Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
non car USELESS
Non car plus d'iphone
(oui je les aurais acheté sinon
)
Moi je les trouve cool mais le prix :/
Ca aurait été un casque ouais mais la ...
Non j'ai les Beats X par contre ![]()
Les fameuses 10 dollars de diff ![]()
Ils sont bien ?
J'utilise assez souvent les écouteurs de mon iPhone. De la à foutre 179€ (149€?) je sais plus, bah, bof quoi... surtout que je me dis toujours à ce compte là, autant acheter un casque. ![]()
Bah les écouteurs de base sont pas mauvais mais y a largement mieux, et puis les gens entendent plus que toi ta musique ...
Après c'est cool les EarPod, maintenant les Wireless c'est le fait de pas avoir de fils aussi qui peut être cool, n'importe où, tu peux écouter de la musique tranquillement, avec ton iPhone en poche tranquille, mais meme si c'est pas ultra cher, j'ai du mal à foutre ce prix dans de "simple" écouteurs... je dis ca meme si ils sont sans fils mais, un bon Bose QC35 ou B&O pour 2 billets de plus, bon...
Le 18 mars 2017 à 21:23:14 Latino682 a écrit :
Après c'est cool les EarPod, maintenant les Wireless c'est le fait de pas avoir de fils aussi qui peut être cool, n'importe où, tu peux écouter de la musique tranquillement, avec ton iPhone en poche tranquille, mais meme si c'est pas ultra cher, j'ai du mal à foutre ce prix dans de "simple" écouteurs... je dis ca meme si ils sont sans fils mais, un bon Bose QC35 ou B&O pour 2 billets de plus, bon...
Perso je supporte pas les casques, d'autant plus quand je fais du sport et j'en fais souvent donc les Beats X était parfaits pour moi. Surtout l'appairage transparents avec tous mes produits iOS c'est magique !! Bien sûr c'est du bluetooth donc la qualité est pas équivalente aux meilleurs casques mais moi qui suis pas trop regardant je trouve ça nickel !
Le 19 mars 2017 à 21:52:41 LikeIt a écrit :
Le 18 mars 2017 à 21:23:14 Latino682 a écrit :
Après c'est cool les EarPod, maintenant les Wireless c'est le fait de pas avoir de fils aussi qui peut être cool, n'importe où, tu peux écouter de la musique tranquillement, avec ton iPhone en poche tranquille, mais meme si c'est pas ultra cher, j'ai du mal à foutre ce prix dans de "simple" écouteurs... je dis ca meme si ils sont sans fils mais, un bon Bose QC35 ou B&O pour 2 billets de plus, bon...Perso je supporte pas les casques, d'autant plus quand je fais du sport et j'en fais souvent donc les Beats X était parfaits pour moi. Surtout l'appairage transparents avec tous mes produits iOS c'est magique !! Bien sûr c'est du bluetooth donc la qualité est pas équivalente aux meilleurs casques mais moi qui suis pas trop regardant je trouve ça nickel !
Bah perso j'aime bien les 2 mais je préfère les casques en mode sédentaire et les ecouteurs quand je bouge
(pas très souvent en fait bref)
Le problème des casques c'est que je transpire un peu beaucoup donc voila :/
Le 15 mars 2017 à 20:41:17 Wolstraat a écrit :
Mais je passe devant ce resto tous les jours, je connais le patron et l'autre serveur depuis que j'ai 6ans, v'la le malaise
J'ai eu un appel à 20h22, je n'ai pas répondu car occupé toute la soirée, si ça se trouve c'est elle ![]()
http://www.macg.co/aapl/2017/03/lapple-store-sera-ferme-momentanement-demain-pour-de-nouveaux-produits-97824
![]()
C'est une information capitale, merci juju ![]()
De rien mag j'aime vous tenir au courant ![]()
On aura un refresh d'un truc au minimum , je m'attends soit aux ipad soit au macbook ...
Je suis de plus en plus intéressé par la Surface pour son côté pratique pour les cours (avec l'écran tactile pour prendre des schémas) mais son problème... c'est qu'elle tourne sous windaube et j'ai pas envie de toucher à cette merde.
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook. ![]()
Le 20 mars 2017 à 19:25:37 MAGSAFE a écrit :
Je suis de plus en plus intéressé par la Surface pour son côté pratique pour les cours (avec l'écran tactile pour prendre des schémas) mais son problème... c'est qu'elle tourne sous windaube et j'ai pas envie de toucher à cette merde.
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook.
Je suis tellement d'accord avec toi ![]()
Bah j'ai pas d'expèrience sous macos mais windows 10 est cool ... (et windows ink
)
Les nouvelles surface seraient apparemment pour le mois prochain !
Après windows manque d'un continuity natif avec android (parce que windows phone est un peu mort)
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook.
En vrai j'ai essayé 36 millions de solutions pour prendre mes cours incluant des schémas et formules mathématiques, et ça m'a saoulé à chaque fois de prendre mes schémas sur écran tactile au quotidien, en incluant mon iPad... Du coup j'ai abandonné l'idée, c'est vraiment pas pratique au final.
Juju qui est à donf sur les nouveaux produits Apple alors qu'ils s'en achètera aucun ![]()
Le 20 mars 2017 à 20:43:42 LikeIt a écrit :
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook.En vrai j'ai essayé 36 millions de solutions pour prendre mes cours incluant des schémas et formules mathématiques, et ça m'a saoulé à chaque fois de prendre mes schémas sur écran tactile au quotidien, en incluant mon iPad... Du coup j'ai abandonné l'idée, c'est vraiment pas pratique au final.
Juju qui est à donf sur les nouveaux produits Apple alors qu'ils s'en achètera aucun
Ouais mais avec un stylet ca t'aurais moins saoulé nan ?
maybe je sais pas on verra ce que la concurrence propose ![]()
Le 20 mars 2017 à 20:50:43 jujudk a écrit :
Le 20 mars 2017 à 20:43:42 LikeIt a écrit :
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook.En vrai j'ai essayé 36 millions de solutions pour prendre mes cours incluant des schémas et formules mathématiques, et ça m'a saoulé à chaque fois de prendre mes schémas sur écran tactile au quotidien, en incluant mon iPad... Du coup j'ai abandonné l'idée, c'est vraiment pas pratique au final.
Juju qui est à donf sur les nouveaux produits Apple alors qu'ils s'en achètera aucun
Ouais mais avec un stylet ca t'aurais moins saoulé nan ?
maybe je sais pas on verra ce que la concurrence propose
J'ai TOUT testé, avec et sans stylet sur toutes les plateformes ![]()
J'ai même acheté un stylet pour iPad de chez Adonit qui coûte une blinde et je m'en sers plus, ça a duré un temps ... A chaque fois les solutions me durent à peu près un semestre voire moins :hnoel: