Le 08 février 2017 à 15:07:00 Esiarf a écrit :
c'est sur qu'une fois qu'on est passé sur une dalle 15", c'est difficile d'en revenir, je me vois pas partir sur un 13" pour le renouvellement de mon 15", je m'y suis trop habitué. Même mon iPhone 6, que certains considèrent trop grand, je le trouve petit maintenant, le prochain sera un +
Assez d'accord avec toi. J'avais un 13" d'abord et en suite un Retina 15"... quand je suis repassé sur un 13" c'était pas très agréable, mais c'est que mon avis, certains apprécient passer sur un modèle plus petit de nouveau par ce qu'il bouge beaucoup, moi je trouve pas le 15" trop grand pour etre transportable.
J'avais le 6 Plus, en suite 6/6s/7... j'attend que Apple réduise les bords de son iPhone ( surtout haut et bas ) pour passer sur un Plus. Je le trouve parfait niveau taille d'écran, mais les dimensions de l'iPhone 7 Plus sont dépassé et vraiment pas agreable je trouve. Surtout en poche etc... si tu réduits un peu les bords et le haut/bas, tu as déjà un truc plus agréable à trimballer. C'est pour ça que j'ai pris un 7 normal, et je le trouve très bien, pas trop petit, juste bien, mais des fois un écran plus grand c'est toujours appréciable.