CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 23
09 avril 2014 à 22:03:14

Ça sera d'ici un moment, mais dès l'année prochaine voir même ce été je serais en cuisine, c'est déjà ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:04:33

Ouais c'est rapide ! :oui:
Ca va te faire pas mal de biff non ? :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 22:06:01

Ouais enfin, pas trop cool non plus hein par la suite, par ce que bon voilà quoi... Si les médecins vont glandouille pendant 8 ans et après il te découpe en morceaux sans savoir quoi faire. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 22:06:12

DONC BOSSER BORDEL MDR !!

Swag
Swag
Niveau 23
09 avril 2014 à 22:06:40

:rire:
Bof c'est pas énorme mais c'est déjà ça, 700€/mois truc du genre en première et 900 et quelques je crois la terminale

Swag
Swag
Niveau 23
09 avril 2014 à 22:07:13

( vu que je ferais pas de seconde normalement )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:09:23

Bah encore 700€ par mois en etant chez tes parents (je suppose ? :question: ) donc pas d'impots, pas de factures et tout ca fait deja un petit paquet de pognon :-p

Sinon latino ne t'inquiete pas ! Je ne tolererai aucune erreur :cute: :sournois:

Swag
Swag
Niveau 23
09 avril 2014 à 22:10:53

Ouais ouais salaire net en ayant rien a payer :hap:

M'enfin faut payer les couteaux, tenues etc c'est pas donné dans un premier temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:25:43

Ah ouais c'est vrai j'y avais pas pensé :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 23:12:56

Moi j'ai 22 ans et meme chez mes parents je paye des impots. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2014 à 09:15:53

Hello !! :)

Mister :d) Ouais encore heureux. En faite, c'est le genre de boulot avec de grosse responsabilité ( dans tout les boulots il y en a ) mais genre si tu oublie de tondre un coin d'herbe, y'a pas mort d'homme, alors que quand t'es médecin, si tu te foire, ça cours vite à la catastrophe, et le pire celons moi c'est de devoir vivre avec. :-(

J'imagine pas rater quelques choses, et même si je pouvais rien faire je suis du genre à me dire que j'aurais toujours pu faire quelques choses de plus pour sauver quelqu'un... :-(

M'enfin, comme dis après il faut de tout pour faire un monde et heureusement qu'il y est des médecin. :oui:

Autant, à la limite soigner des gens, style, bandage, piqûre ( et encore... ), faire les platres et tout ça, je dirais pas non, mais plus, je pourrais vraiment vraiment vraiment pas. :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2014 à 09:43:22

Je suis juste sur Safari avec 5 onglets ouvert, ( et le moniteur d'activité quoi, forcément... ).

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397115700-capture-d-ecran-2014-04-10-a-09-40-04.png

Et pourtant tout est fluide, j'ai 4Go de RAM, et ça fonctionne nickel. :)

Donc je pense que ça reviens à ce que je tes dis hier, pas de soucis pour la RAM, Maverick utilise un maximum de ram même pour une seul application, histoire que tout tourne sans problème et sûrement d'autres choses aussi, mais l'essentiel c'est que tout tourne parfaitement bien. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 12:44:35

Ok tu me rassure beaucoup :p)

Sinon ouais, je connais les responsabilités que ça implique mais c'est la rigueur du métier :oui:
Et je pense que c'est aussi pour ça que les études sont si longues, la pratique la pratique la pratique... jusqu'à ce que ce soit parfait !

Ca reste bien chaud :oui:

Swag
Swag
Niveau 23
10 avril 2014 à 13:12:30

J'ai faillit me prendre une averse au marché, jsuis rentre juste a temps omg :hap:

+ :salut: les gars !

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2014 à 14:21:31

Ta eu de la chance Swag. :noel:

Mister :d) ouais je suis la pour te rassuré, ne t'en fait pas. :hap:

J'ai commandé mon Canon 70D boitier nu avec une focale fixe "50mm f/1.8 II Canon"...

Je vous dis pas le montant de la facture... Je vais être à découvert pendant 3 semaines. :hap:

Mais bon, ont vie qu'une seul fois bordel, depuis 1h je suis devant l'ordinateur à hésiter sans arrête, puis voilà...

D'ailleurs, j'hésitait avec l'objectif du kit mais le 18-135mm est trop cher ( sur le coup ) et le 18-55 quand je vais avoir mon Sigma dans 2 mois il sera au placard, et comme je voulais une focale fixe, j'ai pris la Canon.

Bon soit disant la qualité de fabrication est pas génial, l'objo a aussi des difficulté de mise au point, mais si t'y va en manuel, tu a un magnifique piqué et un bokeh à tomber par terre, donc voilà, j'ai pris ça ( 99€ la FF ) ça va franchement. :)

L'appareil par contre à fait très mal à l'achat, puis, partir en vacance juste avec une Focale Fixe c'est pas possible alors, vite dans 2 mois. :peur: :coeur:

Swag
Swag
Niveau 23
10 avril 2014 à 14:25:43

Grave. :noel:

Bon jvais faire un petit romantique pour ce soir :cool.

Bon aprèm :hap:

Loli
Loli
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:25:51

yop, ça faisait longtemps ici :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
10 avril 2014 à 14:26:38

Repas romantique * :hap:

Coucou toi qui arrive quand je pars :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
10 avril 2014 à 14:26:44

Ok Swag. :)

Loli :d) Salut. :)

J'y vais aussi, j'ai plus de clope et faut que je lâche l'ordi de puis se matin. :rire:

Loli
Loli
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:27:42

Latino +> au pire t'arrêtes de fumer, c'est ce que j'ai fait moi, ça fait 1 an déjà :noel:

Swag +> pas ma faute :-( je viens de récup internet, déménagement, tout ça :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment