plus de RAM que sur ton PC... :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 août 2017 à 10:24:12

Le 24 août 2017 à 10:21:20 Latino682 a écrit :
Le Pixel est pas mal apparemment, une belle expérience d'Android mais je reste sur iOS !

Des fois petit envie de changement donc j'ai envie d'aller sur Android mais au bout de quelques jours je regrette trop mon iPhone donc c'est finit pour moi tout ça. :rire2:

Sinon, les Samsung à la sortie sont toujours cher mais les prix baissent assez rapidement, du coup je suis sûr que dans 2 mois il sera à moins de 900 euros le Note 8. :oui:

Puis franchement pour le coup trop peu de différence par apport au S8+ qui en plus a une plus grosse batterie. :oui:

Et, avant la taille d'écran rentrait en compte, maintenant, 0,1" franchement c'est plus vraiment un critère, pour moi à part le stylet et les 2Go de RAM en plus "au cas ou" par ce que le multi-tâche d'Android est tellement mal optimisé que t'es obligé d'avoir plus de RAM que sur ton PC... :rire:

Bah disons que y a un truc que je kiffe sur ios avant tout c'est le suici , on a des majs pendant quoi 3/4 ans ?
Donc on verra ce qu'apple propose même si je suis encore accro au jack donc ... le pixel xl 2 a l'air parfait (au vu des rumeurs ) mais le prix va piquer quand même :/
Après y a nokia le 8 a l'air cool mais je veux voir leur 9 avant , quant a BB bah j'ai plus trop espoir qu'il nous ressorte un priv a la page

Y a aussi huawei et leur mate 10 (askip le module cellulaire serait compatible avec la 5g donc :hap: )

Message édité le 24 août 2017 à 10:24:44 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 août 2017 à 10:26:31

1000€ dans un téléphone [[sticker:p/1jnc]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 août 2017 à 10:27:09

Le 24 août 2017 à 10:26:31 MagSafe a écrit :
1000€ dans un téléphone [[sticker:p/1jnc]]

J'avoue que c'est abusé pour un android :hap: (oui pour un iphone ca passe )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 août 2017 à 10:29:17

Non même pour un iPhone ça passe pas, vous êtes sérieux ? :hap:

On parle d'un truc obsolète dans 2 ans, et qui ne coûte même pas la moitié à produire.. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 août 2017 à 10:32:06

Le 24 août 2017 à 10:29:17 MagSafe a écrit :
Non même pour un iPhone ça passe pas, vous êtes sérieux ? :hap:

On parle d'un truc obsolète dans 2 ans, et qui ne coûte même pas la moitié à produire.. :hap:

Ouais mais bon :hap:
Tu conseilles quoi alors comme smart ? :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 août 2017 à 10:33:31

Un BlackBerry [[sticker:p/1lm9]]

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
24 août 2017 à 10:35:08

Perso je pensais que passer de ios à android serait difficile mais je l'ai fais facilement il y a 9mois maintenant, et c'est une super expérience :oui:
Meme si j'avais un ipad et un mac, on s'y fait vite :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-52801175-1-0-1-0-alerte-prolo-licence-gratuite-a-vie-au-vpn-windscribe.htm
Tuto pour avoir un vpn avec 60go gratuit à vie :oui:

Message édité le 24 août 2017 à 10:37:31 par Naps6-3
jujudk
jujudk
Niveau 11
24 août 2017 à 10:39:30

Le 24 août 2017 à 10:33:31 MagSafe a écrit :
Un BlackBerry [[sticker:p/1lm9]]

:hap:

Alors y a le prix mais il est un peu vieux je trouve
Pour le keyone il est cool mais ....

Sous forums