CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 avril 2014 à 14:26:45

Après oui c'est pas un virus mais ce genre d'extension à la c*n tu sais comment sait pour les virer...

A mon avis, en supprimant les extensions du navigateur et les cookies ça ne suffira pas... Il va devoir utiliser la console pour le trouver. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 16:38:51

Je sais que ce n'est pas un virus, mais CC Cleaner ne peut pas localiser ces extensions pourris ? :(

Sur PC j'en avais des dizaines comme ça, et avec un cleaner, je les dégageais ilico presto :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 avril 2014 à 18:24:10

Essaye hein. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 09:01:00

Latino tu as réussi a faire tourner le logiciel de logitech ?

Parce que le mien ne marche pas, a chaque fois que je le lance il me dit que je n'aie pas connecté le mini port USB sans fil de la souris, alors qu'il l'est...

Tu penses qu'en le retranchant ça devrait marcher ? :question:

A part ca, la souris est impec, mais j'ai parfois l'impression que le Scroll de la molette (en mode "glisse tout seul" ) rame un peu... pas partout, juste sur Steam ou quelques sites internets... Ca te fait ça ?? (alors que le trackpad fait glisser la page sans soucis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 10:04:49

J'ai acheter Portal 1 et 2 :p)

En réduc de 75% ça vaut le coup !!! Pour 6€ vous avez 2 jeux légendaires qui en valent bien 35-40€ !

Meme si j'étais pas gamer j'achèterais juste pour compléter ma biblio :p)

Latino ça peut te plaire ! je te conseil de test !
https://www.youtube.com/watch?v=tax4e4hBBZc

C'est un jeu de puzzle/reflexion/action/aventure :p)
C'est hyper culte, et ça tourne sur toutes machine :content:

Je fais de la pub, mais la c'est juste exceptionnel :-) http://store.steampowered.com/app/620/

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 avril 2014 à 11:55:09

Je suis pas trop trop fan des jeux dans se style... Sinon, sur mon MBP 13" 2011 je sais meme pas si il tourne avec la HD3000

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 avril 2014 à 12:00:08

Pour la souris, tu parle quand tu la débraye ? Pas ce soucis moi, non, par contre des fois quand je bouge elle viens pas alors je sais pas si c'est mon bureau en bois usé qui fait ça... Aucune idée...

Sinon, la molette aucun probleme c'est nickel... P*ta*n j'ai tondu et débroussailler se matin... Encore jusqu'à 16h30 et c'est le week end mais stap, je vais y aller cool bordel... J'ai surtranspiré. :rire:

Puis faut dire que c'est crevant à la longue, et encore plus crevant depuis que je bosse à mi temps ( 3j/semaine) que avant à presque temps compet... Moins de paye, puis tu perd l'habitude et les journées de boulot son très remplie, bref, vivement la fin... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:12:23

Mais tu tonds combien de kilometres de gazons par jour ? :hap:

Ca va être chaud en été non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 15:21:36

Sinon tkt, c'est un moteur source, croit moi ta HD3000 fait tourner ce jeu :oui:

Le 1 est a 2,24€... c'est rien ! :ouch: Et je me rappel que ça tournait parfaitement bien sur le MBP 2010 de mon pote :p)

Le 2 ce sera déjà un peu plus chaud, mais en med/low ce sera nickel !! :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 avril 2014 à 15:49:50

Pourquoi pas les prendre pour les avoir... Je sais pas.

Sinon, je sais pas combien de kilometre mais en ete je fais que ca... Mais oui, l'annee derniere j'avais commencer 5 jours apres etre rentré de vacance dans le sud, j'ai plus bronzé ici tellement j'avais chaud, puis ici dans le nord est quand tu a afficher 40 sur le thermo, tu souffre vraiment, ta pas d'air, tu sens la chaleur à 100%, la poussiere sur les sol dans la campagne, pas une personne qui sort, juste moi qui tond et qui vois quelques voitures passer mdr.

Mais oui ces tres dur. Dis toi aujourd'hui devait y avoir 25 degres et 21 se matin a 11h bah quand j'ai debroussailler, sous le casque je te raconte pas la tronche. :rire:

C'est un taff assez physique mais ca devrait plus durer trop longtemps, puis je sais meme pas si on va pas se casser dans le sud donc... :hap:

Quelqu'un a demenager loin sa ville natal d'ailleurs ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 16:07:12

Bah oui moi :hap:

D'abord Abu Dhabi pendant 2 ans, puis Qatar 1 an... C'était sympa :p)

Au début tu vas détester ou en tout cas renier l'endroit ou tu t'installe, a chaque fois c'est comme ça... Puis après tu t'y habitus et tu ne veux surtout pas quitter ou tu es :p)

Mais avant ça, j'avais fait Allemagne, Colombie, Arabie Saoudite, et Chine, mais j'étais petit (1 à 6 ans) du coup j'ai pas trop de souvenirs :rire:

Mais après c'est cool de déménager je trouve, ça nous entraine à nous adapter dans d'autres milieux etc... :cd:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 avril 2014 à 17:29:08

En faite, j'habite dans le meme endroit ou plein de generation on vecu, on est une tres petite famille et on est à 4 mètre de loin. :rire:

Du coup, mes parents demande a mon frere et moi si on a envie ou pas de partir puis c'est vrai que ici voila... Au final la bas c'est la plage, le soleil, plus de monde, maison avec piscine, belle petite caisse, et ouais en ete surtout, pleiiiiins de monde, et des nouvelles rencontre... puis voilà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 17:51:35

Ouais il faut s'etendre à de nouvelles perspectives :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 avril 2014 à 18:03:35

Toujours peur de regretter... :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 avril 2014 à 14:09:30

Hello ! :)

BePositive
BePositive
Niveau 8
27 avril 2014 à 00:30:15

J'ai un iphone que j'ai déjà changer 2 fois, je l'ai depuis un mois le dernier et je l'avais jamais connecté sur l'ordi..
Donc je le connecte, je le synchronise avec mes musiques etc..
Et là ça me sort l'élément "nom d'une musique" n'a pas pu être ajouté à je sais pas quoi.. et ça m'affiche un mail pour me connecté après.

Mais ce mail je le connais pas.. ? donc au final j'ai rien mis ça me pose pas de problème mais c'est bizarre qu'il y ai un mail qui soit sortit, c'est normal ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2014 à 10:48:55

J'ai presque rien compris mec. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 15:40:42

Hey les gars, j'ai une question :hap:

Quand je connecte mon disque dur sur mon mac, je ne peux pas en modifier les fichiers qui y sont ! :p)

Je ne peux rien y mettre, rien supprimer, rien modifier :-(

Alors qu'avec ma clé USB je peux tout modifier :(

Quelqu'un sais pourquoi ? :question: merci :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2014 à 16:17:47

Ton disque est pas formaté en Fat32 par hasard ?! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:25:14

aucune idée :p) Coment je peux le modifier?

Sinon j'ai remarqué que lorsque je met en veille mon mac pendant un moment genre 5 minutes, et que je le remet en fonction, des images blanches qui ressembles à des fenêtre Finder s'affiche mais vraiment hyper hyper vite genre comme un flash ! ça dure a peine 0,00001 sec, mais je m'inquiète, c'est normal? juste après cette "apparition" flash, y a le menu avec le MDP etc etc pour entrer dans le compte... comment areter ça ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment