CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 février 2017 à 23:22:55

Le 10 février 2017 à 23:12:44 jujudk a écrit :
On verra bien dans le temps sheguey mais tu ne peux pas débier le fait que ceux qui ont voté pour était majoritairement des vieux qui ne vont pas vraiment subir les conséquences de ce choix ...

Les partisans de Fillon qui décèdent avant qu'il ne soit élu [[sticker:p/1ntq]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 février 2017 à 23:24:56

Le 10 février 2017 à 23:22:55 MAGSAFE a écrit :

Le 10 février 2017 à 23:12:44 jujudk a écrit :
On verra bien dans le temps sheguey mais tu ne peux pas débier le fait que ceux qui ont voté pour était majoritairement des vieux qui ne vont pas vraiment subir les conséquences de ce choix ...

Les partisans de Fillon qui décèdent avant qu'il ne soit élu [[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 février 2017 à 23:26:28

Juju qui achète son mac avant que Pénélope ait remboursé ses dettes [[sticker:p/1ntq]]

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
10 février 2017 à 23:33:31

Le 10 février 2017 à 23:26:28 MAGSAFE a écrit :
Juju qui achète son mac avant que Pénélope ait remboursé ses dettes [[sticker:p/1ntq]]

Juju qui achete son mac avant que Macron ait un programme :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
10 février 2017 à 23:37:47

Ça va il a le temps [[sticker:p/1ntq]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
10 février 2017 à 23:48:22

Bah le programme de macron est la il l'a emiete au fil de ses apparitions mais il arrive fin fevrier normalement :hap:
Mdr penelope elle va refaire 2/3 notes a la con dans un magazine c'est pas grave et au pire ils vendent leur chateaux ;p

En vrai j'avais une solution pour avoir mon mac mais ma mere m'a fait NOPE donc ...

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
11 février 2017 à 00:17:18

Fin fevrier, comme ça il n'a pas à le defendre trop longtemps :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2017 à 00:34:21

Je continuerai a defendre le seul candidat progressiste de cette campagne presidentielle qui est a chier

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
11 février 2017 à 01:01:10

Heu, c'est du troll ou tu n'y connais rien en politique, dans les 2 cas t'es à la ramasse :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 février 2017 à 01:15:45

On parle quand même d'un mec qui viens du milieu hyper opaque des banques... Va t'acheter des cordes vocales et on en reparle :hap:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
11 février 2017 à 14:43:03

Le 11 février 2017 à 01:15:45 MAGSAFE a écrit :
On parle quand même d'un mec qui viens du milieu hyper opaque des banques... Va t'acheter des cordes vocales et on en reparle :hap:

Mais tellement :rire: Ils fait ce qu'on appelle de la démagogie pour être élu c'est tout, parce que perso j'aimerais bien avoir les points principaux de son programme s'il en a vraiment un comme juju dit :rire:
Et il fait genre qu'il est ni de droite ni de gauche pour que tout ceux qui rejettent le système votent pour lui :rire: Pure stratégie sa campagne

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 février 2017 à 14:47:35

M'enfin bon ce qui me fait flipper c'est un second tour Fillon vs Le Pen. Là ça montrera que le pays est tombé bien bas :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2017 à 15:51:55

Oh putain mag si ca se passe mais alors putain [[sticker:p/1lmh]]
Je me casse au canada :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 février 2017 à 15:54:34

Rien que le billet d'avion coute plus cher que ton mac que tu n'as pas :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2017 à 15:59:49

C'était une manière de parler :hap:

Message édité le 11 février 2017 à 15:59:56 par jujudk
esiarf
esiarf
Niveau 10
11 février 2017 à 16:09:53

si Fillion est élu je me casse vraiment de ce pays ou les gens sont assez cons pour l'avoir élu

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2017 à 16:19:08

T'irais ou esiarf ? Je me serai bien réfugié aux UK mais avec le brexit ou y a que les vieux qui ont voté aussi ...

La belgique je suis a coté ...

Message édité le 11 février 2017 à 16:23:14 par jujudk
Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
11 février 2017 à 16:26:37

Le 11 février 2017 à 16:19:08 jujudk a écrit :
T'iras ou esiarf ? Je me serai bien réfugié aux UK mais avec le brexit ou y a que les vieux qui ont voté aussi ...

La belgique je suis a coté ...

Tu vas aller nul part et ça va rien changer à ta vie, arrete de faire le mec, déja t'as pas de sous, en plus tu vis encore chez tes parents, te donne pas un style, c'est débile :ok:
Et il n'y a pas que les vieux qui ont voté, juste qu'il y a plus de vieux qui ont voté pour la sortie que des jeunes, interesse toi vraiment à la politique, et attention aux mots que tu emplois :ok:

Ah, et lisez un peu le programme de Marine, et dites moi ce qu'il y a de raciste dedans :rire: :rire: (Parce que c'est clairement ce qui lui est reproché :ok: )

Aussi, dites moi ce qui est de bien dans l'europe, parce que la aussi je veux rigoler :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2017 à 17:06:54

Bah l'europe deja ca assure une relative stabilité économique , me semble que 40% de nos exportations vont en europe , c'est aussi et surtout un stabilisateur politique ca permet aussi de réguler tout les pays avec des trucs communs genre le CE ou les normes et co ...
Après oui y a des limites, tout les pays sont pas logés a la même enseigne mais la finalité de l'europe c'est de former un peuple, une superpuissance mais on est encore limité pour réaliser ce projet (même si on pourrait imiter les états unis a ce niveau en fait [[sticker:p/1jnh]] )
Bref et puis c'est surtout au quotidien l'espace schenguen et l'euro :hap:

Perso je vois pas de majeur problème en l'europe théorique c'est surtout les gens la limite j'ai l'impression ...

Au pire je peux ressortir mon cours d'histoire de l'année dernière =p

Oh ouai faut que je commence a faire des fiches ca va m'occuper :hap:

Message édité le 11 février 2017 à 17:10:02 par jujudk
Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
11 février 2017 à 17:45:27

Le 11 février 2017 à 17:06:54 jujudk a écrit :
Bah l'europe deja ca assure une relative stabilité économique

La Grece approuve :hap:

, me semble que 40% de nos exportations vont en europe

Quand tu vois nos magasins qui sont remplis de produits d'espagne, ou meme d'Israel (No fake, j'ai vu des légumes d'Israel l'autre jour chez carrefour), est ce que c'est normal ? :(

, c'est aussi et surtout un stabilisateur politique ca permet aussi de réguler tout les pays avec des trucs communs genre le CE ou les normes et co ...

Les normes sont plus strictes en France, il n'y a pas de stabilité politique tout simplement car tout est fait pour péréniser l'Allemagne et personne d'autre :ok:

Après oui y a des limites, tout les pays sont pas logés a la même enseigne mais la finalité de l'europe c'est de former un peuple, une superpuissance mais on est encore limité pour réaliser ce projet (même si on pourrait imiter les états unis a ce niveau en fait [[sticker:p/1jnh]] )

On a pas la meme langue, c'est déja mal parti :ok:
On ne peut pas remodeler des pays qui ont déja une histoire, une langue :oui:

Bref et puis c'est surtout au quotidien l'espace schenguen et l'euro :hap:

Youpi, on reçoit des ordres directement de Bruxelles :hap:
L'Euro, une vraie catastrophe économique, les prix ont fait du 1 pour 1 quand les salaires ont suivi le taux de change :pf:

Perso je vois pas de majeur problème en l'europe théorique c'est surtout les gens la limite j'ai l'impression ...

^^^^^^^^

Au pire je peux ressortir mon cours d'histoire de l'année dernière =p

Un programme régit par le ministere de l'éducation, qui répond de Bruxelles, ils vont pas te dire que c'est un désastre :hap:

Message édité le 11 février 2017 à 17:45:50 par Wolstraat
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware