Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je suis déçu qu'ils n'aient pas sortie une Apple TV 4K ...
MOI je pense pas que c'est une config en carton... GPU/CPU convenable tout de même. Le gros défaut c'est le prix comme toujours. Le 13" en revanche c'est une déception... 2000€ et meme pas un quad, non là c'est abusé. ( je parle toujours des modèles avec TouchBar.
Enfaite tout est tellement soudé dans ces machines que si tu as un truc qui tombent en rade bah c'est foutu ![]()
Garantie un an, normalement deux en France mais sincèrement je sais pas si ca passe avec Apple ou comment faire pour faire passer un ordinateur si il refuse après un an... et pour le reste c'est la chance aussi mais en général ça se passe bien j'ai eu quelques Mac déjà et franchement généralement ca tient très bien. Le plus chiant c'est de payer les options au début et, aujourd'hui meme sans option c'est des prix farimineux.
Je me rappel avoir sortie 1700€ pour mon ancien Retina 15 que je regrette énormément et franchement c'était déjà hallucinant pour moi à cette époque alors... ![]()
2500€ en AOC avec l'option GPU, meme plus... aie aie aie...
La garantie légale de deux ans, c'est deux ans. ![]()
Ok. Mais quand tu achètes un produit Apple ils disent que c'est un an de garantie sur le site meme le site FR... ![]()
2ans pour vice caché ![]()
Mais grace à la modification de la loi, c'est plus à toi de prouver que le defaut etait deja present lors de l'achat mais à la societe de prouver qu'il n'y etait pas ![]()
C'est deux ans point barre ils disent ce qu'ils veulent ça change rien a la loi, ils broncheront pas ![]()
A moins que ce soit toi qui ai causé la panne biensur!
Ouais moi je trouve la config en carton pour le prix.
Apres oui, dans l'absolu c'est de la config sympa, mais le modele a 2k devrait être a 1500 avec les prix apple c'est déjà bien cher. Le modele a 1600 sans touchbar devrait s'appeler MacBook Air et être proposé a 1099 a la place du MBA 13 qui date. Ca resterais bien plus cher que la concurrence, mais au moins ce serait un peu honnête, la c'est vraiment du foutage de gueule.
Je suis déçu car je voulais un portable, mais la je peux juste pas, j'ai les moyens mais clairement pas envie de claquer autant pour ca, je voulais juste un petit portable super réactif et pratique, a 1000 euros ou un peu plus. Un genre de MBPr 13" qu'il y avait juste avant, mais en refresh quoi. La je suis niqué.
Le 29 octobre 2016 à 22:32:12 allicroco a écrit :
C'est deux ans point barre ils disent ce qu'ils veulent ça change rien a la loi, ils broncheront pas
A moins que ce soit toi qui ai causé la panne biensur!Ouais moi je trouve la config en carton pour le prix.
Apres oui, dans l'absolu c'est de la config sympa, mais le modele a 2k devrait être a 1500 avec les prix apple c'est déjà bien cher. Le modele a 1600 sans touchbar devrait s'appeler MacBook Air et être proposé a 1099 a la place du MBA 13 qui date. Ca resterais bien plus cher que la concurrence, mais au moins ce serait un peu honnête, la c'est vraiment du foutage de gueule.Je suis déçu car je voulais un portable, mais la je peux juste pas, j'ai les moyens mais clairement pas envie de claquer autant pour ca, je voulais juste un petit portable super réactif et pratique, a 1000 euros ou un peu plus. Un genre de MBPr 13" qu'il y avait juste avant, mais en refresh quoi. La je suis niqué.
Prend le prolobook
à 1k€ sur phonedroid ![]()
D'accord avec toi. Et le MBPr devrait être a 2K rond.
Les prix sont ouf, mais je trouvé le rapport qualité prix pas top sur le 15 mais désastreux sur le 13"...
Je trouve les prix absoluments degueulasse
Si l'ordinateur me servait pour le boulot ou être productif et gagner de l'argent avec aucun soucis, là non c'est juste un achat plaisir et en aucun cas il va me servir à travailler malheureusement sinon il serait déjà commandé si ca apportait du confort à ma productivité. ![]()
Bref cessons de tergiverser sur ce sujet relativement epineux
Je viens de rentrer de soiree (assez nulle je l'avoue) et y a un brouillard assez intense , avec la lumiere des lampadaires c'etait ![]()
J'imagine meme pas le port
Du coup je me dit q'un reflex/hybride serait tellement genial
Le 29 octobre 2016 à 22:33:41 PetitJoinRassis a écrit :
Prend le prolobook
à 1k€ sur phonedroid
Comme je disais c'est pas une question de moyen, si tu me connaissais tu le saurais
Mais vraiment, on dépense pas 1600 balles pour un écran 3k, un i5 bicoeur et 8 de ram sans CG dédiée. C'est alimenter une industrie qui enrichie les plus riches et exploite la main d'oeuvre toujours moins paye par rapport au prix de vente. C'est gravissime.
Alors biensur c'est déjà le cas dans tout ce qu'on achète de chinois, mais la apple c'est vraiment le paroxysme de la zéro étique... ça fait gerber sérieux.
Je vais voir ce qui se passe du cote du surface book, au moins chez microsoft ça innove
Idem avec le surface studio.
Ahah c'est fou, l'impression d'être a la fin des années 90 mais les rôles sont inversés.
https://youtu.be/3aY6NDyzHPQ
Le début sur Apple est énorme ![]()
Le 30 octobre 2016 à 02:41:19 allicroco a écrit :
Le 29 octobre 2016 à 22:33:41 PetitJoinRassis a écrit :
Prend le prolobook
à 1k€ sur phonedroid
Comme je disais c'est pas une question de moyen, si tu me connaissais tu le saurais
Mais vraiment, on dépense pas 1600 balles pour un écran 3k, un i5 bicoeur et 8 de ram sans CG dédiée. C'est alimenter une industrie qui enrichie les plus riches et exploite la main d'oeuvre toujours moins paye par rapport au prix de vente. C'est gravissime.
Alors biensur c'est déjà le cas dans tout ce qu'on achète de chinois, mais la apple c'est vraiment le paroxysme de la zéro étique... ça fait gerber sérieux.Je vais voir ce qui se passe du cote du surface book, au moins chez microsoft ça innove
Idem avec le surface studio.
Ahah c'est fou, l'impression d'être a la fin des années 90 mais les rôles sont inversés.
Je ne passerais pas chez Microsoft juste à cause de Windows. Le 15" chez Apple c'est moins une enfilade avec AOC. En revanche le 13" je suis d'accord avec toi. Je me demande meme si Apple prévoit du 4K sur ses bécanes... quand je vois la définition, la taille du SSD de quasi 1To, CPU/GPU sur un AlienWare a moins de 2K... ![]()
Nan mais quasi tout le monde pète des cables a cause du prix abusés de ces MBP
REGARDEZ CA SERIEUX https://www.mac4ever.com/actu/114924_l-image-du-jour-les-nouveaux-macbook-pro-visibles-sous-cloche-a-londres#article1449782
Si c'est steve qui a choisi son successeur hélas il l'a mal choisi ...
La VF de one punch Man est dispo sur daylimotion ![]()
WUT APPLE
http://www.macg.co/materiel/2016/10/macbook-pro-apple-supprime-le-son-de-demarrage-mais-pas-la-touche-onoff-96127
FUCK YOU DEFINITIVELY
Pu de magsafe qui part comme si c'était rien , le port sd sur un portable pro ......ET PU DE POMME LUMINEUSE !!
C'était un hello again aux années 90 d'apple sérieux ...
J'ai vraiment pu envie la , limite ils me dégoutent VRAIMENT avec leur stratégie .....
Il est vraiment sexy en silver par contre
https://www.youtube.com/watch?v=ZSnOBbqMp34
Du coup je sais absolument pas quoi prendre ou acheter en remplacement de mon laptop .....