Bon moi je joue pas donc voilà, j'ai vraiment pris celle ci par ce que je la trouve design, elle est bien noté, répond assez bien, et comme dis comme je joue pas voilà.
D'ailleurs elle a pas mal de bouton c'est sympa.
sur lesnumérique affiche sur les liens le même prix presque que j'ai payé la mienne ( 59€ )... Franchement la mienne je l'adore, après elle quitte jamais mon bureau, si je "bosse" en extérieur, j'utilise le TrackPad, je le kiff de trop.
Je vais peut être aussi me prendre un Magic TrackPad pour le bureau après les vacances.
Pour l'instant j'ai presque la config que je voulais toujours avoir.
Il me manque juste le MBPr 15" mais bon il va venir aussi lui tranquillement. Je me presse pas.
Mais clairement la, le MBP 13" + support Hirise + Moniteur 24" + Souris Logitech Mx perf + Clavier Apple... J'en suis complètement amoureux.
Il me manque, un Magic TrackPad, et des haut parleurs Bose à foutre sur le bureau et ma config sera terminé pour mon utilisation, peut être si j'ai un jour besoin ( mais je pense pas ) un dual monitor, mais bon, franchement comme dis pour l'instant j'en vois pas l'utilisé, ça me sers à rien d'ouvrir 15 trucs en même temps, j'ai que 2 yeux.
En suite, comme dis les enceintes et le TrackPad ce sera pour Aout sûrement, voir Septembre, en suite le Rétina 15" fin d'année ou d'année prochaine celons si la màj vaut le coup ou pas j'attendrais encore comme le mien marche assez bien ( mais il commence à ce faire vieux, 4Go de RAM deviens limite et se foutu HDD commence sérieusement à avoir du mal ...
).
Bref, et la, avant les vacances, ce sera Objectif pour mon 70D, et peut être le grip, mais je sais pas trop encore pour celui là.
Alli
Il marque 24" aussi pour le tien sur lesnum.
Mister
Cool, oui, la suite est pas mal il paraît il y a juste un que c'est soit disant une bouse mais je sais pas du tout lequel, enfin pas Pages, ça c'est sûr mais Numbers est pas terrible je crois mais pas sûr.
Sinon GG pour le ski.