CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

wolfever
wolfever
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:08:19

Salut Latino, j'ai pas tout relu le blabla depuis la page 143, en fait pour Adblock + il bloque pas les pub youtube.. il fonctionne pour ça que sur Mozilla, ou Chrome !

Sinon perso je préfère le snow c'est vraiment cool!

Et tu sais pour l'appareil photo, mon père se prendra surement le D800 de Canon mais c'est pas encore sur, j'en profiterais pour prendre en photo mon fixie :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 12:14:41

D'accord. :)

Je savais pas, j'utilise Safari, bien que beaucoup de monde disent que Chrome est plus complet... FF j'aime pas du tout. :p)

+ A mon avis en ski je devrais réussir au bout de quelques temps, en snow, je m'éclate comme une bouse en bas de la piste. :rire:

Je connais pas trop le D800, mais en tout cas c'est pas du Canon, mais du Nikon. :p)

Sinon, le prix... :ouch:

J'espère qu'il maitrise quand même bien la photo pour prendre un capteur pleins format, comme dis c'est plus dur à maitriser que un APS-C, surtout pour profondeur de champs etc... Tu est vite trop cours ou trop long avec les capteurs pleins format, mais bon, tout s'apprend.

Moi je préfère aller doucement, j'avais un compact expert, la le 70D en APS-C ( il est top ! ) et un jour, si j'ai besoin ou si j'ai les moyens ( et que j'ai besoins ) un capteur pleins format, mais pour l'instant j'en vois pas l'utilité pour moi, surtout quand je vois le Sigma 1.8 qui propose presque un truc aussi bon que un Tamron 2.8 sur pleins format ( à pas grand choses prêt ), même si c'est quand même différent.

Le Sigma 1.8 est la justement pour que ce qui on un capteur APS-C peuvent profiter d'un zoom avec une profondeur de champs presque aussi bonne que sur un pleins format. :p)

wolfever
wolfever
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:31:41

Dès le deuxième jour ou j'ai fais du snow je descendais une piste rouge sans tomber !

Ah ouii je suis bête c'est bien du Nikon.. je sais pas pourquoi il accroche cette marque. mais vu les avis .. :nonnon:

Oui il s'y connais il a pas mal de matos aussi, mais c'est pas pour autant qu'il fait de belles photos..

Mais là il a envie de se faire plaisir alors je sais pas trop il s'en fou un peu du prix sans dépasser les 2000 euros pour le boitier :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 13:46:16

Faut savoir aussi que si il a un Full Frame, et que avant il avait un aps-c ( oupoas je sais pas ) les objectifs se sera plus la meme chose, deja sur la valeur de la focale, et en suite, sur la qualité, ca peut etre tres bon sur Aps-c et tres mauvais sur full frame ou l'inverse. :oui:

Aussi, si il prend un boitier a ce prix la je lui conseil un bon ( tres ) bon objectif, genre le tamron 24-70 f/2.8, il est a +800 mais est tres bon.

Moi je vais prendre un objectif qui coute a 200€ pret le prix de mon boitier, mais je sais que l'objectif c'est 75% de la qualité de la photo. :oui:

Nikon est une bonne marque meme si moi j'aime moins, apres, c'est juste les reglages qui son mal foutu pour s'y retrouver au debut c'est tout.

Mais bon je suis plus canon et sony perso. :p)

wolfever
wolfever
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:26:24

perso je m'y connais pas :hap:

à voir absolument sur écran rétina :

https://www.youtube.com/watch?v=iD4qsWnjsNU

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 15:45:17

Sur mon iPhone c'est ultra degueulasse... J'men doutais que tu parlais d'écran Mac... Enfin je pense, un, je suis en 3G aussi. :hap:

Oui je suis au boulot. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 18:27:12

Hey mais c'est chez moi ça ! :hap:

Sinon le snow c'est beaucoup plus simple que le ski, tous les monos me l'ont dit, c'est different, mais généralement plus simple, pas de prise de tête pour les dérapages parallèles, position des jambes, répartition du poids, et fini les débuts avec jambes aval, et amont... :content:

C'est pour ça que je pensais en faire après mon étoile d'or :oui:

PS: C'est moi Mister_Slash, j'ai décidé de changer de pseudo :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 18:40:59

D'acc, heureusement que tu précise.

Pour changer ? :p)

Tu repars à 0 sur le rang. :p)

Sinon, oui je comprend mais moi j'ai vraiment l'impression que c'est beaucoup plus facile le ski, genre, en skate je suis une grosse brêle, alors j'imagine que en snow c'est la même... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:33:48

Tkt ma mono m'a dit que même pour quelqu'un qui est nul au skate, il peut très vite progresser sur le Snow, c'est très diffèrent !
moi même je suis une énorme bouse au skate!! Et elle m'a dit que c'est pas grave, en 3 jours de cour, avec des efforts je peux faire du Snow tranquille ! :p)

Sinon pour faire du ski pas trop cher avec des cours/forfaits/logements/bouffe tout compris, je te conseil l'UCPA, c'est pour les jeunes, c'est pas cher, tu y vas entre potes (si tes parents sont pas trop chauds) et c'est super bien!! C'est a la base fait pour les étudiants :p)

J'ai test, et j'ai beaucoup aimer, c'est beaucoup moins cher que les autres centre qui te coutent la peaux des fesses ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:39:52

Je te conseil de skier en fin de saison ! (vers avril)

Y a certes moins de neige, moins de pistes, mais pour rester une semaine c'est beaucoup mieux!!

Deja y a beaucoup moins de monde ! C'est très important, quand y a du monde sur les pistes c'est hyper dangereux croit moi ! La majeur parti des accidents et des gamelles c'est a cause des collisions !

En suite c'est aussi moins cher ! :p)

Du coup c'est gagnant gagnant de skier en avril, pas de queues pour les télésièges, pas de gènes avec les autres, et c'est moins cher :p) What Else? :content:

Pour les meilleurs station, c'est les 2 Alpes, ou les 3 vallées ! Honnêtement c'est vraiment dans les alpes que tu auras les meilleurs pistes/neiges/mono, c'est réputé mondialement pour le ski cet endroit ! Il y a énormément d'étrangers du monde qui viennent profiter de ces pistes, ça nique les autres montagnes :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:41:54

Pour le rang et tout perso je m'en fou complètement des points, je trouve que au final ça sers a rien d'avoir des points sur JVC :-)

Autant un pseudo cool, avec une bonne CDV c'est important, pour moi l'ancienneté et le rang, c'est que du vent :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 20:44:03

Oui, j'avoue sans moniteur je pense que c'est tres dur d'apprendre. :)

Je vais sur mes 23 ans autant te dire que je peux aller au ski lol. Mais bon je pars deja dans le sud 3 semaines avec ma famille cet été alors voilà, peut être cet hiver mais bon mes parents effectivement son pas fan de sport d'Hiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 20:54:33

Ouais je te conseil d'essayer :p)
Pas forcement avec tes parents, mais rappel toi que le mieux c'est vers pâques pour le ski :-)
En tout cas, je trouve qu'en hiver y a beaucoup beaucoup trop de gens :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 22:03:50

Vous le trouvez comment mon fond d'écran ? :hap:

Petit clin d'oeil à ceux qui connaissent :p) :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 22:06:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398283507-capture-d-ecran-2014-04-23-a-22-01-15.png

Oops le liens :rouge:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 22:39:49

Je connais pas perso.

Sinon, oui, j'imagine, après pour voir du monde c'est peut être mieux en pleine saison. :p)

couillesfument
couillesfument
Niveau 7
24 avril 2014 à 01:01:55

Coucou !
J'ai un petit soucis sur mon mac, j'ai apparemment un virus qui a infecté mon ordi.

Quand je navigue sur des sites internet, certains mots sont écrits en vert et soulignés. Lorsque je passe ma souris dessus, il y a une suggestion de redirection fournie par "tlbsearch"

Or ce tlbsearch n'apparait ni dans mes programmes, ni dans mes extensions. Comment je peux m'en débarrasser ?

Merci :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 avril 2014 à 10:26:09

J'ai regardé très rapidement sur internet et effectivement c'est pas cool ce genre de merde !

En revanche j'ai trouvé une solution pour le virer sur PC, mais pas sur Mac, du coup attend d'autres réponses, créer un topic ou à la limite essaye de trouver une réponse sur internet ( si tu comprend l'Anglais ce sera plus facile pour toi ).

Puis au pire du pire, sauvegarde tes fichiers, photos, musiques etc... Et fou ton Mac à 0...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 10:52:28

Essaye des logiciel de "clean" il peuvent peut être t'aider a trouver cet intrus ...
J'en connais pas beaucoup mais les plus connus sont CC Cleaner, et Mac Malware Remover :)

Ca fait pas de mal a tester :p)

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:03:04

C'est pas un virus mais une extension qui s'installe en dur avec un autre soft (attention a ce que tu installe a l'avenir)

Il faudrait que tu le localise via la console en cliquant sur un lien par exemple voir si le processus reagit.
Ensuite le chercher et le supprimer.

Dans un premier temps essaye de desactiver toutes les extensions de ton navvigateur, de supprimer tes cookies et de redemarrer ta session, peut etre que ca pourra resoudre le souci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment