D'accord.
Je savais pas, j'utilise Safari, bien que beaucoup de monde disent que Chrome est plus complet... FF j'aime pas du tout.
+ A mon avis en ski je devrais réussir au bout de quelques temps, en snow, je m'éclate comme une bouse en bas de la piste.
Je connais pas trop le D800, mais en tout cas c'est pas du Canon, mais du Nikon.
Sinon, le prix...
J'espère qu'il maitrise quand même bien la photo pour prendre un capteur pleins format, comme dis c'est plus dur à maitriser que un APS-C, surtout pour profondeur de champs etc... Tu est vite trop cours ou trop long avec les capteurs pleins format, mais bon, tout s'apprend.
Moi je préfère aller doucement, j'avais un compact expert, la le 70D en APS-C ( il est top ! ) et un jour, si j'ai besoin ou si j'ai les moyens ( et que j'ai besoins ) un capteur pleins format, mais pour l'instant j'en vois pas l'utilité pour moi, surtout quand je vois le Sigma 1.8 qui propose presque un truc aussi bon que un Tamron 2.8 sur pleins format ( à pas grand choses prêt ), même si c'est quand même différent.
Le Sigma 1.8 est la justement pour que ce qui on un capteur APS-C peuvent profiter d'un zoom avec une profondeur de champs presque aussi bonne que sur un pleins format.