CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
esiarf
esiarf
Niveau 10
10 mars 2017 à 11:56:10

L'ia est comment ? ennemi et coéquipiers ?

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:01:40

L'ia ennemi est abusé, je joue en normal et des fois tu te fais reperés mais vraiment n'importe comment, les alliés sont utiles, le tir synchro est vraiment bien par contre :(
Et contrairement à call of ou l'ia est inutile, ici tu peux les envoyer combattre tout seul :noel:
Mais les dommages sont vraiment mal foutu, quand tu vois qu'un tir de m4 à 10m peut juste hit la cible alors que un tir à 80m peut le tuer, c'est un peu n'importe quoi :hap:

esiarf
esiarf
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:13:08

Le 10 mars 2017 à 12:01:40 Wolstraat a écrit :
L'ia ennemi est abusé, je joue en normal et des fois tu te fais reperés mais vraiment n'importe comment, les alliés sont utiles, le tir synchro est vraiment bien par contre :(
Et contrairement à call of ou l'ia est inutile, ici tu peux les envoyer combattre tout seul :noel:
Mais les dommages sont vraiment mal foutu, quand tu vois qu'un tir de m4 à 10m peut juste hit la cible alors que un tir à 80m peut le tuer, c'est un peu n'importe quoi :hap:

ah sympa ! souvent le gros problème dans ces jeux c'est l'ia, pour les hitbox ça peut être corrigé avec un patch, qui devrait arriver rapidement

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:20:09

Non, ici l'ia est vraiment bien développé je trouve, puis si tu te fais tuer, ils peuvent venir te réanimer, apres avoir éliminé les cibles "dangereuses" on va dire (les ennemis à proximité pouvant attenter à ta vie quand tu revis :noel: )
Tu peux aussi leur donner des ordres qu'ils vont suivre, fin vraiment une bonne ia :oui:
Pour la hitbox, en fait peut etre que je sais jsute pas tirer, compliqué de voir les détails à 5m de la télé, meme si c'est du 46" :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mars 2017 à 13:42:33

C'est un jeu ubi aussi on peut pas tout avoir :hap:

Mais il a l'air cool en effet fin surtout en coop !

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
10 mars 2017 à 15:13:20

Ce qui manque c'est une fps view :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 mars 2017 à 17:11:55

Je voulais aussi le prendre. Si mon frere l'achète je vais aussi y jouer car j'ai pas trop de temps.

Par contre, tu joues avec ton frere mais chacun sur sa propre console non ? On ne met pas jouer à deux sur la meme console, ou je me trompe ?

Et, est ce que c'est forcément dans l'histoire solo le mode coop ? C'est pas un mode séparé ? J'ai pas vraiment regardé. Après je préfère avoir un ami que n'importe qui peut rejoindre ma partie, c'est relou ça... mais bon de toute façon j'ai pas trop le temps de jouer donc...

Perso, en ce moment j'ai pas trop trop de musique dans les oreilles, disons que si je dois faire un peu de voiture j'écoute le dernier Ed Sheran. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mars 2017 à 17:55:04

Lati je crois que c'est que coop l'écran splitté n'existe plus vraiment hélas :/ (sauf chez nintendo)

J'ai écouté ed sheeran mais en ce moment c'est les nouvelles chansons de jamiroquai et lorde :bave:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:04:33

Oui, on a chacun notre console, on se parle en criant dans la maison, c'est assez ridicule d'ailleurs :rire:
Tu peux empecher les randoms de rejoindre ta partie :oui:
Et oui, le coop, c'est le mode histoire, mais c'est facile pour avancer ensemble du coup :oui:

esiarf
esiarf
Niveau 10
10 mars 2017 à 21:20:26

le dernier album d'ed sheran est une bombe

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 mars 2017 à 21:51:23

J'ai pas écouté je devrais peut être mais shape of you j'aime bien en effet :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 mars 2017 à 23:46:29

Le 10 mars 2017 à 21:20:26 esiarf a écrit :
le dernier album d'ed sheran est une bombe

Gros +1

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 mars 2017 à 20:36:12

Yep. Je l'écoute en ce moment comme dis, j'aime bien.

Sinon, j'imagine... mais du coup, tu avances sur les deux parties en même temps ou ça dépend qui rejoint qui etc...?

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
11 mars 2017 à 21:17:17

Heu il me semble que tu peux faire les deux en meme temps, mais je sais pas, pour le moment j'ai juste aider Mon frere à finir la premiere zone, je te dirais ça demain :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 mars 2017 à 21:59:49

Moi je viens de finir l'histoire d'horizon zero dawn et ca sent les doc pour avoir des complements sur l'histoire [[sticker:p/1kki]]

Vivement la suite quand meme l'histoire est cool mais l'univers qu'ils ont créés est juste dingue

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 mars 2017 à 18:19:48

D'accord. Je connais pas du tout j'ai même pas joué 1 heure. :noel:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
12 mars 2017 à 20:00:28

Putain je meurs d'envie d'acheter Horizon sur PS4 Pro mais j'ai déjà Zelda sur Switch à faire :hap: Soyons patient, un jeu à la fois sinon mes études vont en prendre un coup :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 mars 2017 à 20:41:28

T'as la switch likelt ? Cool pour toi , j'espère qu'on aura un pokemon dessus ca fera une bonne grosse raison de l'acheter :hap: (plus les marios karts et co )
Horizon est cool j'ai fini l'histoire en normal mais je vais le refaire en très difficile je pense (parce que j'ai pas vraiment combattu les mechas j'ai un peu rushé l'histoire aussi xD )

Message édité le 12 mars 2017 à 20:42:33 par jujudk
LikeIt
LikeIt
Niveau 11
12 mars 2017 à 20:48:47

Le 12 mars 2017 à 20:41:28 jujudk a écrit :
T'as la switch likelt ? Cool pour toi , j'espère qu'on aura un pokemon dessus ca fera une bonne grosse raison de l'acheter :hap: (plus les marios karts et co )
Horizon est cool j'ai fini l'histoire en normal mais je vais le refaire en très difficile je pense (parce que j'ai pas vraiment combattu les mechas j'ai un peu rushé l'histoire aussi xD )

Ouais j'ai pris la switch Day-One, je suis vraiment pas déçu le concept est une merveille et convient parfaitement à mon rythme de vie. J'ai le dock dans mon appart en semaine et je ramène juste la console en week end chez mes parents. Puis pouvoir se faire un petit bomberman n'importe ou avec n'importe qui vite fait rien qu'avec une moitié de manette :bave:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 mars 2017 à 21:00:00

Perso j'évite les premières séries, souvent elles ont pas mal de problèmes (et la Switch en est un bon exemple)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware