CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
30 avril 2014 à 18:58:45

Bah de maniere injustifiee non pas trop...

tu devrais aller voire dans la console ce qu'il s'y passe la prochaine fois.

Si ca se reproduit go SAV.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2014 à 19:13:28

Ca va Alli ? :)

BePositive
BePositive
Niveau 8
30 avril 2014 à 19:49:19

J'ai déjà changer la carte mère si vous vous souvenez de mon topic, et depuis le seul problème que j'ai eu c'est un freeze sur firefox pendant qu'une image s'affichait..

on verra si y a quelque chose encore.. je vais passer sur chrome car je suis toujours sur FF

allicroco
allicroco
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:00:08

Ouais alors autant chrome je comprend pour ceux qui n'aiment pas safari, mais FF est a la ramasse aujourd'hui.

Latino> Ca roule :) boulot tranquilou, le trailer sort bientot et y'a 3 shots a moi dedans :fete:

Loli
Loli
Niveau 10
30 avril 2014 à 20:21:44

tiens d'ailleurs un freeze j'en ai eu un y'a moins de 20 minutes :o))

bon faut dire, le pauvre souffrait, c'est pas de sa faute :noel:

BePositive
BePositive
Niveau 8
30 avril 2014 à 21:08:33

Loli :d) Merci tu me rassures, je commençais à devenir fou si je dois envoyer mon ordi encore au SAV...

Je vais passer sur chrome, belle interface en plus. Y a même une icone pour les notifs qui s'est mise en haut à droite.

Quel est le point négatif de Safari par rapport à Chrome? :(

Loli
Loli
Niveau 10
30 avril 2014 à 21:11:48

je préfère de loin Safari que Chrome perso.

Safari c'est mon navigateur principal, Firefox en navigateur secondaire et Chrome est même pas installé, chez moi.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2014 à 21:36:31

Moi c'est Safari et Chrome, FF sur Mac est vraiment mauvais. :oui:

Enfin, c'est mon avis quoi.

Ouais, moi fini le boulot depuis... Aujourd'hui :hap:

Sérieux ?! La classe. :cool:

BePositive
BePositive
Niveau 8
30 avril 2014 à 22:01:36

Ah oui ce qui me dérange sur safari c'est adblock, il bloquait rien alors que sur firefox ça passe bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 22:23:02

Perso j'utilise que Safari :p)

Autant sur PC chrome c'etait mon navigateur adoré mais la safari est sympa, il ne m'a posé 0 problemes jusqu'a maintenant alors pourquoi je m'en priverais ? :-p

A part ca Ali tu as entendu parlé de SAE ? :question:

https://paris.sae.edu/fr/home/

Une ecole/prepa de formation audio visuelle, et vu que t'es dans le milieu je me demandais si tu connaissais :p)

Parce que je suis tenté de prendre des cours de perfectionnement en MAO et peut etre en gestion audio mais je me demandais si c'etait bien :peur:

Vu que tu connais bien ce milieu on sais jamais, t'es peut etre passé par cette ecole :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:47:20

BePositive Voir le profil de BePositive
Posté le 30 avril 2014 à 22:01:36 Avertir un administrateur
Ah oui ce qui me dérange sur safari c'est adblock, il bloquait rien alors que sur firefox ça passe bien.

utilise Adblock Plus pour Safari, pas Adblock tout court, c'est normal que ça bloque rien sinon.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 08:26:27

Effectivement j'ai AdBlock, et je vais mettre le Adblockplus, par ce que celui que j'ai bloque quasiment rien du tout. :o)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 12:06:39

Je vais virer Adblock là d'ailleurs.

Par ce que franchement il sert à rien presque, bon déjà que en temps normal j'ai pas trop de pubs mais la bon il me change rien du tout à la vie, je vais mettre AdBlock Plus pour voir si il me bloque d'autres rare pubs, mais bon c'est vraiment pour dire que je l'ai quoi. :p)

Loli
Loli
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:11:21

Adblock Plus fait son boulot chez moi, c'est la même version que sur FF/Chrome normalement :oui:

enfin les pubs Youtube sont bloquées :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 12:19:05

Moi aussi.

J'ai ouvert YT avec une vidéo et puis genre j'ai cliqué sur Adblock et il ma dis de faire un clique droit à quelques part sur la pages, du coup j'ai fais clique droit sur la vidéo, puis maintenant j'ai plus les pubs, en tout cas pour le moment.

Comme dis, celle de 5 secondes que tu peux passer ça va, mais tout le temps c'est chiant aussi et puis le pire c'est les pubs de 30 secondes là impossible à virer. :(

Le Sigma 18-35 est passé à 733€ au lieu de 798€ sur amazon... Arf j'hésite... Mais c'est tellement cher, mais il est tellement bon. :-(

Puis la focale fixe c'est tout simplement pas possible au quotidien, un paysage et tout, tu peux pas, c'est une trop longue focale, c'est juste parfait pour les portraits quoi... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 12:57:24

Aie... mais 700 balles c'est cher payé ! :oui: ...
Il n'y a pas de compromis sur le marché à moins cher ? :question:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 18:04:05

Justement, c'est le compromis. :noel:

En faite, soit je prend le Canon 17-55mm f/2.8 IS USM qui ouvre pas mal, qui est d'assez bonne qualité de fabrication ( pas terrible non plus ) à 750€ mais c'est un vrai nid à poussière soit disant.

Soit je prend le Tamron 17-50mm f/2.8 à 350€ mais la qualité d'image est pas tellement au rendez vous que sur le Sigma et le Canon... :-(

Soit je prend le Sigma 18-35mm f/1.8 Art DC HSM ... Mais la, le seul petit truc qui me dérange peut être ( et encore d'après pas mal de test c'est pas un problème ) c'est le zoom un peux court... Mais bon, tu fais quelques mètres et ça devrait le faire, après tout dépend de l'endroit ou tu est et si tu a le recule nécéssaire pour justement faire les quelques mètres... :p)

Mais bon, le Sigma est au même prix que le Canon mais il est d'une meilleur fabrication pour le coup, pas de problème particulier, pas de distorsion, très peux de vignettage, un minimum d'aberration chromatique et un piqué magnifique même à pleine ouverture, et quand tu ferme un peux c'est encore mieux !!!!!!! :coeur:

Du coup je me dis, prendre le Sigma à 733€ et après avoir un objectif pour un trèèèès long moment pourquoi pas quoi... :-)

Par ce que vraiment il me vend du rêve, puis bon faut le dire, quand tu prend des photos avec un appareil et un objectif que tu aime tu prend plus de plaisir à faire des photos que justement si tu prend un objectif que tu voulais pas trop ou pareil pour l'appareil...

Du coup voilà je pense que je vais le prendre mais peut être pas tout tout tout de suite, même si de plus en plus il me titille et j'ai envie de passer commande.

Après le seul inconvénient enfin, le deuxième que je vois au Sigma c'est que même si il est pas énorme, il est pas petit non plus comme objectif, mais bon après, avec le 70D j'ai vraiment un duo du tonnerre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 18:31:49

Ouais j'avoue, vaut mieux avoir un objectif et un appareil sur lequel tu as un bon feeling ! :p)

Sinon peut être que d'occasion ... peut y avoir de bonnes offres, ça peut sauver un peu de tunes pour acheter autre chose en plus non?

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 18:52:31

Bah, je l'ai vu à 650€... Puis je préfère les remises en main propre quand je connais pas les gens de toutes façon et dans ma région, il y a en a 0... :-(

Oui par ce que je compte aussi prendre le grip à 180€, je sais je fais rien à moitié... :p)

Je suis comme ça, quand je prend un truc je prend le top si j'ai les moyens comme ça j'ai pas de regret et je revend pas pour au final prendre l'autre ( comme j'ai déjà fait quelques fois... :noel: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2014 à 18:56:36

Faut dire que c'est un sacré morceaux le cailloux. :noel:

:d) http://www.lesnumeriques.com/objectif/sigma-18-35-mm-f-1-8-dc-hsm-p16271/test.html

:d) https://www.google.fr/search?q=sigma+18-35mm&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=m3xiU5yZD4aW0QXdzYHQAQ&ved=0CAcQ_AUoAg&biw=1232&bih=915

Premier lien le test, si tu veux juste lire la conclusion à la fin, et le deuxième c'est Google image quoi. :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware