CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 mars 2017 à 11:05:56

non car USELESS [[sticker:p/1kkn]]

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
16 mars 2017 à 11:54:19

Non car plus d'iphone :hap: (oui je les aurais acheté sinon :o)) )

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 mars 2017 à 13:21:24

:hap:

Moi je les trouve cool mais le prix :/
Ca aurait été un casque ouais mais la ...

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
16 mars 2017 à 23:18:25

Non j'ai les Beats X par contre :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 mars 2017 à 01:22:11

Les fameuses 10 dollars de diff :hap:

Ils sont bien ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 mars 2017 à 21:28:02

J'utilise assez souvent les écouteurs de mon iPhone. De la à foutre 179€ (149€?) je sais plus, bah, bof quoi... surtout que je me dis toujours à ce compte là, autant acheter un casque. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 mars 2017 à 22:14:07

Bah les écouteurs de base sont pas mauvais mais y a largement mieux, et puis les gens entendent plus que toi ta musique ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 mars 2017 à 21:23:14

Après c'est cool les EarPod, maintenant les Wireless c'est le fait de pas avoir de fils aussi qui peut être cool, n'importe où, tu peux écouter de la musique tranquillement, avec ton iPhone en poche tranquille, mais meme si c'est pas ultra cher, j'ai du mal à foutre ce prix dans de "simple" écouteurs... je dis ca meme si ils sont sans fils mais, un bon Bose QC35 ou B&O pour 2 billets de plus, bon...

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
19 mars 2017 à 21:52:41

Le 18 mars 2017 à 21:23:14 Latino682 a écrit :
Après c'est cool les EarPod, maintenant les Wireless c'est le fait de pas avoir de fils aussi qui peut être cool, n'importe où, tu peux écouter de la musique tranquillement, avec ton iPhone en poche tranquille, mais meme si c'est pas ultra cher, j'ai du mal à foutre ce prix dans de "simple" écouteurs... je dis ca meme si ils sont sans fils mais, un bon Bose QC35 ou B&O pour 2 billets de plus, bon...

Perso je supporte pas les casques, d'autant plus quand je fais du sport et j'en fais souvent donc les Beats X était parfaits pour moi. Surtout l'appairage transparents avec tous mes produits iOS c'est magique !! Bien sûr c'est du bluetooth donc la qualité est pas équivalente aux meilleurs casques mais moi qui suis pas trop regardant je trouve ça nickel !

jujudk
jujudk
Niveau 11
19 mars 2017 à 22:11:06

Le 19 mars 2017 à 21:52:41 LikeIt a écrit :

Le 18 mars 2017 à 21:23:14 Latino682 a écrit :

Perso je supporte pas les casques, d'autant plus quand je fais du sport et j'en fais souvent donc les Beats X était parfaits pour moi. Surtout l'appairage transparents avec tous mes produits iOS c'est magique !! Bien sûr c'est du bluetooth donc la qualité est pas équivalente aux meilleurs casques mais moi qui suis pas trop regardant je trouve ça nickel !

Bah perso j'aime bien les 2 mais je préfère les casques en mode sédentaire et les ecouteurs quand je bouge :hap: (pas très souvent en fait bref)
Le problème des casques c'est que je transpire un peu beaucoup donc voila :/

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
19 mars 2017 à 22:45:19

Le 15 mars 2017 à 20:41:17 Wolstraat a écrit :
Mais je passe devant ce resto tous les jours, je connais le patron et l'autre serveur depuis que j'ai 6ans, v'la le malaise :rire:

J'ai eu un appel à 20h22, je n'ai pas répondu car occupé toute la soirée, si ça se trouve c'est elle :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 mars 2017 à 19:06:10

http://www.macg.co/aapl/2017/03/lapple-store-sera-ferme-momentanement-demain-pour-de-nouveaux-produits-97824

:hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 mars 2017 à 19:09:17

C'est une information capitale, merci juju :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 mars 2017 à 19:10:25

De rien mag j'aime vous tenir au courant :hap:

On aura un refresh d'un truc au minimum , je m'attends soit aux ipad soit au macbook ...

Message édité le 20 mars 2017 à 19:13:23 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
20 mars 2017 à 19:25:37

Je suis de plus en plus intéressé par la Surface pour son côté pratique pour les cours (avec l'écran tactile pour prendre des schémas) mais son problème... c'est qu'elle tourne sous windaube et j'ai pas envie de toucher à cette merde.
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook. :(

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 mars 2017 à 19:52:01

Le 20 mars 2017 à 19:25:37 MAGSAFE a écrit :
Je suis de plus en plus intéressé par la Surface pour son côté pratique pour les cours (avec l'écran tactile pour prendre des schémas) mais son problème... c'est qu'elle tourne sous windaube et j'ai pas envie de toucher à cette merde.
Un iPad Pro sous macOS serait l'idéal, mais ils ne le font pas sans doute pour ne pas venir concurrencer les nouveaux MacBook. :(

Je suis tellement d'accord avec toi :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
20 mars 2017 à 20:25:21

Bah j'ai pas d'expèrience sous macos mais windows 10 est cool ... (et windows ink :bave: )
Les nouvelles surface seraient apparemment pour le mois prochain !

Après windows manque d'un continuity natif avec android (parce que windows phone est un peu mort)

Message édité le 20 mars 2017 à 20:28:10 par jujudk
LikeIt
LikeIt
Niveau 11
20 mars 2017 à 20:43:42

En vrai j'ai essayé 36 millions de solutions pour prendre mes cours incluant des schémas et formules mathématiques, et ça m'a saoulé à chaque fois de prendre mes schémas sur écran tactile au quotidien, en incluant mon iPad... Du coup j'ai abandonné l'idée, c'est vraiment pas pratique au final.

Juju qui est à donf sur les nouveaux produits Apple alors qu'ils s'en achètera aucun :hap:

Message édité le 20 mars 2017 à 20:46:55 par LikeIt
jujudk
jujudk
Niveau 11
20 mars 2017 à 20:50:43

Le 20 mars 2017 à 20:43:42 LikeIt a écrit :

En vrai j'ai essayé 36 millions de solutions pour prendre mes cours incluant des schémas et formules mathématiques, et ça m'a saoulé à chaque fois de prendre mes schémas sur écran tactile au quotidien, en incluant mon iPad... Du coup j'ai abandonné l'idée, c'est vraiment pas pratique au final.

Juju qui est à donf sur les nouveaux produits Apple alors qu'ils s'en achètera aucun :hap:

Ouais mais avec un stylet ca t'aurais moins saoulé nan ?

:hap: maybe je sais pas on verra ce que la concurrence propose :noel:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
20 mars 2017 à 20:55:46

Le 20 mars 2017 à 20:50:43 jujudk a écrit :

Le 20 mars 2017 à 20:43:42 LikeIt a écrit :

Ouais mais avec un stylet ca t'aurais moins saoulé nan ?

:hap: maybe je sais pas on verra ce que la concurrence propose :noel:

J'ai TOUT testé, avec et sans stylet sur toutes les plateformes :hap:
J'ai même acheté un stylet pour iPad de chez Adonit qui coûte une blinde et je m'en sers plus, ça a duré un temps ... A chaque fois les solutions me durent à peu près un semestre voire moins :hnoel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware