Le 05 juin 2017 à 19:33:11 jujudk a écrit :OMG ils envoient du reve la rien qu'avec safari
Tu en rajoutes un peu quand même
Bon c'est cool le truc de la retouche photos !
Le 05 juin 2017 à 19:32:13 LikeIt a écrit :Malheureusement, à cause de la gestion des favoris et extensions, j'utilise quasi jamais Safari...
Perso j'aime biennales avoir directement dans la barre URL c'est plus rapide et les extensions que j'utilises sont toutes dans Tampermonkey donc..
Envoie le switch bordel c'est coolOuais mais c'est cool quand même
Encore plus rapide bordel
H265 SERIEUX = kaby lake = new macMerde :/
Nouveau système de fichiers + H265, enfin des nouvelles intéressantes !
QUOI EXTERNAL GRAPHICS ATTENDEZ
OH MON IDIEUAPPLE <3
DE LA VR AUSSI DAFUQ
La VR, ce gadget en train de se casser la figure...
oh BORDEL APPLE EST DE RETOUR
QUOI un casque vr apple ?????
Le 05 juin 2017 à 19:40:12 jujudk a écrit :QUOI EXTERNAL GRAPHICS ATTENDEZOH MON IDIEUAPPLE <3DE LA VR AUSSI DAFUQ
Le 05 juin 2017 à 19:40:12 jujudk a écrit :QUOI EXTERNAL GRAPHICS ATTENDEZ
Ça serait surtout mieux de mettre des vraies cartes graphiques directement dans les MBP
Le 05 juin 2017 à 19:41:34 MagSafe a écrit :Le 05 juin 2017 à 19:40:12 jujudk a écrit :QUOI EXTERNAL GRAPHICS ATTENDEZOH MON IDIEUAPPLE <3DE LA VR AUSSI DAFUQÇa serait surtout mieux de mettre des vraies cartes graphiques directement dans les MBP
Le 05 juin 2017 à 19:41:34 MagSafe a écrit :
Bah nan t'as l'avantage de la portabilité et de l'upgrade
Update en plein milieu ?
Mais apple l'hdr c'est cool aussi
Parler de la portabilité quand tu trimballes ta cate graphique externe à brancher en Thunderbolt sur ton macbook superfin et superléger.
Le 05 juin 2017 à 19:42:10 jujudk a écrit :Le 05 juin 2017 à 19:41:34 MagSafe a écrit :Le 05 juin 2017 à 19:40:12 jujudk a écrit :QUOI EXTERNAL GRAPHICS ATTENDEZOH MON IDIEUAPPLE <3DE LA VR AUSSI DAFUQÇa serait surtout mieux de mettre des vraies cartes graphiques directement dans les MBPBah nan t'as l'avantage de la portabilité et de l'upgrade
Le 05 juin 2017 à 19:42:10 jujudk a écrit :
"Portabilité", et en plus tu perds intrinsèquement en performances
Bah nan t'as besoin de masse puissance chez toi tfacon tu prends le mbp 15 si tu veux de la puissance
FUSION DRIVE STANDARD enfin
Dénigrez pas leurs trucs qu'on réclame depuis longtemps ...
Le GPU externe est un très vieux rêve sur Mac. On va enfin pouvoir jouer, et débrancher pour bosser en mobilité sans chauffer. Ça c'est très cool.
Merci glados
Update des mba apple avec thunderbolt 3 pleaseRetour des gpu dans les imacs oOUNE 580 DEDANS BORDEL
Ça me fait penser au Razer Blade votre boite là
Blizzard va venir annoncer overwatch c pas possible
Pas de trace des Radeon Vega par contre.
Vega est pas pret ce sera dans l'imac pro peut etre en fin d'année mais ils ont pas assez d'HBM ...
Apple qui balaie TOUTE SES CRITIQUES la
Manque plus que le mbp 17 la xD