Non. J'avais un 6+ et en suite 6/6s/7 
Le "Plus" est cool mais le problème c'est les dimensions, le S7 Edge est beaucoup mieux là dessus.
Sinon, la qualité photo tu sens une grosse amélioration, après je précise que ca ne remplace pas un appareil photo hein, que ce soit celui là ou le 7 Plus mais c'est un très bon complément ! 
Il y a moyen de faire de la photo un peu sérieusement avec un iPhone depuis le 6S.
Le son est vraiment très bon, même dans les jeux j'entends beaucoup plus les détails, genre même dans clash of clans, et pour les musiques et tout c'est beaucoup plus fort et de bien meilleur qualité.
Le bouton home est étrange mais moi je m'y suis fais rapidement au retour haptic.
Le design est vraiment réussir sur le noir mat ( pas vu les autres ) par contre assez sensible aux traces de doigts.
J'ai pas encore utilisé les écouteurs lightning mais je pense pas que ça change grand chose, et l'autonomie est bien meilleur, après j'ai pas vraiment eu l'occasion de tester mais en ce moment mon 6S c'était la catastrophe, il lui faudrait peut être une petite restauration.
Bref, voilà.