CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:56:38

L'ecole :rire:

Quelle blague.

Si ca peu te rassurer j'ai jamais bosse a l'ecole et aujourd'hui j'ai un super taff dans ce que j'aime :ok:

Generation Y :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 18:37:27

Ca y est je vous écris depuis mon nouveau Mac ! :hap:

je suis trop content et excité ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 18:54:27

OMG qu'est ce que c'est bon 8Go de RAM et un SSD :content:
trop rapide !!

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 19:14:23

Mister :d) 8Go de RAM, c'est pas vraiment ce qui rend la bécane plus rapide, en revanche le SSD. :bave:

Vivement le jour ou je change et que je me prend un Rétina avec un SSD dedans. :bave:

Alors t'avais envie de déchirer la boite mais tu t'es controlé ? :hap:

Au final, ta fais tout doucement avec le coeur qui bombarde ? :noel: :rire:

Je me rappel quand j'ai cherché le miens, j'étais en vélo avec mon MacBook en main, j'étais comme un gosse de 10 ans devant un sapin de noël quoi. :)

Mais bon c'est ça aussi de retomber en enfance hein. :-)

La je sais que quand mon 70D va arriver je vais être aussi comme un petit fou, après il y a 2 objos que je veux, puis voilà, pareil quand ils arrivent je vais être comment un gosse, mais je sais que le jour ou je vais de nouveau m'acheter un Mac ( fin d'année sûrement voir fin d'année prochaine celons l'amélioration ) je serais mais encore pire que pour l'appareil et tout le reste, c'est ma marque préféré, j'adore la photo, mais l'informatique, même si je fais pas forcément des trucs de ouf, sérieux, faire du montage vidéo/photo sur un Rétina 15" ça va être de la folie par apport à mon 13" de 2011, puis ouais comme dis, c'est ma marqué préféré, j'adore leurs produits et tout. :-)

Arf, j'suis content pour toi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 19:24:11

Merci c'est gentil :-)
Moi aussi j'ai les memes émotions au déballage de la bête !!! :hap:

c'est un truc de dingue comme on peut être heureux avec si peu de choses !!

Sinon le 70D ce sera la fete !! et le MBP retina 15" j'en parle meme pas ! Déjà le 13" je suis comme un fou mais alors le 15" ... :o))
Probleme il me faut une très petite machine, meme le 15", bien compact c'est un peu grand :oui:
Donc le 13" me convient, mais la puissance du 15" :ouch2:
En effet ça doit être un bonheur pour les montages vidéos ! :content:

Et sinon les SSD mais quelle bénédiction ! :ange:
Je lance mes applis a peine je clique :ange:
Et aussi quel silence... J'ai l'impression qu'il est éteint... :doute:

aaah... je découvre la machine, ça fait très bizarre ! Moi qui suis habitué au Windows :hap:

mais je dois reviser mes maths :fou: je vais devenir dingue !

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
09 avril 2014 à 19:37:14

Tu es à quelle étape de ta scolarité ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 19:53:54

1ere S :hap:

Te moques pas :noel:

Swag
Swag
Niveau 24
09 avril 2014 à 19:57:37

Je recommence le lycée moi bientôt, alalala... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:18:31

Pourquoi tu recommence le lycée ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 20:32:26

Moi, si je veux faire des études je dois aussi passer par la case lycée de nouveau pour faire un bac. :-(

Bon après c'est pas ça le plus chiant même si j'ai l'impression de perdre du temps, mais disons que le pire c'est si je me retrouve avec des mecs de 15-16 ans en cours, quand tu a 22 ans, ( 23 ans cette année ) tu a pas la même mentalité que les plus jeunes. Après je dis pas que certains sont pas plus mature, mais bon, voilà. :-)

Du coup j'avais regardé pour le passer par correspondance ou autres, mais après j'ai quand même envie de voir du monde, et puis faire un bac S sans prof, on est pas loin de mission "presque" impossible. Si tu a personne qui t'explique ce que tu comprend pas, un moment ta beau chercher, internet c'est bien mais au final rien ne vaut des profs quoi. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 20:34:49

Mister :d) M'en parle pas... :hap:

Quand je vais l'avoir et le déballer. :bave: :bave: :bave:

Le truc c'est que ça va me coûter un bras quoi sur le coup, mais le mois d'après ce sera presque oublié ( objectif... ) disont que c'est l'histoire de 2 mois sans vraiment d'argent à coté. :-)

Mais oui, j'ai vraiment hâte, en plus la j'ai le sac il est magnifique ce c*n et il est tout vide !!!! :-(

Bon, je vais pas avoir 30 objos, 2 très bons ça me suffit, mais je suis deg quand même de pas encore l'avoir.

J'avais vraiment envie de commander mais après si je me retrouve avec le boitier, et que j'ai pas les fond pour un des deux objectifs déjà, je vais être tellement deg... J'ai même pas envie d'imaginer. :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 20:36:21

+ Pas envie de prendre l'objectif du kit, le 18-135mm est pas mal mais c'est pas ce que je recherche, donc ça sert à rien, et le 18-55 du kit, il sont pas "mauvais" mais voilà, je sais ce que je veux et je suis comme ça, du coup j'ai pas envie de dépenser 100€ pour un objectif qui va finir dans le tiroir quand les deux autres seront là.

Et puis même si je le revend, ça va être 50/100€, sûrement pas beaucoup plus, puis si je compte les frais de port et tout ça...

Dsl triple post. :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
09 avril 2014 à 20:44:03

Mister_Slash ?
Posté le 9 avril 2014 à 20:18:31 !
Pourquoi tu recommence le lycée ?

bah pour faire des études ^^

Bof latino j'aurais fini vers 22 ans quasiment sans compter les concours et mentions donc tout est possible :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 20:52:26

Oui, mais moi j'ai 22 ans cette année. Toi je suis d'accord que ça va.

Mais si moi je me mange 3 ans de lycée ( je vais avoir 23 ans fin d'année ) je me retrouve avec à 26 ans ( presque ) avec un Bac S, après je dois partir sur minimum 4-5 ans encore celons ce que je veux faire.

Bonjour sortir de l'école à 31 ans sans argent, boulot et tout... :noel:

Et le plus dur être avec des gens beaucoup plus jeunes que toi, surtout si je vais au lycée quoi... :noel:

Swag
Swag
Niveau 24
09 avril 2014 à 21:01:43

C'est pour ça que je reprends des études moitié cours moitié taff, histoire de mettre un peu de côté et de pas être h24 avec des gamins. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 21:02:40

Ca par contre c'est une très bonne idée. :oui:

Swag
Swag
Niveau 24
09 avril 2014 à 21:04:22

Bah carrément.

Parce que bon, a presque 19 ans je ne me revois pas pas refaire 2 ou 3 ans sans avoir de salaire... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2014 à 21:12:49

Exactement pareil.

Une fois que ta eu un salaire, je dis pas, gagner moins ne me dérange pas, mais moins et plus rien il y a une belle différence.

Puis comme dis être avec des plus jeunes toutes la journée voilà quoi, un moment ta envie d'être avec des gens de ton age, même si tu a toujours 2/3 personnes qui sont pas "gamin" dans leurs tête, le reste en général...

Après j'aime rigoler et tout ça, mais tu comprend ce que je veux dire, ta pas la même mentalité, pas les mêmes centre d'intérêt etc...

Toi tu bosse, tu veux un salaire et eux la majorité n'ont jamais bosser et tout ça quoi...

Swag
Swag
Niveau 24
09 avril 2014 à 21:32:46

Ouais J'comprends

La ça sera des mecs de l'âge de mon petit frère quoi... :hap:

M'enfin ça va j'ai vu je touche un petit truc sympa si je suis pris dans ce que je veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 21:38:32

Moi je ne suis pas un gamin :hap:

Enfin si mais pas trop :hap:

J'ai un pote avec qui j'ai fait le TPE qui a 20 ans ! Et ce n'est pas le seul de la classe ! Alors que normalement on doit avoir (celon le cycle) 16-17 ans :oui:

Et pourtant il s'integre tres bien :p)
On voit tout de suite qu'il est plus mature mais reste bien "inscrit" dans la foule de "gamins" :-p

Donc bosser et faire les etudes ca c'est une bonne idee ! :oui:

Moi j'aimerai bien bosser mais je ne trouve pas le temps ni l'embocheur :rire: surtout a 16 ans :rire:

Mais vous avez l'experience donc c'est bon :ok:

Et pour les objectifs je te comprend, si y en a un qui ne conviens pas, ce serai dommage de le garder ... Sinon ouais la boite vide ca doit etre frustrant ! J'avais le meme feeling quand j'avais acheté ma coque iPhone 5 en bois (oui en bois :rire2: ) et qu'il n'etait pas encore sortis au Qatar ! Je regardais la coque en mode "bon sang qu'est ce que c'est beau... Il est ou l'iPhone ???" Et j'ai attendu 2 mois comme ca ... :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment