CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 octobre 2016 à 11:12:00

Prends un XPS 13 non ?

Bon du coup je commande une Sony 49" 4K HDR cet après-midi, je me prendrais peut-etre un ChromeCast 4K pour streamer mon MBP.
J'ai hésité avec une Philipps 55" Ambilight mais la qualité à l'air moyenne.

J'envisage presque de l'utiliser comme moniteur en 1080p "retina" mais je crois que mon MBP est limité à 30Hz en 4K.

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2016 à 11:17:42

Bah 30hz ca va , putain une 4K HDR :bave:
La chromecast 4K coute un peu bonbon par contre mais elle a vraiment l'air géniale !!

C'est une comme ca ? http://www.sony.fr/electronics/televiseurs/xd8305-series

Putain pourquoi sony fait plus de pc [[sticker:p/1lmh]] ils rivalisaient avec apple avant en plus ..... et vaio (qui est devenu indépendante) est dispo qu'aux US ...

Message édité le 30 octobre 2016 à 11:19:53 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2016 à 11:18:12

Tu peux me filer la référence de ta TV que tu veux par ce que je regarde en ce moment pour une série 7 de chez samsung mais 1799€... apres ca se trouve tu payes plus cher mais bon... sur Fnac occasion il y avait la série 7 pour 1300€ mais, garantie 3 mois Fnac mais combien de temps constructeurs si c'est du reconditionné ? Va savoir à quel date il a été acheté... normalement c'est les retours sous 1 mois mais bon...

Sinon, te prend pas la tête pour conseiller Juju... il pourra pour le moment pas prendre de MBPr de toutes façons... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2016 à 11:21:28

Bah lati même si je le pouvais je ne le prendrai pas sérieux ....
Tout se prends des augmentations pour le LOL chez eux ,sans aucune raison...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 octobre 2016 à 11:31:19

Elle : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/sony_kd49xd7005_4k_uhd.html

C'est une moyen de gamme mais je ne voulais pas y mettre plus de 800€.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2016 à 11:31:41

Oui, ça je suis d'accord mais j'insiste sur le fait que le 15" est plus proche de son juste prix, bon, surtout en 2012... Mais, c'est toujours moins degueulasse.

Je me demande si on prend un portable/écran de cette qualite/finitions, avec la petite barre OLED, un design vraiment aussi qualitatif et les meme composants si on est tres tres loin du prix du MBPr 15".

Pour le 13" je suis d'accord que là c'est juste 500€ de trop, minimum... je ne sais pas combien revient de faire une barre OLED' comme ça etc... j'ai pas la notion mais je doute que ça soit hors de prix pour Apple. Après il est tout à fait "normal" de payer plus pour avoir un truc en plus mais si le reste était à son juste prix quoi...

Le SSD, sincèrement à 2699€ tu mets au moins, AU MOINS 512Go... 256Go c'est incroyable... apres pareil, l'option SSD 2 To coûte le prix d'un MBPr 13" mais, combien coûte aujourd'hui un SSD de 2To qui tourne à 3GB/S... je n'en sais rien... apres tu trouves des SSD de 2To a 500€ mais sont ils aussi rapide que ceux dans les MBPr qui tourne vraiment a une vitesse de fou furieux je sais pas...

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2016 à 11:36:31

Très belle TV !! Je m'attendais a plus cher oO

Mouai pas faux lati...
Mais bon les pros ont besoins de stockage ce qui est parfaitement compréhensible ! (les rushs , les photos et tout )
Le mac pro n'a pas été mis a jour depuis 3 ans qui plus est
J'ai vraiment un doute quand a la cible d'apple , ce sont juste les riches, les jeunes ? Il ont déja conquis avec l'iphone et ils veulent faire de même avec le mac ...

Je me pose une question: est ce que le macbook aura le droit a ce nouveau butterfly mechanism .....

Message édité le 30 octobre 2016 à 11:37:04 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2016 à 11:39:06

As tu trouves des tests genre comme lesnums ? Moi j'avais vu celle ci, mais juste le prix d'occasion était "convenable". Un mec m'a dit que les séries 7-8 de chez Samsung c'était du bon matos...

Lien :d) http://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue55ks7500_c_4k_uhd.html

Il y a un modèle en 108cm mais j'aimerais +120... et les autres c'est mini 1400€... :(

Lien :d) http://m.darty.com/m/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/samsung_ue43ks7500_c_4k_uhd.html

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2016 à 11:40:23

Juju :d) les pro stock tout sur des Pegasus et autres gros RAID qui coûte aussi cher qu'un MBPr 15"...

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2016 à 11:45:12

http://www.hardware.fr/news/14791/samsung-960-pro-evo-format-m-2.html
C'est l'ordre de prix de ces ssd donc apple se fout bien de la gueule des gens (c'est le meme ordre de prix annonce )

Ouai fin leur raid est en thunderbolt 3 ?
Omfg true story
https://www.youtube.com/shared?ci=xf9mtc1RNdU

Message édité le 30 octobre 2016 à 11:45:55 par jujudk
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 octobre 2016 à 11:58:59

Elles ont vraiment l'air sympa les Samsung :oui: mais un peu trop cher pour moi ...

En tout cas la Sony 49" UHD sera toujours meilleure que mon actuelle Sony 40" 1080p qui a 3 ans et que je vais laisser à mon frère.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 octobre 2016 à 12:11:44

RIP le MagSafe :-(
Je m'en vais transformer mon pseudo en Thunderbolt3 :-(

PetitJoinRassis
PetitJoinRassis
Niveau 9
30 octobre 2016 à 12:14:54

RIP mon huawei acheté hier et déja brick :rire:
550€ :rire: :rire: :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2016 à 12:15:35

Bah la 4k en soit c'est cool , mais l'hdr c'est mieux
Bon le top c'est les Oled mais le prix ...

Mag [[sticker:p/1lmk]]
Nan reste en souvenir du bon vieux temps

Sheguey: je te l'avais dit :hap:

Message édité le 30 octobre 2016 à 12:15:53 par jujudk
Thunderbolt_3
Thunderbolt_3
Niveau 5
30 octobre 2016 à 12:22:38

Bonjour, je suis le nouveau magsafe.

Je suis ravi de rejoindre votre communauté et j'espère que vous appréciez ma présence
Vous pouvez me retrouver sur les nouveau MacBook Pro d'Apple à partir de seulement 1799€ (cordon d'alimentation non fournis).

Cordialement,
Le port Thunderbolt 3.

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2016 à 12:24:32

Bienvenue tres cher ami , auriez vous l'obligeance de nous communiquer votre duree de vie afin de ne pas trop en attendre ? :hap:

Etes vous également compatible avec des périphériques tels que le razer core ? :noel:

Message édité le 30 octobre 2016 à 12:28:12 par jujudk
PetitJoinRassis
PetitJoinRassis
Niveau 9
30 octobre 2016 à 12:28:53

OMG je l'ai débrické, tout ça en étant dans ma voiture :rire: :rire: et sans l'aide d'internet :rire: :rire: :rire:

JE SUIS UN HACKER :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 octobre 2016 à 12:29:27

GG

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2016 à 15:30:07

Spartan :d) Oui c'est sûr. D'occasion sur le site de la Fnac 1100€ Au lieu de 1799€ !! :ouch:

Ouais, l'OLED en 4K c'est une blinde, en FHD j'en ai vu une j'avoue c'est 1600 balles mais les couleurs et les noir étaient vraiment profond... mais je préfère quand même prendre une TV UHD.

Sinon, Spartan tu as un test que tu as vu sur internet ? Je pense pas que tu tres décidé comme ça en freestyle si ?

Regarde sur Fnac occasion peut être que tu vas la trouver a un meilleur prix, si c'est "occasion - comme neuf" je pense que ça vaut le coup... là, je te dis 1100€ et dès poussières vas 1799€ en occaz comme neuf.

Bon apres c'est vraie que +1K dans une tv ca saoul...

Juju :d) je sais pas si c'est les mêmes SSD mais on a connu pire. J'avoue qu'un portable avec 2000Go de SSD ça doit être juste le top du top du top ! Tu balances tout dessus, apres faut quand même penser à faire des sauvegardes et trier correctement etc... mais 2To c'est juste ouf. Imagine il y a même 10 ans, jamais on aurait pense avoir des SSD et des tailles aussi grande dans le grand public

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 octobre 2016 à 15:35:57

En tout cas un jour je vais repartir sur un MBPr 15 et meme si peu de gens sont emballés franchement je le trouve pas mal, MOI c'est plus une question de prix que de config ( meme si ça se rejoint un moment )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment