CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2017 à 14:35:13

Le 08 février 2017 à 14:33:10 MAGSAFE a écrit :

Le 08 février 2017 à 14:19:03 jujudk a écrit :
Y a trop de choix et aucun n'est parfait [[sticker:p/1jnh]]

Y a trop de choix et aucun n'est choisi* [[sticker:p/1kkn]]

Beh oui :hap:
Nan le meilleur produit high tech a mes yeux actuellement c'est la surfacebook avec la gtx 965m c'est une merveille d'intégration quand même bref

Je change le sujet mais vous pensez qu'on aura une conf en mars cette année ou pas ? [[sticker:p/1kki]]

esiarf
esiarf
Niveau 10
08 février 2017 à 15:07:00

c'est sur qu'une fois qu'on est passé sur une dalle 15", c'est difficile d'en revenir, je me vois pas partir sur un 13" pour le renouvellement de mon 15", je m'y suis trop habitué. Même mon iPhone 6, que certains considèrent trop grand, je le trouve petit maintenant, le prochain sera un +

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2017 à 20:56:22

Bah perso je jongle entre un 13 et 15 pouces en ce moment (ouai 2 vieux windows mais ils marchent ) et la diagonale d'un 15 pouce est bien confortable quand même !(fin après y a pas trop de diff de tailles vu les bordures de mon 13 pouces xD)

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 février 2017 à 21:34:57

Le 08 février 2017 à 15:07:00 Esiarf a écrit :
c'est sur qu'une fois qu'on est passé sur une dalle 15", c'est difficile d'en revenir, je me vois pas partir sur un 13" pour le renouvellement de mon 15", je m'y suis trop habitué. Même mon iPhone 6, que certains considèrent trop grand, je le trouve petit maintenant, le prochain sera un +

Assez d'accord avec toi. J'avais un 13" d'abord et en suite un Retina 15"... quand je suis repassé sur un 13" c'était pas très agréable, mais c'est que mon avis, certains apprécient passer sur un modèle plus petit de nouveau par ce qu'il bouge beaucoup, moi je trouve pas le 15" trop grand pour etre transportable.

J'avais le 6 Plus, en suite 6/6s/7... j'attend que Apple réduise les bords de son iPhone ( surtout haut et bas ) pour passer sur un Plus. Je le trouve parfait niveau taille d'écran, mais les dimensions de l'iPhone 7 Plus sont dépassé et vraiment pas agreable je trouve. Surtout en poche etc... si tu réduits un peu les bords et le haut/bas, tu as déjà un truc plus agréable à trimballer. C'est pour ça que j'ai pris un 7 normal, et je le trouve très bien, pas trop petit, juste bien, mais des fois un écran plus grand c'est toujours appréciable. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2017 à 22:10:18

Ptet qu'apple va réduire les marges sur tout es produits , il ont commencé avec les MBP donc c'est pas mal pour la suite (on sera loin du s7 et encore plus du s8 par contre xD)

Par contre je viens de lire une très mais alors TRES mauvaise rumeur comme quoi ils augmenteraient le prix de l'iphone 8 ....

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 février 2017 à 22:53:43

Ça fait depuis que j'achète l'iPhone ou chaque année ca prend quelques euros donc... à force... :sarcastic:

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2017 à 23:22:19

Ouais mais bon c'est un peu abusé la ...

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
08 février 2017 à 23:48:26

Le 08 février 2017 à 23:22:19 jujudk a écrit :
Ouais mais bon c'est un peu abusé la ...

Ça s'appelle l'inflation juju, et ça existe depuis bien avant que tes parents manquent d'argent pour t'assumer, toi et tes caprices, et figure toi que ça te survivra :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2017 à 11:03:31

[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

C'est bizarre l'inflation je la vois vraiment que chez apple alors :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
09 février 2017 à 11:40:26

Tu t'interesses pas aux autres marques :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2017 à 11:42:15

Bah pas spécialement quoi

Dell n'a pas augmenté le prix du xps 15 donc voila , alors ok les smartphones HDG ont augmentés mais ils ont suivi apple ...

Message édité le 09 février 2017 à 11:42:28 par jujudk
Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
09 février 2017 à 11:55:18

Et chez microsoft ? Les prix des surfaces ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2017 à 13:25:18

Bah il a pas augmenté non plus , le SB a toujours été cher hein [[sticker:p/1kki]]

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
09 février 2017 à 16:06:41

Tous les prix ont augmentés :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2017 à 16:14:55

Si tu le dis :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
09 février 2017 à 16:18:52

Et c'est pareil pour tous les produits :oui:
Mais comme il en va de meme pour le SMIC, ca se ressent pas, la hausse du smix etant indexé sur l'inflation :oui:

Message édité le 09 février 2017 à 16:19:27 par Wolstraat
jujudk
jujudk
Niveau 11
09 février 2017 à 16:24:27

Ouais fin le smic augmente pas des masses depuis quelques temps deja me semble t il ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 février 2017 à 16:31:24

Je sais pas exactement, une année j'avais eu 20€ même pas en plus sur le SMIC.

Après Apple est une marque qui fait payer cher les produits et tout les ans c'est pire, mais les gens continuent d'acheter ( je m'inclus dans le tas...) donc au final, pourquoi faire marche arrière ? C'est aussi le moyen de se donner une image de "marque" tandis que si ils vendaient des ordinateur a 60-70% du prix affiché, j'aurais un iMac et un MBPr chez moi. Mais là, c'est deja tres difficile de s'en offrir un...

esiarf
esiarf
Niveau 10
09 février 2017 à 17:28:26

L'iphone 8 à plus de 1000e c'est vraiment hors de prix, moi qui pensait changer mon 6, je vais partir sur un 7+ je pense du coup ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 février 2017 à 17:49:09

Je ne mettrai jamais plus de 400€ dans un téléphone (ça représente déjà une belle somme), ça ne vaut pas plus... On parle de trucs qui coûtent 200€ à être fabriqués par des petits chinois, alors le coup de "ololo gé péyé mon téléfon ché appeul 1000€ c tro 2 la kalitay é du LUX" ça marche pas sur moi :(

Surtout quand on vois les DAS des iPhone / Galaxy S... Quitte à avoir un cancer autant qu'il m'ai pas couté trop cher.

Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment