CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
20 mars 2017 à 20:59:47

Ouais mais je parlais du fameux apple pencil (j'aimerais bien essayer d'ailleurs si ca ressemble vraiment a un crayon )

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
20 mars 2017 à 21:03:35

Le 20 mars 2017 à 20:59:47 jujudk a écrit :
Ouais mais je parlais du fameux apple pencil (j'aimerais bien essayer d'ailleurs si ca ressemble vraiment a un crayon )

Je sais bien mais j'ai pas un iPad Pro :hap:
Mais j'ai eu du concurrent tout aussi précis et franchement c'est juste le fait de prendre sur un écran qui est chiant pour moi. Au final ça vaut pas le papier ...

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 mars 2017 à 21:05:28

Mouais ....
j'avais essayer vite fait le stylet d'une surface et c'etait assez proche de la sensation d'un crayon de bois sur du papier :hap:

Bon petit debat :noel:
L'entree qui fail :hap:

Message édité le 20 mars 2017 à 21:06:01 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 mars 2017 à 21:05:53

Le 20 mars 2017 à 20:43:42 LikeIt a écrit :

Le 20 mars 2017 à 19:25:37 MAGSAFE a écrit :
Je suis de plus en plus intéressé par la Surface pour son côté pratique pour les cours (avec l'écran tactile pour prendre des schémas) mais son problème... c'est qu'elle tourne sous windaube et j'ai pas envie de toucher à cette merde.
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook. :(

En vrai j'ai essayé 36 millions de solutions pour prendre mes cours incluant des schémas et formules mathématiques, et ça m'a saoulé à chaque fois de prendre mes schémas sur écran tactile au quotidien, en incluant mon iPad... Du coup j'ai abandonné l'idée, c'est vraiment pas pratique au final.

Juju qui est à donf sur les nouveaux produits Apple alors qu'ils s'en achètera aucun :hap:

Perso je prend mes cours sur Pages et les schémas je les prend en photo pour les rajouter... mais c'est pas pratique quoi. One Note était cool pour ça :(

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
20 mars 2017 à 21:09:42

Le 20 mars 2017 à 21:05:53 MAGSAFE a écrit :

Le 20 mars 2017 à 20:43:42 LikeIt a écrit :

Le 20 mars 2017 à 19:25:37 MAGSAFE a écrit :
Je suis de plus en plus intéressé par la Surface pour son côté pratique pour les cours (avec l'écran tactile pour prendre des schémas) mais son problème... c'est qu'elle tourne sous windaube et j'ai pas envie de toucher à cette merde.
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook. :(

En vrai j'ai essayé 36 millions de solutions pour prendre mes cours incluant des schémas et formules mathématiques, et ça m'a saoulé à chaque fois de prendre mes schémas sur écran tactile au quotidien, en incluant mon iPad... Du coup j'ai abandonné l'idée, c'est vraiment pas pratique au final.

Juju qui est à donf sur les nouveaux produits Apple alors qu'ils s'en achètera aucun :hap:

Perso je prend mes cours sur Pages et les schémas je les prend en photo pour les rajouter... mais c'est pas pratique quoi. One Note était cool pour ça :(

Oui One Note est pas mal, j'avais une tablette Windows avant et je prenais sur ça. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
20 mars 2017 à 21:16:35

Tablette Windows tu parles des Surface ?

Il paraît que l'Apple Pencil est assez ouf, j'ai eu l'occasion une fois de prendre un style Apple en main mais il marchait pas, je sais pas pourquoi... du coup j'étais un peu deg, mais c'était plus par curiosité, aujourd'hui j'ai pas du tout besoin d'un stylet, ce serait pour prendre 2/3 notes et faire 2/3 dessins pourrit... ou alors, quand tu fais des captures d'écrans si tu veux entourer deux trois trucs mais ça fait trop cher pour un truc aussi bidon. :o))

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
20 mars 2017 à 21:19:43

Le 20 mars 2017 à 21:16:35 Latino682 a écrit :
Tablette Windows tu parles des Surface ?

Il paraît que l'Apple Pencil est assez ouf, j'ai eu l'occasion une fois de prendre un style Apple en main mais il marchait pas, je sais pas pourquoi... du coup j'étais un peu deg, mais c'était plus par curiosité, aujourd'hui j'ai pas du tout besoin d'un stylet, ce serait pour prendre 2/3 notes et faire 2/3 dessins pourrit... ou alors, quand tu fais des captures d'écrans si tu veux entourer deux trois trucs mais ça fait trop cher pour un truc aussi bidon. :o))

Non c'était plus ancien :hap:

Oui il est ouf et extrêmement précis, après prendre les cours sur du tactile c'est pas mon truc :hap: Et utiliser un stylet pour 2/3 trucs c'est vraiment useless comme tu dis :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 mars 2017 à 21:21:44

Bon je vais prendre du popcorn moi :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 mars 2017 à 22:56:33

Mélenchon qui répand la Sainte Parole [[sticker:p/1lmh]]
Il a raison sur tout ce qu'il dit c'est ouf, il clash Le Pen et Fillon, je l'aime putain :coeur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 mars 2017 à 23:08:41

J'avoue il envoie du reve mais macron repond bien aussi (ils s'enerve vite aussi xD )

C'est quoi ta signature mag ?

Message édité le 20 mars 2017 à 23:09:45 par jujudk
Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
21 mars 2017 à 00:24:38

Macron répond bien ? On a pas regardé le meme débat hein :rire: il a brassé du vent pendant 3h :rire:
Melenchon et son rendre la France aux Français est plus à droite que MLP :rire: mais j'avoue qu'il est vraiment bon :oui:
Mais mon vote est décidé depuis plus de 5ans :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 mars 2017 à 00:34:55

Stp ta marine a brasse beaucoup plus de vent que tout les autres reunis elle detournais a chaque fois les reponses aux questions et a part attaquer les autres serieux ...

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
21 mars 2017 à 00:36:55

Oui c'est bien ce que je dis, on a pas regardé le meme débat :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 mars 2017 à 00:40:16

Le 20 mars 2017 à 23:08:41 jujudk a écrit :
J'avoue il envoie du reve mais macron repond bien aussi (ils s'enerve vite aussi xD )

C'est quoi ta signature mag ?

Honda en japonais

Mélenchon a clairement niqué des mères et il a vraiment parlé d'écologie, mon choix est fait.

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
21 mars 2017 à 00:46:08

En meme temps, la moitié de son projet repose la dessus, le reste c'est 50% "calin bisous et paix sur vous" en claquant des doigts (je rappelle que les guerres ont lieu quand les discussions ont échoués) et 50% "VIe république et fin de l'holigarchie" :(
Mais il a énormement de point en commun avec Marine, qu'on le veuille ou non :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 mars 2017 à 01:11:37

Bref j'ai eu de bonne doses de rigolades quand meme avec les punchlines de melenchon :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 mars 2017 à 07:56:59

Le 21 mars 2017 à 01:11:37 jujudk a écrit :
Bref j'ai eu de bonne doses de rigolades quand meme avec les punchlines de melenchon :hap:

Mélenchon président :cimer:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 mars 2017 à 10:39:36

Ma mère est anti mélenchon [[sticker:p/1lmh]]

Je suis en soit contre personne je vote des idées pas les gens et melenchons en a de bonnes tout comme macron (fillon et hamon en ont aussi mais ils ont tout deux un pan du programme a chier je trouve )

Par contre le pen et hamon ont volés des idées chez macron c'est ...

Message édité le 21 mars 2017 à 10:40:47 par jujudk
Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
21 mars 2017 à 10:51:10

MAIS QU'EST CE QU'IL RACONTE LUI :rire: LE PEN ET HAMON QUI VOLENT DES IDÉES À MACRON :rire:
C'est hallucinant le nombre de conneries que tu peux débiter :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 mars 2017 à 11:03:33

Macron il a un programme ? :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation