Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 mars 2017 à 21:00:00 MAGSAFE a écrit :
Perso j'évite les premières séries, souvent elles ont pas mal de problèmes (et la Switch en est un bon exemple)
Ben si elle a un problème je l'échange puis voilà. Je vais pas attendre des mois pour me faire plaisir sinon ma hype et mon envie descendent. J'ai eu mon MBP 2016 au plus tôt, ma PS4 (depuis remplacée par un Pro) et ma Switch day one et pratiquement toutes mes consoles en fait ainsi que beaucoup d'autres objets sujets aux fameux "problèmes des premières séries". Résultat j'ai jamais fait échanger ni eu affaire à un SAV de ma vie.
La ps4 pro 4k et hdr ![]()
D'ailleurs j'ai regardé par curiosité mais on peut avoir une tv hdr 4k (pas oled faut pas déconner xD ) pour 550 euros environ oO (124 cm)
Les prix ont bien baissé quand même !
Mais ouai en général c'est mieux d'éviter les V1 (sauf chez apple parce que ca les dérange pas de remplacer les trucs) la switch est jeune et c'est un concept novateur, on peut même imaginer dans le futur des "new" switch (comme les 3ds) plus puissantes , mieux définies, etc ...
Fin ma ps4 est quasi day one et elle marche parfaitement (bon c'est vrai elle ventile bien mais c'est horizon aussi
)
Il n'y a pas plus de problemes sur les premieres series que sur les autres, c'est juste qu'à la sortie d'un produit, on parle beaucoup de lui, et les gens ayant une mauvaise experience avec ce produit seront occupés à faire part de leur problemes avec le dit produit, tandis que les gens ayant une bonne experience ne prendront pas le temps de mettre un avis positif, il est plus facile de se plaindre que de dire que c'est bien, tout le monde le sait ![]()
Le 12 mars 2017 à 21:56:06 Wolstraat a écrit :
Il n'y a pas plus de problemes sur les premieres series que sur les autres, c'est juste qu'à la sortie d'un produit, on parle beaucoup de lui, et les gens ayant une mauvaise experience avec ce produit seront occupés à faire part de leur problemes avec le dit produit, tandis que les gens ayant une bonne experience ne prendront pas le temps de mettre un avis positif, il est plus facile de se plaindre que de dire que c'est bien, tout le monde le sait
Je suis d'accord mais les possibilités de défauts même minimes est bien plus probables avec la V1 (car logiquement dans la v2 ce sera corrigé )
Le 12 mars 2017 à 21:56:06 Wolstraat a écrit :
Il n'y a pas plus de problemes sur les premieres series que sur les autres, c'est juste qu'à la sortie d'un produit, on parle beaucoup de lui, et les gens ayant une mauvaise experience avec ce produit seront occupés à faire part de leur problemes avec le dit produit, tandis que les gens ayant une bonne experience ne prendront pas le temps de mettre un avis positif, il est plus facile de se plaindre que de dire que c'est bien, tout le monde le sait
Je ne suis pas totalement d'accord même si il est vrai qu'on abuse bien trop sur ce "problème".
La proportion est souvent légèrement plus élevée mais pas de manière transcendante.
On a quand même énormément de techniques efficaces pour s'assurer d'éviter le maximum de problèmes dès la V1 (je l'ai même étudié) mais elles ne sont pas infaillibles. Après de là à dire "j'attends la V2 parce que c'est bien connu la V1 a énormément de problèmes" c'est ridicule ![]()
Mais c'est totalement vrai que ce sont souvent les mécontents qui se font le plus entendre sur internet pendant que ceux qui n'ont pas de problèmes sont tranquillement en train de jouer ! ![]()
Bordel je retouche a ma vita et je pleure un peu putain
Tellement de potentiel gache par sony et les editeurs tiers
Quoique au japon y a masse de jeux
Bref la switch la remplacera je pense ...
Putain mais tu te rends compte que ces 2 consoles n'ont rien à voir ? ![]()
Et rien que pour soul sacrifice, la vita est magique ![]()
Bah elles se ressemblent beaucoup quand meme (meme si j'adore ma vita l'ergonomie est pas top malgré mes petites mains ...)
Donc la game boy micro est semblable à la psp qui est semblable à la vita qui est semblable à la switch ? ![]()
La switch est une console de salon, pas la meme catégorie donc ![]()
Oui et nan c'est une console hybride donc elle fait en effet console de salon mais aussi portable
![]()
La BO d'interstellar omg j'avais oublie a quel point elle etait geniale <3
2h30 maximum.. j'appelle pas ça une console portable ![]()
Puis la taille du machin
c'est tout sauf portable ![]()
La mienne tiens bien plus que 2h30. En ce moment je suis sur Gravoty Rush, trouvé récemment sur eBay en version FR à 13€. Y'avais aussi un need for speed à 7€ sur le store le mois dernier ![]()
Y'a un Final Fantasy qui est sorti y'a quelques semaines, j'avais attendre un peu voir si j'peux le choper moins cher ![]()
D'ailleurs si quelqu'un a le FF X|X2 je suis preneur ![]()
Et oui c'était une très bonne console et l'idée du boitier pour la connecter à une TV était bonne mais Sony a très mal géré son projet et en Europe ça a bidé.
Je parle de la switch... ![]()
Gravity rush je l'ai fini, je l'avais eu avec le psplus, need for speed most wanted, je suis le most wanted, final fantasy je suis pas fan, mais test au moins la demo de soul sacrifice, ca devrait te plaire ![]()
WAIT
VOUS AVEZ DES VITA ????
Perso j'ai 4 jeux: nfs most wanted, uncharted, wipeout (rip la licence ) et jak and daxter gravity rush est sur la liste mais horizon m'occupe deja bien
Mag il est plus dispo sur amazon ff X / X2
J'ai eu toutes les consoles depuis la ps2 (sauf wiiU/switch, nintendo est mort avec ma wii pour les consoles de salon
)
Ouais j'ai une vita day one aussi mais ça fait un bail que je l'ai pas touchée...
Sinon ca parlait d'autonomie de la Switch, je fais plus que les 2h30 c'est une certitude.
Les consoles portable mis à part gameboy quand j'étais gosse bien sûr (Pokémon) j'ai jamais trop accroché.
J'avais aussi Nintendo étant petit, avec Super Mario 64 ou Zelda Ocarina of time... c'était vraiment des jeux excellent. En suite la Wii j'ai un peu joué à Zelda mais elle m'a vraiment pas plu la Wii... du coup, en suite j'ai aussi eu PS2/PS3/PS4 maintenant et voilà, depuis plus rien a bougé. ![]()
La switch (ou Nintendo quoi...) ce serait pas du tout pour la bouger de chez moi, quand je pars en week end, vacances, voyages... je suis vraiment pas du tout joueur, sauf à la maison quand je me fais chier...
Apres je suis aussi plus vieux donc forcément je profite, je sors, visite, bouge, fais de la photo beaucoup quand je suis en week end...
Bref bref. ![]()
Game boy c'est nintendo tu sais ? ![]()
La wii pour le coté familial c'est vraiment top, ou meme entre pote, un mario kart ou autre, ca passe vraiment bien ![]()
Bah likelt moi ma vita j'y ai retouché quand j'ai eu horizon pour le remote play mais l'ergonomie de la vita m'a vite refroidi ...