CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2014 à 19:09:25

Je connais pas, depuis que je suis sur Mac j'utilise Unarchiver, je le trouve vraiment bien, il a toujours fait le boulot. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 avril 2014 à 09:59:55

Dernier jour de repos avant la reprise du boulot, ce gros week end était quand même terrible. :coeur:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:13:02

J'ai dormi longtemps pour la première fois depuis longtemps :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 avril 2014 à 10:15:14

Pour moi longtemps c'est 00h - 8h30 du matin ( par exemple ) alors je suis pas sûr qu'on a la même définition du "longtemps" mais j'avoue que ça fait plaisir.

Depuis que je bosse moins, je dors plus, avant c'étais du 7h/7h30 par nuit, 8 mois, sans arrêt. :p)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:42:33

Oui minuit - 8h30 c'est cool :)
Mais ce longtemps là était un longtemps de week-end, de minuit à midi environ x)

Je retrouve plus ma mégadrive :( Alors que j'ai reçu les câbles :-(

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:43:07

Ça a peut-être été dis dans le blabla autrefois, mais j'ai pas pu tout lire; mais qu'est-ce que tu fais, en fait ? :)

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:06:52

Ptin pareil gros w-e de 4jours la c'etait peinard....
trop du mal aujourd'hui :(

Mais bon j'ai commande un ptit ecran 23" qui est arrive a la maison ajd j'ai hate de rentrer :content:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 avril 2014 à 12:26:02

Aaaah les petits plaisir hein. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 avril 2014 à 13:36:05

Tu a pris quoi comme ecran d'ailleurs ? :p)

Loli
Loli
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:47:49

23 pouces c'est la taille du mien tiens :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 avril 2014 à 15:48:06

Moi 24" :coeur:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:22:47

23" car au dela ca bave trop a mon gout, et vu que c'est plus pour bosser que pour jouer me falait un truc bien net :oui:

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-pa246q-p10727/test.html

ui :oui:
C'est pas un ecran pro du tout mais bon c'est ce qu'il y a de mieux dans un budget grand public...je veux pas trop investir ici vu que je sais pas combien je vais rester.

En tout cas il est cool, recu et installé....mais je rage pas de cable hdmi :hap:
Du coup jvais devoir attendre demain pour le test XD

cette loose :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 avril 2014 à 22:34:25

Prend celui de ta télé ! :p)

24" ca va encore non ?! C'est toi qui ma déconseillé un 27" et qui ma dis de prendre 24". :p)

J'ai pris un Dell U2414H avec des bord ultra fin, encore plus que le Asus mx239h. :noel:

allicroco
allicroco
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:38:18

Oui oui 24 ca va encore, 27 c'est vraiment trop baveux en FHD, mais je voulais pas mettre 400 boules dans un 2560*1440

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 00:11:15

Hello tout le monde ça fait longtemps,

Je viens de me procurer une souris logitech MX, la petite pas trop chère :p)

Ca va elle est sympa, j'aime beaucoup le design :cute:

Et puis une housse LaRobe :coeur:
C'est trop bien comme matière, en plus gris/bordeaux c'est parfait :content:

Bref j'ai suivi vos conseil :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 09:49:41

Alli :d) Franchement oui, je trouve que 24" ça va encore, et encore beaucoup disent 24" mais bon c'est du 23,8" d'après ce que j'avais vu si je me souviens bien, donc ça va, puis les bords son vraiment trèèèès fin. J'ai 4 port USB ( ou 5 ) 2 port HDMI, un miniDP, un displayport entrée et sortie je crois, enfin, vraiment la connectique est assez complète, et il y a un port usb accessible plus facilement derrière l'écran, parfait pour charger ma souris, mon iPhone etc... :p)

Mister :d) Tu a la même que moi je crois, avec le design renfoncé du coté gauche ? La MX Performance ? Celle qui est faite plus pour les droitier non ? :p)

Moi je l'adore, la prise en main est géniiial. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 09:49:52

Sinon le ski s'est bien passé :cute: J'ai eu mon étoile de bronze :p)
Il me reste plus que l'étoile d'or et j'ai le plus haut niveau de l'école de ski :content:

J'ai quand même fait une piste rouge à 85 Km/h :noel:

Et sinon je viens de découvrir le travail bureautique sur mac, quel bonheur Pages et Keynote sont superbes !! Numbers, j'ai pas eu le temps de test, mais je m'y pencherai aussi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 09:52:52

Non j'ai pris le modèle plus petit vu que j'ai besoin de mobilité :p)

Mais la performance a l'air superbe aussi :bave: ça doit être super confortable ce design !

http://www.lesnumeriques.com/souris/logitech-anywhere-mouse-mx-p12330/test.html

Bon c'est pas la souris de gaming sur-performante, mais elle est parfaite pour mon casual-gaming, bureautique et autres apps :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 11:59:58

Bon moi je joue pas donc voilà, j'ai vraiment pris celle ci par ce que je la trouve design, elle est bien noté, répond assez bien, et comme dis comme je joue pas voilà. :p)

D'ailleurs elle a pas mal de bouton c'est sympa.

:ouch: sur lesnumérique affiche sur les liens le même prix presque que j'ai payé la mienne ( 59€ )... Franchement la mienne je l'adore, après elle quitte jamais mon bureau, si je "bosse" en extérieur, j'utilise le TrackPad, je le kiff de trop.

Je vais peut être aussi me prendre un Magic TrackPad pour le bureau après les vacances.

Pour l'instant j'ai presque la config que je voulais toujours avoir. :oui:

Il me manque juste le MBPr 15" mais bon il va venir aussi lui tranquillement. Je me presse pas.

Mais clairement la, le MBP 13" + support Hirise + Moniteur 24" + Souris Logitech Mx perf + Clavier Apple... J'en suis complètement amoureux. :oui:

Il me manque, un Magic TrackPad, et des haut parleurs Bose à foutre sur le bureau et ma config sera terminé pour mon utilisation, peut être si j'ai un jour besoin ( mais je pense pas ) un dual monitor, mais bon, franchement comme dis pour l'instant j'en vois pas l'utilisé, ça me sers à rien d'ouvrir 15 trucs en même temps, j'ai que 2 yeux. :hap:

En suite, comme dis les enceintes et le TrackPad ce sera pour Aout sûrement, voir Septembre, en suite le Rétina 15" fin d'année ou d'année prochaine celons si la màj vaut le coup ou pas j'attendrais encore comme le mien marche assez bien ( mais il commence à ce faire vieux, 4Go de RAM deviens limite et se foutu HDD commence sérieusement à avoir du mal ... :-( ).

Bref, et la, avant les vacances, ce sera Objectif pour mon 70D, et peut être le grip, mais je sais pas trop encore pour celui là. :coeur:

Alli :d) Il marque 24" aussi pour le tien sur lesnum. :p)

Mister :d) Cool, oui, la suite est pas mal il paraît il y a juste un que c'est soit disant une bouse mais je sais pas du tout lequel, enfin pas Pages, ça c'est sûr mais Numbers est pas terrible je crois mais pas sûr.

Sinon GG pour le ski. :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2014 à 12:03:09

http://www.amazon.fr/gp/product/B00DBL0NLQ/ref=noref/276-8268141-6203744?ie=UTF8&psc=1&s=photo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

http://www.lesnumeriques.com/objectif/sigma-18-35-mm-f-1-8-dc-hsm-p16271/test.html :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment