Le 11 juin 2017 à 23:30:11 MagSafe a écrit :
La bataille pour la 4K est pitoyable. Ils ne parlent que de ça... ça m'énerve
Ouep on est d'accord le 4k c'est bien mais de bons jeux c'est mieux , et puis la ps4 pro fait de 4k dynamique , ils ont pas vu horizon je crois
(qui sur une ps4 normale est une prouesse sérieux )
Ils sont obligés de faire de la pub pour mixer vous avez perdu face a twitch ms ![]()
PLAYER UNKNOWN EST SUR PC BORDEL STOP
Exlusif MAIS LEL MS sérieux ....
Je vais rester sur ma One S et attendre le prochain Forza, comme d'hab quoi. Rien d'excitant ![]()
Nan mais MS ils te montrent des jeux pc et dit qu'ils sont exclusifs ![]()
Et leurx jeux exclusifs sortent sur le store windows ...
je veux voir anthem
Astronner ?
Mouais j'aime bien ms mais la ...
Je sent la mise en pls par sony un peu (en exclus hein et apparemment ils ont une nouvelle console portable )
Humm stop coke mec ![]()
Hum hum hum
MINECRAFT FOR REAL GUYS ??
lel minecraft pc sur console quoi xD
Le cross play sur TOUT les devices ?? C'est cool ca par contre oO
Truc de fou même mais bon
4k update ? Minecraft lel
WHAT des shaders de base oo
Bon Anthem a l'air cool mais c'est un mix entre horizon , destiny et mass effect quoi ....
bethesda a 6 h bordel j'ai la flemme de me lever ...
Le replay ça existe.
Ouep les supercut c'est cool
Bon bah y avais rien chez bethesda non plus a part the evil within 2 , le nouveau wolfenstein ...
J'ai envie de regarder la conf sony mais a 3h du matin xD
Coucou je viens de revenir de mon week-end à Barcelone pour le GP de moto c'était ouf de dingue ![]()
Sur le retour j'en ai profité pour regarder les Conf' EA et Microsoft. EA avait bien commencé mais fini pas très bien. Xbox, ben c'est bien beau la One X mais en soit y'a deux jeux vraiment exclusifs, c'est ridicule ![]()
Evidemment je vais regarder Ubi et Sony avec grand intérêt aujourd'hui
Tu oublies Minecraft en 4K 60fps grâce aux 6 TERAFLOPS de la console ![]()
Bien ton WE ? ![]()
T'as des photos ? ![]()
Je m'intéresse pas trop aux motos, mais ça doit être vachement sympa à vivre ![]()
Les motos c'est joli mais dangereux
Franchement ea en soit la conf était a chier (sauf star wars) MAIS ils rétropedalent sur les dlc et semblent écouter de nouveau la communautée et anthem a l'air cool (mais battlefront 2
sur pc of course)
Microsoft bah ca m'a saoulé c'est cool la 4k et tout mais ils ont joués que sur ca AUCUN jeu exclusif bordel , ils sortent tous sur windows aussi ...
Ubi ouais je regarde sony je sais pas je vais essayer de tenir jusqu'a 3h du mat ![]()
Le 12 juin 2017 à 21:05:45 MagSafe a écrit :
Tu oublies Minecraft en 4K 60fps grâce aux 6 TERAFLOPS de la consoleBien ton WE ?
T'as des photos ?
Je m'intéresse pas trop aux motos, mais ça doit être vachement sympa à vivre
Avec des effets de lumière de oufs ![]()
Oui énormissime, au passage j'ai fais une sortie quad dans un parc naturel, et une sorte de laser quest/game puissance 1000 avec des armes réalistes, des missions et un terrain de jeu genre une ville avec des bâtiments etc... Je pensais pas que ça existait c'était vraiment ouf.
Sinon niveau moto, c'était grandiose
Je suis fan de la légende Rossi depuis tout petit grâce à mon père. Bon il était en souffrance sur cette course mais je l'aurai vu avant sa retraite et ça me va entièrement
Puis un italien qui gagne la course, c'était parfait.
Même les Moto 3 et Moto 2 c'était super intéressant ! En plus à chaque course j'ai changé de tribune pour profiter au max. Bon j'ai des coups de soleil de malade aux de bras, dans le cou et même sur les jambes mais bon ça valait le coup, énorme.
Moi j'aime les sports méca en général
La prochaine fois ce sera un grand prix F1 !
Le 12 juin 2017 à 21:35:49 jujudk a écrit :
Les motos c'est joli mais dangereux
Non, c'est les crétins d'automobilistes qui sont dangereux. Un motard qui sait gérer sa bécane et qui tourne sur circuit est en sécurité, ce même motard qui utilise sa bécane pour aller taffer sur l'A86 tous les matins prends beaucoup de risques.
Le 12 juin 2017 à 21:38:00 LikeIt a écrit :
Moi j'aime les sports méca en généralLa prochaine fois ce sera un grand prix F1 !
Je compte peut-être aller voir le GP de France en 2018... sinon Spa ou Barcelone. Alors si tu projettes d'aller voir un de ceux là, fais le savoir... ![]()
Le 12 juin 2017 à 21:41:02 MagSafe a écrit :
Le 12 juin 2017 à 21:38:00 LikeIt a écrit :
Moi j'aime les sports méca en généralLa prochaine fois ce sera un grand prix F1 !
Je compte peut-être aller voir le GP de France en 2018... sinon Spa ou Barcelone. Alors si tu projettes d'aller voir un de ceux là, fais le savoir...
GP de France 2018 me tente de fou en effet ! ![]()
Pas Barcelone vu que je viens de le faire j'ai envie de changer.
Le 12 juin 2017 à 21:39:30 MagSafe a écrit :
Les motos c'est joli mais dangereuxNon, c'est les crétins d'automobilistes qui sont dangereux. Un motard qui sait gérer sa bécane et qui tourne sur circuit est en sécurité, ce même motard qui utilise sa bécane pour aller taffer sur l'A86 tous les matins prends beaucoup de risques.
Pas faux mais certains motards comme cycliste sont dangereux ![]()
Bah RDV en 2018 alors
.
Le 12 juin 2017 à 21:47:23 jujudk a écrit :
Les motos c'est joli mais dangereuxNon, c'est les crétins d'automobilistes qui sont dangereux. Un motard qui sait gérer sa bécane et qui tourne sur circuit est en sécurité, ce même motard qui utilise sa bécane pour aller taffer sur l'A86 tous les matins prends beaucoup de risques.
Pas faux mais certains motards comme cycliste sont dangereux
Dans ce cas c'est pas des motards mais des conducteurs de moto
La différence est quasiment la même qu'entre un automobiliste et un pilote, juste que là le pilote a une vraie licence FIA
Le 12 juin 2017 à 21:48:31 MagSafe a écrit :
Le 12 juin 2017 à 21:47:23 jujudk a écrit :
Pas faux mais certains motards comme cycliste sont dangereux
Dans ce cas c'est pas des motards mais des conducteurs de moto
La différence est quasiment la même qu'entre un automobiliste et un pilote, juste que là le pilote a une vraie licence FIA
Effectivement
je confondais les deux dans l'idée de conducteur de moto quoi ![]()
Bordel je vais essayer de rester éveiller pour sony , TLOUII , U4 dlc standalone , god of war , ca vaut le coup (ptet du hardware on sait jamais )
Ubi envoie les lapins cretins et mario direct ![]()
UBI BORDEL <3
Euh je crois que j'ai regardé trop d'anime je comprends le sens des phrases de miyamoto avant la trad oO
Trop chou le développeur ému !