Il s'amuse ![]()
Ça a l'air cool mais YT galère à charger la 480p donc je regarde demain ![]()
Le 04 juillet 2017 à 23:13:55 MAGSAFE a écrit :
Il s'amuseÇa a l'air cool mais YT galère à charger la 480p donc je regarde demain
Putain gâche moi pas c'te vidéo et mattes la en 1080p ![]()
Il s'amuseÇa a l'air cool mais YT galère à charger la 480p donc je regarde demain
Ta co est en pls alors moi sans probleme ![]()
Sinon likelt serait ce toi au début de la vidéo ? ![]()
Sinon je trouve le cadrage deja propre par contre la qualité du capteur a pas l'air folle du tout ... (je trouve que c'est assez pixelisé quand même )
Bref en vrai blackberry devrait refaire un priv mais plus bas de gamme avec deja un écran pas incurvé , 1080p , un snapdragon 625 , une grosse batterie et puis ce serait bon ....
Le 04 juillet 2017 à 23:39:33 jujudk a écrit :
Ta co est en pls alors moi sans probleme
Sinon likelt serait ce toi au début de la vidéo ?
Sinon je trouve le cadrage deja propre par contre la qualité du capteur a pas l'air folle du tout ... (je trouve que c'est assez pixelisé quand même )
En effet c'est moi
On m'aperçoit plusieurs fois dans la vidéo si t'observes bien ![]()
Oui c'est pas fou comme qualité, c'est mon premier drone et mes trois premiers vols alors j'ai pas pris un DJI Spark voire Mavic Pro
Laisse moi commenceeeeeeer je vais pas mettre 500 boules dans un drone, j'ai choppé celui-là à 150 euros ça me va très bien ![]()
EDIT : Puis j'ai remarqué que l'upload Youtube à détérioré la qualité aussi faut pas déconner ![]()
Le 04 juillet 2017 à 23:47:13 jujudk a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 23:44:10 LikeIt a écrit :
Sinon je trouve le cadrage deja propre par contre la qualité du capteur a pas l'air folle du tout ... (je trouve que c'est assez pixelisé quand même )En effet c'est moi
On m'aperçoit plusieurs fois dans la vidéo si t'observes bien
Oui c'est pas fou comme qualité, c'est mon premier drone et mes trois premiers vols alors j'ai pas pris un DJI Spark voire Mavic ProLaisse moi commenceeeeeeer je vais pas mettre 500 boules dans un drone, j'ai choppé celui-là à 150 euros ça me va très bien
A 150 euros ah oui c'est très bien !
Mais ouais dji est quand même au dessus niveau capteur , les drones xiaomi ont l'air pas mal aussi mais bon faut les importer
Edit: ouais fin youtube ![]()
Sinon BORDEL l'avant premiere francaise de dunkirk est toujours pas organisée et uniquement sur invitation BORDEL FUCK OCINE
Le 04 juillet 2017 à 23:48:11 jujudk a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 23:47:13 jujudk a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 23:44:10 LikeIt a écrit :
Sinon je trouve le cadrage deja propre par contre la qualité du capteur a pas l'air folle du tout ... (je trouve que c'est assez pixelisé quand même )En effet c'est moi
On m'aperçoit plusieurs fois dans la vidéo si t'observes bien
Oui c'est pas fou comme qualité, c'est mon premier drone et mes trois premiers vols alors j'ai pas pris un DJI Spark voire Mavic ProLaisse moi commenceeeeeeer je vais pas mettre 500 boules dans un drone, j'ai choppé celui-là à 150 euros ça me va très bien
A 150 euros ah oui c'est très bien !
Mais ouais dji est quand même au dessus niveau capteur , les drones xiaomi ont l'air pas mal aussi mais bon faut les importerEdit: ouais fin youtube
Sinon BORDEL l'avant premiere francaise de dunkirk est toujours pas organisée et uniquement sur invitation BORDEL FUCK OCINE
En parlant d'avant première la semaine dernière j'avais vu sur un coup de tête avec ma copine celle Baby Driver sans savoir que ça en était une et qu'il sortait que fin Août ![]()
Ca c'est une grosse avant premiere mais putain dunkerque quoi le film a une date de sortie depuis plus de 6 mois , c'est un film de nolan et le ciné a annoncé l'avant premiere francaise aujourd'hui sur invitation ...
Franchement ils ont fait DU GROS CACA parce que pour organiser des tours de l'operation dynamo et du tournage du film y a du monde mais pour une projection en avant premiere mondiale y a plus personne ...
Le 04 juillet 2017 à 23:18:03 LikeIt a écrit :
Putain gâche moi pas c'te vidéo et mattes la en 1080p
Je regarderai ça demain grâce à mon ecran qHD et la formidable 4G orange
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/BLACKBERRY/4954260-PRIV-32-Go-Noir.htm?xtor=AL-67-80[lien_profond]-120001[zanox]-[169249]
Bordel j'ai la thunes mais ca doit partir dans un pc
Tu peux le trouver beaucoup moins cher sur eBay ![]()
J'ai payé 220€ le miens, neuf
Ouais mais il est neuf la je crois ![]()
Oui mais il est a 300
![]()
Le 05 juillet 2017 à 12:51:33 jujudk a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 12:50:07 MAGSAFE a écrit :
Oui mais il est a 300![]()
Ca reste ok je trouve
Pourquoi payer 30% plus cher pour la même chose, surtout que niveau argent t'as jamais été ouf ![]()
Le 05 juillet 2017 à 13:16:29 MAGSAFE a écrit :
Pourquoi payer 30% plus cher pour la même chose, surtout que niveau argent t'as jamais été ouf
PROLO
bordel vivement que je bosse (dans 5 ans si j'arrive a m'inscrire a lille2 vu que ca bug leur serveur de merde est saturé )
Nan mais mes parents ne veulent pas que je passe par ebay (sérieux un thinkpad récent pour 250 euros il est a 400 sur la fnac je vais voir avec ma mère du coup )
Bon j'ai plus m'inscrire a la fac on a pas compris on a du payer que 5 euros
Du coup j'ai deja été acheté 2/3 trucs : des affaires de bases (quelques stylos/feuille et une trousse ainsi qu'un agenda ma mère m'a saoulé donc bon ) puis des chaussures ![]()
Des converses , on tombe dessus au pif , en solde que demander de mieux ?
Maintenant je regarde les sacs ![]()
https://www.eastpak.com/fr-fr/london-black-denim-1-pEK77B77H+00+999.html
https://www.eastpak.com/fr-fr/sacs-a-dos/function/pour-ordinateur-c201/floid-mono-ballistic-pEK20155Q+00+999.html
J'aime bien les 2 vous préférez lequel ?
(petit faible pour le 1er quand même )
Le premier on dirait un sac de rando ![]()
Tu confonds pas plutot ? ![]()
Parce que celui avec les lanières je trouve pas l'autre ouais un peu
Disons que un est plus porté design que l'autre ![]()
Perso j'aime pas mais chacun ses goûts ![]()
Mouais donne moi des exemples alors ![]()
(oui je suis casse burne désolé )