CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
14 août 2017 à 22:44:55

Battlefront 2 pc ?

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
15 août 2017 à 09:06:58

Allez ca roule je regarde ca ajd :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 août 2017 à 16:40:39

Merci :hap:

Bordel je viens de regarder les guardiens de la galaxie vol 2 et bon je m'attendais pas a ca mais j'ai kiffé (ouais je suis fanboy des guardiens j'avoue ) a part les effets spéciaux un peu dégueu au début (y avais que ca aussi donc bon )

Bon le vol 3 est après infinity war donc dans au minimum 2 ans (vu que infinity war est en 2 partie tellement ca va poutrer)

Message édité le 15 août 2017 à 16:41:22 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
18 août 2017 à 14:41:53

Je suis rentré de vacances. :)

Je vois que c'est pas très actif ici. :)

Quel mission pour arriver à la maison, debout 24h presque, j'étais naze. :o))

Sinon il y a The Defenders sur Netflix à partir d'aujourd'hui, je vais essayer de voir ce que ça donne. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 août 2017 à 14:56:15

Nope pas très actif effectivement mais bon y a rien a dire sur apple et puis :hap:

24 h ? Avion ?

Mouais les séries marvel m'attirent plus du tout .... faudra que j'essaie ceci dit

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 août 2017 à 12:02:35

J'ai pas suivi tout les Marvel etc... dans l'ordre, il y a une certaine chronologie mais je m'en fou...

Par exemple j'ai adoré Luke Cage, Iron Fist ça passe, mais des fois les scènes de bagarre... et, Jessica Jones j'ai détesté l'univers, trop sombre à mon goût et puis le surnaturel flippant à mort c'est pas mon truc. :noel:

Après, je regarde des DC Comics des fois, genre Flash quoi. Je préfère le côté plus enfantin des DC Comics. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
19 août 2017 à 12:06:30

Sur Apple nan pas grand chose à dire, mais on devrait pas tarder à voir les iPhone 7+ et l'iPhone "Édition" qui a mon avis sera très cher, malheureusement ça risque de me faire switcher sur un "Plus" celons le tarif.

En plus je vais perdre, j'ai toujours protéger mon iPhone mais il a quelques points argenté la ou la peinture à sauté, juste à cause de la coque un peu sale, pourtant c'est une bonne coque mais je pense qu'il vaut mieux changer 2x/an de protection, c'est pas la première fois que ça m'arrive. :)

Puis voilà, avec iOS 11 qui va arriver aussi... je me tâte à mettre la bêta public mais j'avoue que j'aime bien le fait d'avoir un coup un nouvel OS + iPhone, l'effet de nouveauté est plus important.

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 août 2017 à 13:11:31

J'aime pas dc comics , flash et arrow j'ai commencé mais nan j'accroche pas du tout ...

L'iphone edition sera cool ouais mais je pense pas qu'il vaudra son prix (hate de voir le nokia 9 si il existe ou un BB hdg ) mais quand tu vois l'essential phone il donne deja bien envie !
IOS 11 beta est stable de ouf chez moi (beta 6 je crois )
Sinon en vrai j'aimerai bien me passer de changer de smartphone mais la batterie de mon 6s dépérit de jour en jour j'ai l'impression ...

Message édité le 19 août 2017 à 13:13:06 par jujudk
Never-Lose
Never-Lose
Niveau 9
19 août 2017 à 20:35:57

Messieurs, Dames, bonsoir !

Préambule : j'ai un Mac Pro, acheté il y a 2 ans.

Depuis un ou deux jours, j'ai des pubs qui s'ouvrent en cliquant sur un simple lien, ça peut-être au lancement d'une vidéo ou en accédant à un site quelconque.

Il n'y a pas vraiment de régularité dans les apparitions mais au delà de ça, ça a le don de m'énerver.

Ce sont des pubs du style app pour nettoyer son mac, "Félicitation, vous avez gagné ..."

En plus de ça, je trouve que l'ordi chauffer anormalement : plus rapidement que d'habitude. Les parties chaudes sont situés sur la "bande" noire qui permet de fermer ou d'ouvrir son mac (j'ai oublié le nom) et sur la partie gauche du mac (la partie droite est normale, je dirais, même au niveau de l'écran).

Pourtant, je ne télécharge quasiment rien et je n'installe jamais de trucs pourris issus de pubs.

Du coup, ça m'inquiète un peu !

Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ou comment je pourrais le régler ?

Merci :ok:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
19 août 2017 à 20:56:22

Cherche comment desinstaller mackeeper :oui:

Never-Lose
Never-Lose
Niveau 9
19 août 2017 à 21:06:00

Je n'ai aucun fichier MacKeeper qui traine.

J'admets que ce truc s'est installé à mon insu mais je l'ai dégagé directement.

Dans mes extensions Safari, je n'ai que AdblockPlus d'installer. Je me suis aperçu qu'il y en avait une autre il y a quelques jours : Chill-tab que j'ai retiré.

Peut-être est-ce dû au second ?

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
19 août 2017 à 21:07:54

Quand tu desinstalle mackeeper tu as des trucs qui reste, ya des tuto sur internet en ligne de commande pour l'enlever, je l'ai fais sur mon pc et celui de ma pote chez qui je suis actuellement, et on a plus de probleme :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 août 2017 à 12:37:19

Il y a une application qui s'appel cleanmymac mais je l'ai jamais utilisé ou alors il y a très longtemps et je ne m'en rappel plus pour être honnête.

Des fois une petite sauvegarde et une remise à neuf de l'OS fait du bien à tout le système. Après, je te parle pas d'une sauvegarde TM forcément ( à essayer ) mais de sauvegarder tout tes documents et de les importer manuellement par la suite, ça prend plus de temps mais tu repars sur un OS propre.

Après tout dépend aussi si tu as beaucoup sur ton Mac. :oui:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
20 août 2017 à 14:21:12

Ca fait plus chier pour les logiciels :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 août 2017 à 11:06:28

Justement. Après je sais pas si tu te débarasse des merdes en faisant une réinstallation avec TM. En tout cas tout ce qui est sûr c'est que des fois repartir sur un OS propre c'est mieux, c'est d'ailleurs conseillé quand on fait une mise à jour genre high sierra qui va arriver par exemple. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 août 2017 à 16:49:15

J'ai lus que à partir d'une certaine température les touches du Mac peuvent coller et je crois que c'est ce qui m'arrive un peu, elles "accrochent' un peu, elles font pas le même cliquetis certaines que d'habitude quand le mac dépasse les 55-60°... En plus là je comprend pas avec istat j'ai mis le ventilateur à fond... J'ai 9 onglets et Spotify + Tweetbot et le bordel est monté à 70°... :ouch:

Sans aucune raison, je comprends pas vraiment pourquoi il a fait ça là... Enfin, pourquoi il est monté si haut pour si peu en faite... :(

Du coup avec le ventilateur à fond je suis à 45° en 2 minutes mais bon c'est pas normal. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 19:46:25

T'es sur quel modèle pour que ça chauffe comme ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 août 2017 à 20:03:17

MBPr 13 2017 sans TB. Mais il a jamais chauffé autant pour rien. :oui:

Du coup à voir peut être que c’était le site internet sur le quel j’etais... franchement j’en sais rien. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 août 2017 à 20:04:08

Après c’est une machine excellente, jamais eu de soucis. :oui:

Par contre le clavier qui colle un peu c’est inquiétant aussi. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 21:08:35

C'est chelou un processeur économie d'énergie qui chauffe autant sur du web classique quand même [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware