CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
15 octobre 2016 à 21:43:21

Bah vu que je travaille dessus tout les jours :hap:

esiarf
esiarf
Niveau 10
15 octobre 2016 à 22:24:54

Le 15 octobre 2016 à 20:06:44 Latino682 a écrit :
Dans un futur proche pour les quelques voyages en train/avion je me tâte entre le B&O H8 et le Bose QuietConfort 35... MAIS 400 boules quand même... ( oui, le MAIS ce met en majuscule tout seul... :( )

Je me tate pareil pour le QC35 .. mais le prix calme vachement

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 octobre 2016 à 01:46:24

Le 15 octobre 2016 à 21:25:34 Latino682 a écrit :
Tu verras quand tu vas vraiment commencer à bosser ( celons le boulot ) avoir un beau bureau pour y passer 2 heures le week end ça va te saouler... enfin, c'est surtout l'argent que tu dois injecter qui te fais mal au cœur pour le peu de temps que tu as... :-(

Pour ça que j'ai monté mon bureau moi même, une planche de bois de 4m de long peinte, des trous pour les câbles derrière et dessus j'ai un écran 22" qui a 7 ans (mais qui me suffit), la 360 branchée dessus et le thunderbolt qui sort quand je veux mettre le MacBook dessus, pour iTunes ou regarder un film (j'ai un clavier + souris a brancher en USB en plus si je veux me servir de mon MacBook comme un mac pro) donc depuis que j'ai acheté le MBP y'a 2 ans j'ai pas fais de frais supplémentaires..

Maintenant que j'ai un salaire je met de côté pour une voiture, mais si je dois acheter des trucs c'est:
- une sono (je serai bien tenté par du H/K, Bose, Cabasse ou Sonos mais le prix...)
- un ssd pour le MacBook
- un nouvel écran, en 28 ou 30" (pourquoi pas 2k mais c'est secondaire)
- la Project Scorpions quand elle sortira, va pourrait être intéressant avec un bon écran et une bonne sono

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 octobre 2016 à 10:09:42

C'est pas plus ou moins une PS4 Pro le projet Scorpio ? Avec un peu plus de puissance et peut être de la 4K en natif sur les gros jeux ?

MOI je suis assez PlayStation quand même donc...

Moi je veux un CDI pour prendre un appartement. :oui: Du coup c'est pour ça que je met de côté, ma clio 2 campus 1.2 12V arrivé à 230K tout doucement et j'espère qu'elle va pas me lâcher ( pas envie de foutre de l'argent dans une voiture... ) puis, comme dis, niveau high tech j'aimerais un mbpr 13" - casque pour les voyages et un Fuji X-T1...

Si j'étais gourmand je dirais iPad Pro, iMac 5K, MBPr 15, Fuji X-T2, 2 moniteurs 4K, des AudioEngine A5+ au bureau... une télé 4K... bref, des conneries quoi...

Mais je préfère un peu des habilles, sortir, voyager 2x par an meme si c'est pas loin ( Barcelone, Amsterdam... ) et avoir mon chez moi. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 octobre 2016 à 10:12:41

Par contre l'iPhone j'adore changer tout les ans, maximum 2 ans... c'est vraiment mon petit caprice high-tech ( qui ne me coûte souvent rien... ). :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 octobre 2016 à 10:28:25

Ca va mag les ssd ont bien baisse quand meme :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
16 octobre 2016 à 11:00:46

Scorpio c'est une vraie Xbox one 4k :hap:

Hier j'ai une clio 3 qui est décédée devant nous, elle était sur la bande d'accélération et qu'un coup grosse fumée et warnings :rire:
Quand on est repassés une heure plus tard dans l'autre sens elle était toujours arrêtée sur le bas côté, capot ouvert :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 octobre 2016 à 14:09:49

J'avoue que la ps4 pro est un peu une arnaque , pas de la vraie 4K , elle derait avoir 4 fois plus de puissance que la ps4 sinon .....

