Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je suis dessus depuis mardi
et je skip les cours, mais je me mets dessus pas longtemps à chaque fois
je suis à 100%, maintenant j'ai le quizz final à faire ![]()
Skip les cours c'est super simple si tu as déja des connaissances en fait ![]()
J'imagine meme pas si tu n'y connais rien et que tu regardes les cours ![]()
Le 02 septembre 2016 à 23:05:31 jujudk a écrit :
Moi mon but c'est de survivre a la prépa
Si tu pars comme ça, t'attends pas à avoir une ingé top 20 hein ![]()
J'y vais crescendo mec , tkt pas pour moi ca ira , tfacon j'ai un cerveau monté a l'envers ![]()
Le 02 septembre 2016 à 23:08:15 Wolstraat a écrit :
Je suis dessus depuis mardiet je skip les cours, mais je me mets dessus pas longtemps à chaque fois
je suis à 100%, maintenant j'ai le quizz final à faire
Skip les cours c'est super simple si tu as déja des connaissances en fait
J'imagine meme pas si tu n'y connais rien et que tu regardes les cours
Laisse tomber leurs vidéos de 6' a chaque fois avec le gars qui sait lit son prompteur comme un benêt c'est infâme, pire jeu d'acteur ever
Le 02 septembre 2016 à 23:14:48 esiarf a écrit :
Je suis dessus depuis mardiet je skip les cours, mais je me mets dessus pas longtemps à chaque fois
J'imagine meme pas si tu n'y connais rien et que tu regardes les coursLaisse tomber leurs vidéos de 6' a chaque fois avec le gars qui sait lit son prompteur comme un benêt c'est infâme, pire jeu d'acteur ever
J'en ai regarder 2 ![]()
Le quizz final (donc apres les 23modules) fait 40questions ![]()
j'ai rdv à la fac le 12 pour mon inscription, j'espere me faire recaler ![]()
lundi j'ai rdv pour un entretien pour faire hote pour la foire de marseille ![]()
le 20 rdv à pole emploi
et lundi toujours, j'appellerais planet ADAM à toulon, pour prendre rdv pour l'aide à la création d'entreprise ![]()
J'ai tellement d'idées qui fusent en ce moment ![]()
Le 02 septembre 2016 à 23:17:39 Wolstraat a écrit :
J'imagine meme pas si tu n'y connais rien et que tu regardes les coursLaisse tomber leurs vidéos de 6' a chaque fois avec le gars qui sait lit son prompteur comme un benêt c'est infâme, pire jeu d'acteur ever
J'en ai regarder 2
Le quizz final (donc apres les 23modules) fait 40questionsj'ai rdv à la fac le 12 pour mon inscription, j'espere me faire recaler
lundi j'ai rdv pour un entretien pour faire hote pour la foire de marseille
le 20 rdv à pole emploi
et lundi toujours, j'appellerais planet ADAM à toulon, pour prendre rdv pour l'aide à la création d'entreprise
J'ai tellement d'idées qui fusent en ce moment
J'ai encore moins envie ![]()
Bon courage pour tout alors !
note tes idées qq part, meme si maintenant t'as que ça, en y revenant plus tard tu pourras les améliorer
Moi mes idees restent dans ma tete ![]()
Tu veux lancer une entreprise dans quel secteur sheguey ?
OMG OMG OMG OMG OMG OMG je bande, j'ai limite réussi aucun quizz du premier coup, et la, bim les 40questions, du premier coup ![]()
J'ai ma certiffff ![]()
Le 02 septembre 2016 à 23:19:36 esiarf a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 23:17:39 Wolstraat a écrit :
J'en ai regarder 2
Le quizz final (donc apres les 23modules) fait 40questionsj'ai rdv à la fac le 12 pour mon inscription, j'espere me faire recaler
lundi j'ai rdv pour un entretien pour faire hote pour la foire de marseille
le 20 rdv à pole emploi
et lundi toujours, j'appellerais planet ADAM à toulon, pour prendre rdv pour l'aide à la création d'entreprise
J'ai tellement d'idées qui fusent en ce momentJ'ai encore moins envie
Bon courage pour tout alors !
note tes idées qq part, meme si maintenant t'as que ça, en y revenant plus tard tu pourras les améliorer
Tu m'étonnes mais la satisfaction à la fin, quand tu vois ton nom prénom sous le logo google ![]()
Merci!
tqt pas j'ai une mémoire quasi infaillible, je me souviens de toute mes idées depuis le lycée (avant j'en avais pas dans ce domaine la, bien que j'essayé déja de contrefaire des carte de police pour profiter de la loi
)
Le 02 septembre 2016 à 23:24:21 Wolstraat a écrit :
OMG OMG OMG OMG OMG OMG je bande, j'ai limite réussi aucun quizz du premier coup, et la, bim les 40questions, du premier coupJ'ai ma certiffff
GG
Le 02 septembre 2016 à 23:23:42 jujudk a écrit :
Moi mes idees restent dans ma tete
Tu veux lancer une entreprise dans quel secteur sheguey ?
Pour le moment, je veux faire une salle de jeux vidéo, avec ps4, xbox one, oculus ou htc vive, avec vente de boisson, pour un moment tranquille à 2 ou en groupe ![]()
ça me permettra de me faire un peu de maille et d'acquérir de la crédibilité pour la suite ![]()
Dans 15 piges il vendra la France en DLC sur un jeu de la première GM sans aucun scrupule ![]()
BF1 spotted
Moi si je devais creer un jeu ce serait un RTS spatial en VR a la premiere personne ![]()
Commercial chez EA ![]()
Je fais un devis, rien qu'entre les consoles et les TV, j'en ai pour 10k€ ![]()
J'ai un apport perso d'à peu pres 8k€ ![]()
Le 02 septembre 2016 à 23:52:34 Wolstraat a écrit :
Commercial chez EAJe fais un devis, rien qu'entre les consoles et les TV, j'en ai pour 10k€
J'ai un apport perso d'à peu pres 8k€
Essaye de te faire Sponsor ou quelque chose comme ça, propose des encart pub dans le shop, des linéaires dédies, ça peut te couvrir certains frais je pense, mais bon tu doit surement mieux être calé la dessus, j'y connais rien moi ![]()
J'y connais pas grand chose non plus ![]()
J'anticipe juste les frais, en partant sur une base de 2 XONE et 2 PS4 ainsi que 1 htc vive ![]()
Mais en y réfléchissant bien, je devrais peut etre commencer par 1XONE, 1PS4 et un VIVE, ça me permettrais de diviser les frais par 2 au début, sachant que je ne serais pas plein, quitte à avoir un peu d'attente, ça me fait des conso supplémentaires et des essais du VIVE possible donc rentrée d'argent supp. ![]()
je divise 9477 - 1200(le vive) = 8277 / 2 = 4138€ + 1200 = 5338 ![]()
Je peux donc financer moi meme les consoles et les télés + le vive ![]()
ça me permet de faire un crédit au départ pour les locaux, mais c'est tout puisqu'il me reste encore assez pour le peu de mobilier que ça demande
(et je devrais faire une demande de raccordement en fibre optique
)
Je vois vraiment pas comment ton affaire pourrait être rentable ![]()
Tourner avec juste un vive c'est chaud ; parce-que clairement personne ne va dans une salle de jeux pour jouer sur de la ps4/one. Tout le monde à déjà une console chez lui (ou du moins un pote chez qui jouer). Perso je mettrais le paquet sur la vr, c'est nouveau, plutôt inaccessible (quand on vois le prix du vive + le pc à 1k5€ pour le faire fonctionner) et c'est en pleine hype. Là tu vas chopper pas mal de monde.
Parce-que le point fort des cyber café il y a quelques années c'était de permettre à n'importe qui de jouer sur des bons pc aux derniers jeux en date. Le tout à une époque ou peu de personnes pouvaient se permettre d'acheter un bon pc et d'avoir une co internet. Maintenant où tout le monde à ça chez lui on voit bien qu'il n'y a quasiment plus aucun cybercafé. Je pense pas que proposer de la console ce soit une bonne idée. Je sais pas si tu vois le truc ^^
Après c'est cool comme projet !
Et aussi privilégie le vive à l'occulus. J'ai pas test le vive, par contre l'occulus oui et c'est très moyen.
Je suis d'accord avec Nrj ....
La ps4 et Xone restent super accessible donc tout le monde peut l'acheter alors que ouai la vr , rien que le casque coute le prix d'une bonne tour (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_vr_puis_ref_est_jx10016850.html)
Par contre le vive a l'air de poutrer l'oculus MAIS acer/leap on un gros projet VR aussi donc jsp , tfacon ca commence a baisser un peu en terme de prix et a s'améliorer en terme de techno ....
Bon bah mag la beta de bf1, j'arrive pu a jouer a la manette ...)
Et pourquoi les gens vont dans des bars à chicha alors qu'ils en ont tous chez eux ? (Moi le premier hein)
Pour passer un moment convivial entre amis, c'est de la detente, du divertissement, puis tu peux voir les derniers jeux, ou meme profiter de la connexion internet, ou meme juste jouer à plusieurs, chose qui n'est pas forcement faisable si tu n'as pas plusieurs manettes (j'en ai qu'une de ps4 perso, et mes potes tiraient la bourre pour jouer
)