Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Moi c'est pas tant les japs qui me font chier, c'est plus les occidentaux qui les pompent allegrement
sérieux, en arriver à les "jalouser" à ce point, c'est chaud quoi, heureusement que ce fléau s'arrete à 20ans en général (sauf pour les plus cassos qui continue et qui sont en majorité sur le 18-25) ![]()
Ouai pareil fin tfacon y a pas vraiment de campagne hyper isolés la bas , par contre leur pop est en déclin #RTsic'esttriste
Même les filles jap' (et asiat en général) je les trouve pas spécialement jolies.
Le 30 août 2016 à 21:07:14 nrj73 a écrit :
Même les filles jap' (et asiat en général) je les trouve pas spécialement jolies.
Perso, et meme si je vais me faire taxer de facho raciste fermé d'esprit, je n'arrive pas à trouver une fille attirante si elle n'est pas de type caucasienne ![]()
et no raciste hein, j'ai déja pécho 2 petites beurettes, et c'était plutot cool ![]()
Le 30 août 2016 à 21:09:20 Wolstraat a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:07:14 nrj73 a écrit :
Même les filles jap' (et asiat en général) je les trouve pas spécialement jolies.Perso, et meme si je vais me faire taxer de facho raciste fermé d'esprit, je n'arrive pas à trouver une fille attirante si elle n'est pas de type caucasienne
et no raciste hein, j'ai déja pécho 2 petites beurettes, et c'était plutot cool
Nan nan, t'inquiète, je suis pareil ![]()
Les filles d'europe du nord
bordel au danemark j'étais ouf, toutes jolies, trop bien foutus, pas une de grosse (en même temps ils sont tous à vélo là bas
), beaucoup de tatouées (j'aime les femmes tatouées, mais sans être dans l'abus !).
Le 30 août 2016 à 21:06:03 jujudk a écrit :
Ouai pareil fin tfacon y a pas vraiment de campagne hyper isolés la bas , par contre leur pop est en déclin #RTsic'esttriste
Pas forcément aller dans la Creuse du japon
, mais dans des petites villes plus reculés et moins dans l'idée : Tourismes -> culture geek/manga/cosplay/jeuxvidéos....
J'aimerai bien découvrir tous ce qui touche leurs croyances, leur architecture d'époque, leurs art de combat, LEUR BOUFFE, etc....
Moi j'en trouve aucune qui me plait
Je kiffe tellement les blondes sérieux mais y en a pas des masses :/
Je reste bloqué sur l'été de l'année dernière ...
@nrj je sais je suis d'accord =p
Les pays nordiques sont magiques pour ça ![]()
Je sais pas c'est quoi le bail avec les blondes, alors qu'une petite brune ou une fille qui a un tie and die c'est tellement beau ![]()
J'aime pas soit blonde soit brune
Bon j'ai une brune qui me plait pas mal mais bon ![]()
Photo en mp ![]()
De qui ? (si c'est la brune je la connais vite fais je l'ai même pas add sur FB et la blonde je sais pas qui c'est )
Le 30 août 2016 à 21:22:41 Wolstraat a écrit :
Les pays nordiques sont magiques pour ça
Sinon pour l'anglais les gars c'est facile on baigne dedans, habituez vous a trainer sur des sites qui parlent de sujets qui vous intéresse, par ex 9to5mac, ou des trucs plus décalé style 9gag, junkinvideo ... passez vos interface en anglais aussi, ça aide pas mal, depuis quelques années j'ai tout en anglais et c'est cool, je cherche en mes mots en français parfois
bref lisez la presse, les sujets qui vous intéresse en anglais, quitte a voir un dico a coté, même si vous comprenez pas tout ça habituera l'oeil et l'esprit. Le must restant l'immersion c'est sur
Je regarde des animé jap sous titré anglais.
Je vais essayer de lire en anglais.
Je vais deja sur plein de site en anglais ![]()
Toute mes vidéos youtubes en anglais
Manque que l'interface mdr ![]()
Le 30 août 2016 à 21:56:45 jujudk a écrit :
Je regarde des animé jap sous titré anglais.
Je vais essayer de lire en anglais.
Je vais deja sur plein de site en anglais
Toute mes vidéos youtubes en anglaisManque que l'interface mdr
bah c'est déjà bien ! Si t'aime les series essaye de les chopé en VOST ENG, ça habitue l'oreille et si tu comprends pas tu peux te rabattre sur le texte. Mais ça viens avec le temps la compréhension
Ah j'en trouve pas , je regarde en streaming :/
je vais voir pour regarder Mr Robot ![]()
Le 30 août 2016 à 22:02:18 jujudk a écrit :
Ah j'en trouve pas , je regarde en streaming :/
je vais voir pour regarder Mr Robot
Mr robot par contre c'est l'enfer, Elliot mange les mots je comprends rien sans les sub
Le 30 août 2016 à 21:54:53 esiarf a écrit :
Les pays nordiques sont magiques pour çaSinon pour l'anglais les gars c'est facile on baigne dedans, habituez vous a trainer sur des sites qui parlent de sujets qui vous intéresse, par ex 9to5mac, ou des trucs plus décalé style 9gag, junkinvideo ... passez vos interface en anglais aussi, ça aide pas mal, depuis quelques années j'ai tout en anglais et c'est cool, je cherche en mes mots en français parfois
![]()
bref lisez la presse, les sujets qui vous intéresse en anglais, quitte a voir un dico a coté, même si vous comprenez pas tout ça habituera l'oeil et l'esprit. Le must restant l'immersion c'est sur
ROFL mais heureusement que je lis l'anglais, je parle de la compréhension orale ![]()
Bien que l'autre jour à la banque, c'est moi qui ai fait le traducteur avec une conseillere qui avait une cliente qui ne parlait que l'anglais
j'ai tout compris, j'ai su expliqué, et la conseillere m'a remercié en me disnat que c'était parfait ![]()
Mdr ca fera de l'entrainement fin je pense me mater Zoo avant ou fear the walking dead S2
Le 30 août 2016 à 22:04:09 Wolstraat a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:54:53 esiarf a écrit :
Les pays nordiques sont magiques pour çaSinon pour l'anglais les gars c'est facile on baigne dedans, habituez vous a trainer sur des sites qui parlent de sujets qui vous intéresse, par ex 9to5mac, ou des trucs plus décalé style 9gag, junkinvideo ... passez vos interface en anglais aussi, ça aide pas mal, depuis quelques années j'ai tout en anglais et c'est cool, je cherche en mes mots en français parfois
![]()
ROFL mais heureusement que je lis l'anglais, je parle de la compréhension orale
Bien que l'autre jour à la banque, c'est moi qui ai fait le traducteur avec une conseillere qui avait une cliente qui ne parlait que l'anglaisj'ai tout compris, j'ai su expliqué, et la conseillere m'a remercié en me disnat que c'était parfait
Quand t'arrive pour aider quelqu'un en galère devant une langue et que tu résous le problème, tu te sens puissant