Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'est de ca que je parlais esiarf ...
Je suis d'accord avec mag ca sert a rien de mettre autant , sachant qu'on a plein de flagship killer en dessous des 500 euros (l'axon 7 de zte
)
J'aime mon iphone mais les prix sont quand même assez indécents ok j'ai ios et de la qualité (quoique nan vu que mon 6s perd son coloris ...) mais 16go bordel ...
Le seul truc que je me vois encore mettre autant c'est les smartphones pliable (samsung devrait nous montrer un proto fin du mois au MWC)
Voila ![]()
Bah, je ne metterais pas 1000€ dans un iPhone mais bon avec un forfait etc... ça va si tu négocies bien.
Le seul truc c'est le Mac ou je pourrais mettre 2000€, voir un peu plus, par ce que je ne trouve vraiment aucun équivalent à OSX ailleurs. Windows est vraiment pas pour moi, ou je ne suis pas fait pour lui, comme vous voulez... ![]()
L'iPad lui, je le trouve cool mais c'est trop cher pour moi pour l'utiliser 20 minutes par jour sur le canapé... ![]()
L'Apple TV j'avais la 3 et je me suis offert la 4, franchement un réel plaisir. Je trouve juste Netflix pas très ergonomique par moment contrairement à l'ancienne version de l'ATV 3. J'aime quand même beaucoup l'Apple TV en général.
Et, l'Apple Watch je la prendrais de nouveau mais il manque de la précision et de la rapidité pour moi, surtout pour enregistrer mes rappels et dicter/envoyer mes SMS. ![]()
Le 09 février 2017 à 18:05:43 jujudk a écrit :
C'est de ca que je parlais esiarf ...Je suis d'accord avec mag ca sert a rien de mettre autant , sachant qu'on a plein de flagship killer en dessous des 500 euros (l'axon 7 de zte
)
J'aime mon iphone mais les prix sont quand même assez indécents ok j'ai ios et de la qualité (quoique nan vu que mon 6s perd son coloris ...) mais 16go bordel ...Le seul truc que je me vois encore mettre autant c'est les smartphones pliable (samsung devrait nous montrer un proto fin du mois au MWC)
Voila
J'ai dit 400 pas 500€
Je suis d'accord avec mag ca sert a rien de mettre autant , sachant qu'on a plein de flagship killer en dessous des 500 euros (l'axon 7 de zte
)
Il est pas ouf l'axon 7 en vrai
Juju il fait parti des gens qui bavent sur les fiches techniques sans essayer le produit en question pour se faire une vraie idée ![]()
Le 09 février 2017 à 19:44:58 MAGSAFE a écrit :
Juju il fait parti des gens qui bavent sur les fiches techniques sans essayer le produit en question pour se faire une vraie idée
C'est de ca que je parlais esiarf ...Je suis d'accord avec mag ca sert a rien de mettre autant , sachant qu'on a plein de flagship killer en dessous des 500 euros (l'axon 7 de zte
)
J'aime mon iphone mais les prix sont quand même assez indécents ok j'ai ios et de la qualité (quoique nan vu que mon 6s perd son coloris ...) mais 16go bordel ...Le seul truc que je me vois encore mettre autant c'est les smartphones pliable (samsung devrait nous montrer un proto fin du mois au MWC)
Voila
Non mais par contre je retourne jamais chez Android c'est clair et net, les téléphones de prolo avec des surcouche degueulasse ça va aller, et j'ai passé l'age de bidouiller les rom et de me br*nler sur 4Go de Ram et autres chipset qualcomm 560x a injection directe avec différentiel auto bloquant.
Mes téléphones resterons chez Apple, quitte a prendre celui de l'année d'avant
Le 09 février 2017 à 20:01:47 Esiarf a écrit :
)
Voila
Non mais par contre je retourne jamais chez Android c'est clair et net, les téléphones de prolo avec des surcouche degueulasse ça va aller, et j'ai passé l'age de bidouiller les rom et de me br*nler sur 4Go de Ram et autres chipset qualcomm 560x a injection directe avec différentiel auto bloquant.
Mes téléphones resterons chez Apple, quitte a prendre celui de l'année d'avant
Je disais la meme chose, mais depuis que je suis avec le zenfone 3, je suis plutot satisfait ![]()
Mais des que ma boite est monté, je prends un iphone ![]()
Bordel tu vas passer en hors taxe
Quand tu vois que le MBP 15 coute 2000 euros et 400 euros de taxes (ouai app store edu xD )
Bah perso je sais pas comment je réagirais si je repasserai sur android tout le temps , pour les nexus ouai (fin ils ont arrêtés hélas :/ ) mais ca a fait des progrès apparemment !
Je peux deja passer en HT, je suis AE, mais je vais monter une SAS ![]()
Ah je savais pas ^^
Bon les mecs je vais hiberner dans une grotte a 30 km de profondeur vous venez me réveiller après que cette recrudescence de noirceur ait disparue ?
Petit cadeau de bonne connerie humaine même le FN est pas cap de dire ca ...
https://twitter.com/Qofficiel/status/830133213343469569
Le 10 février 2017 à 22:30:27 jujudk a écrit :
Bon les mecs je vais hiberner dans une grotte a 30 km de profondeur vous venez me réveiller après que cette recrudescence de noirceur ait disparue ?Petit cadeau de bonne connerie humaine même le FN est pas cap de dire ca ...
https://twitter.com/Qofficiel/status/830133213343469569
![]()
Mais non, tout le monde sait qu'Auschwitz ce n'est qu'un détail de l'histoire ![]()
Et dire qu'on va payer leur retraites ![]()
Nan mais sérieux j'ai HALLUCINE en voyant et le pire c'est que PERSONNE mais PERSONNE ne dit ou riposte a ce mec ....
On notera aussi que fillon est supporté que par des vieux quand même et je ne veux pas DU TOUT me retrouver dans la même situation qu'au UK (bah ouai au referendum tout les vieux cons on été voté donc ...)
Bref passons faut absolument que je range mon bureau et ma chambre demain le bordel oO
Le 10 février 2017 à 22:41:45 jujudk a écrit :
Bref passons faut absolument que je range mon bureau et ma chambre demain le bordel oO
Tu veux une photo de mon bureau ? ![]()
xD balance mdr
Heu le brexit est la meilleure chose qui soit arrivé en angleterre depuis bien longtemps ![]()
On verra bien dans le temps sheguey mais tu ne peux pas débier le fait que ceux qui ont voté pour était majoritairement des vieux qui ne vont pas vraiment subir les conséquences de ce choix ...
C'est parce que la bureaucratie fait que les traités vont prendre du temps, parce que ça marque vraiment mal ![]()