M'en fout je vais migrer sur PC :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 octobre 2016 à 14:26:37

PC c'est encore un autre monde. Perso je suis plutôt console de salon, je trouve ça plus convivial et "détente". Effectivement Mag, un bon SSD tu vas trouver ça pour même pas 100€, tout dépend du stockage aussi que tu veux, MAIS bon. :-)

La clio 2 pour le moment je touche du bois, j'ai eu une fois un souci plus coûteux, mais dans l'ensemble je paye pas trop cher en entretien ( petit problème chiant ) et, niveau moteur j'ai pas encore eu de soucis. J'ai fait faire la courroie de distribution il y a 4-5 mois histoire d'être tranquille de ce côté là. Beaucoup de monde critiques Renault mais moi j'ai pas encore eu de gros problème niveau moteur, j'espère vraiment que ma titine va me tenir longtemps, franchement limite 10 ans je me contenterais de ma clio II... meme si je sais que avant elle va me lâcher... :-)

esiarf
esiarf
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:20:06

Pour en revenir aux casque, le QC35 c'est la rolls, mais le m50 est pas mal aussi, le seul truc qui me fait peur c'est la disparition du jack sur l'iphone, je vois mal apple faire machine arrière l'année prochaine et remettre un jack 3.5. Donc acheter un m50 maintenant et ne pas pouvoir l'utiliser pleinement l'année prochaine ça m'embête un peu, c'est pour ça que je regarde les bluetooth

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 octobre 2016 à 19:19:06

Franchement pour l'instant le jack j'ai pas eu de soucis... le seul et unique problème que j'ai eu c'est dans la voiture de ma copine par ce que elle utilise un récepteur FM pour la musique... alors que dans ma voiture la musique passe en Lightning et du coup l'iPhone charge en même temps...

Apres pour les casques et tout ça je pense que le sans fil c'est l'avenir, donc...

+ j'avais l'adaptateur Lightning / Jack sur moi, mais comme j'avais plus trop de batterie je voulais charger le téléphone avec l'allume cigare en même temps... bah là, autant dire que c'était pas possible, mais sinon le jack... :sarcastic:

Le QC35 a l'air top, le prix aussi, par ce que moi c'est pour écouter du son devant la console, dans l'avion ( 1x par ans ? ) et dans le train (3-4x par ans ? )... bref, pour dire quoi je sais pas si "l'investissement" vaut le coup...

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 octobre 2016 à 20:49:20

Les casques bluetooth c'est génial mais ca augmente pas mal le prix aussi hélas :/
(senheiser et audio tecnica en font quasiment pas [[sticker:p/1kks]] )

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 octobre 2016 à 22:11:44

Perso le Bose j'aime beaucoup, il est beau de ce que j'ai pu voir sur internet mais, le B&O H7 même si il a une moins bonne note par exemple sur lesnums, bah franchement le design est juste sublime ! :oui:

Et il fonctionne aussi en Bluetooth contrairement au H6, en revanche je crois qu'il n'a pas de réduction de bruit...

Latino682
Latino682
Niveau 19
16 octobre 2016 à 22:15:16

De toutes façons déjà j'essaie d'acheter des fringues tout les mois, genre pas pour 500€ mais pour 100-200€ chez Carhartt ! Il y a un Outlet pas trop loin du coup c'est des produits sortie d'usines, franchement ça vaut vraiment le coup, puis je kiff cette marque un peu "street". :-)

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 octobre 2016 à 22:21:29

Je peux pas t'aider la lati :hap:
L'iphone 7 plus est hyper beau quand même :hap:
D'après les numériques beats est enfin devenue correct dans le son :hap:

Désolé j'ai delete mon post je pouvais plus edit ^^
Connais pas je vais voir ca de suite :noel:

Message édité le 16 octobre 2016 à 22:22:30 par jujudk
Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:23:01

Carhartt :rire: so 2014 :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
16 octobre 2016 à 22:24:28

Je viens d'aller voir

C'est pas mal mais c'est pas mon kiff :hap:
La flemme d'apprendre ma physique :noel:
Je crois que je vais aller préparer le concours pour sciences po moi :noel:

Message édité le 16 octobre 2016 à 22:24:57 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
16 octobre 2016 à 22:39:32

Bah tout dépend des styles et des goûts hein.

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 octobre 2016 à 09:44:05

Bon Lundi à tous, courage à vous ! :)

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
17 octobre 2016 à 09:47:38

Je commence la semaine sans copine, sans aucun travail et sans motiv pour les cours, juste du regret et du shit :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment