CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 juillet 2017 à 23:57:22

Les dépressions c'est pour tout et n'importe quoi, j'en ai bien fait une a cause d'un cheval :hap:

Enfin y'a dépression et dépression - coup de blues, :(

Pour la fille si tu l'a jamais approchée j'vois pas ce que t'as, j'veux dire c'est pas comme si t'avais passé 2 semaines intenses avec elle en vacances :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 juillet 2017 à 00:06:59

A cause d’un cheval ? Raconte

Bah je sais pas j’ai vraiment eu un coup de foudre je crois [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmk]] j’ai envie d’en pleurer de nouveau ce aui m’est pas arrivé depuis 2 ans justement ...
Dès que j’essaie de penser a rien je me morfond ... donc voila je sais pas si clest juste passager j’espere ... lille me changera certainement les idées ...

Concernant la fille bah on se regardait assez souvent quand meme je me demande si c’etais pas devenu limite un jeu ...

Message édité le 30 juillet 2017 à 00:07:32 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 juillet 2017 à 08:32:29

A mon avis vous avez juste du croiser vos regards plusieurs fois, ça arrive hein les yeux c'est fait pour voir :hap:

Et non je j'écrirai pas ma vie privée ici je te l'ai déjà dit [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 30 juillet 2017 à 08:33:25 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
30 juillet 2017 à 08:39:52

Bah pour voir j’ai bien vu :noel:

Okay ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 juillet 2017 à 11:27:16

Tu idéalises une situation c'est tout... Ca se trouve c'était une k-sos. Moi aussi je regarde des gens, c'est pas pour autant que je suis amoureux.

Bref ça m'intéresse pas t'es jeune, tu rêves un peu trop.

Sinon bon week end à tous, départ en vacances dans 1 semaine... Je vais pouvoir suivre la Premier League depuis mon MBPr 13 là bas. :coeur:

Enfin, surtout les matches d'Arsenal. :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 juillet 2017 à 11:28:57

La Ligue 1 qui va reprendre, la Premier League qui va reprendre, la Liga... :coeur:

Bordel, le football :coeur:

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
30 juillet 2017 à 11:30:02

Montparnasse paralysé :bave:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 juillet 2017 à 13:39:45

Salut tout le monde :)

Ca fait quelques temps que je n'étais pas passé ici.

Quoi de neuf ? Vous avez fait des achats "appeliens" ces derniers temps ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 juillet 2017 à 13:57:38

Perso depuis l'iPhone 7 et l'Apple Watch que j'ai revendu ( je l'avais eu suite à un échange avec un autre produit ) franchement non.

Juste il y a une semaine un MBPr 13 mid-2017 modèle sans TB. Après avoir passé 2 ans sans ordinateur étant vraiment à moins et pas de Mac. :)

& toi ? :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 juillet 2017 à 13:59:41

J'attend de voir le HomePod. Beaucoup critique le design etc etc... Moi j'attend de voir le produit en vrai, de l'avoir en main et l'utiliser/tester avant de dire c'est moche, nul etc...

Mais c'est à tester faut voir, pour l'instant je vois pas trop l'utilité hors juste écouter de la musique, à voir si c'est assez fort pour un salon par exemple si c'est posé au centre. :o))

Par contre un produit comme ça, pas si complexe que ça qui sera présenté uniquement dans les pays Anglophone c'est étrange. Apple habituellement propose directement ses produits un peu partout. :o))

Message édité le 30 juillet 2017 à 14:01:47 par Latino682
allicroco
allicroco
Niveau 10
30 juillet 2017 à 14:53:05

Moi non plus pas un seul achat apple depuis 2014...!

j'attends désespérément d'avoir besoin d'un ordinateur mais je sais pas, mon utilisation se resume a mon telephone maintenant.
Pour tout le reste je suis au boulot pour bosser et un mac meme a 15 000 euros ne ferait pas le poids pour mes besoins face aux machines que j'utilise..donc bon...
J'ai juste toujours mom hackintosh qui ne s'allume q'une fois par semaine pour glander a la maison ou regarder un film dans la chambre...mais meme pour le jeu maintenant j'ai la switch.

Par contre mon iphone commence a être pénible a utiliser, je suis très déçu, c'est un iPhone 6 il va juste avoir 3 ans en septembre, et il est deja asse lent, l'écran répond mal, mon iphone 4 après 3ans marchait toujours nickel..donc je sais pas, peut-être la qualité a baisse ou les upgrades systèmes sont plus vicieuses.
D'ailleurs mon iphone 4 qui a maintenant 7ans exactement, il marche toujours, c'est le telephone de ma copine :rire:

Message édité le 30 juillet 2017 à 14:53:37 par allicroco
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 14:54:04

Mauvais cru l'iPhone 6 faut dire, le 6s lui est vastement supérieur :/

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
30 juillet 2017 à 16:03:34

L'iphone 6 je l'ai fait changé 2 ou 3 fois :hap:
Mon frere est à 2x avec le 6+ :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 juillet 2017 à 16:25:38

J’ai un 6s il est encore bien a part la batterie et la decoloration de l’alu...

Alli je veux meme pas savoir ta config au boulot ca doit etre un monstre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 16:40:17

Y a des CPU qui à eux seuls valent pas loin de 10K USD donc si il bosse dans un truc où y a des render farm (par exemple)... [[sticker:p/1kky]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 juillet 2017 à 17:03:48

Ouais, mais la tu rentres dans le matos de pro useless pour les gens normaux, ou ce sont les entreprises qui paient -le rêve ultime de juju quoi- :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 17:07:24

Bah il a dit que c'est une machine de taf, si il bosse dans l'animation par exemple (j'en ai aucune idée) c'est pas le type de "hardware-débilement-cher-useless-pour-le-commun-des-mortels" le plus absurde

:hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 juillet 2017 à 17:09:21

Machine de fou ?
Bah avec amd threadripper ca devient pas mal
Quasi 1000 dollars pour le 16 coeurs/32 threads ca va encore ... plus les vega qui sont pas mal aussi

Et mag rien n’est jamais useless :hap:

Message édité le 30 juillet 2017 à 17:09:56 par jujudk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2017 à 17:10:56

Tout ce qui est plus d'un core 2 duo et 4go de ram est useless pour ce que je fais :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 juillet 2017 à 17:11:33

:noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation