CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:06:32

Non j'ai recuperé 1200€ en cloturant mes comptes banque populaire, du coup j'ai viré 1000€ sur mon livret A :hap:

Mais oui, total des depenses sur le mois 1700€, donc -1000€ j'ai depensé 700€ :rire: je sais pas comment je fais pour avoir autant d'argent :rire: sachant que j'ai 120€ de plus qui sont parti en liquide :hap: (jamais passé sur mon compte)

Message édité le 30 juin 2016 à 21:08:08 par Wolstraat
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 juin 2016 à 21:09:49

https://1drv.ms/v/s!Amqy3jSxmoCTiSTWFiY3uhCu1-zN :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 juin 2016 à 21:18:31

MDR
Je veux ton astuce mec :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:43:10

La Pologne va se qualifié, sinon je fais un scandale :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 juillet 2016 à 08:38:37

Bah dis donc c'est pas très actif je vois...

Perso, j'ai mon Apple Watch qui dort à la maison par ce que depuis Watch OS 3 et que je suis passé sous iOS 9,3.2 sur l'iPhone de nouveau il est impossible de faire la synchro... :sarcastic:

Alors disons que c'est un moyen pour moi de me rendre compte que c'est quand même assez cool une Apple Watch mais clairement pas indispensable ( bon, la technologie en général ne l'est pas mais bon... ) pour dire ça reste un très bon tracteur d'activités de luxe, un très bon relais de notification et c'est vraiment pratique des fois. Après la sur Watch OS 3 ce qui est cool c'est genre que tu peu faire sonner ton iPhone quand tu le trouve plus et perso à la maison ca m'arrive souvent de pas savoir où je l'ai posé le telephone, enfin, disons régulièrement quoi.

Si je bosse pendant 6 mois en interim ( à voir l'embauche etc...) je pense avec la prime m'offrir un Canon 80D + 17-40mm f/4 pour commencer, je me dis il vaut mieux avoir un zoom polyvalent et standard plutôt que de prendre un 35mm (sigma 24mm 1.4 sur APS-C) ou un 50mm 1.8 ( pas cher mais top ) même si je suis assez fan des focales fixes à grandes ouvertures. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 juillet 2016 à 17:57:07

C'est vrai que c'est pas hyper actif mais c'est pas grave :hap:

Bah tu confirmes quand même ce que je pensais , l'AW est un gadget plus qu'autre chose , a un prix abusé (la pebble est mieux en comparaison, fin celle qui sort en novembre notamment :hap: )
Et j'essaie de résister a l'envie de me commander un petit PC pour jouer a des jeux :noel: , surtout que avec farcry 3 je redécouvre les joies du gaming (qui m'avait saoulé pendant un moment mdr)
Bref :hap:

Sinon pour la photo les capteur asp c ca avait l'air pas mal quand même :noel:
Mais je m'y suis jamais intéressé non plus a fond !

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:58:24 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
02 juillet 2016 à 20:08:08

Capteur APS-C c'est suffisant. Enfin, en tout cas pour moi, dire que FF c'est "pro", c'est faux, ça dépend aussi du budget.

Sinon, l'AW est cool, jolie, pratique, mieux qu'une Pebble, mais bon, pas indispensable, même si elle me manque.

Sinon, j'ai hâte de voir l'iPhone 7+, je vendrais le 6s mais je me tâte à le prendre nu et prendre un forfait chez Sosh, par ce que du coup c'est le réseau Orange et ça fait la différence quoi, même si SFR est pas horrible non plus.

Puis du coup, j'ai 1600€ à sortir avec un abonnement de 24 mois hors de prix, alors que même si je vends mon iPhone + je rajoute 450€ et 19,99€/mois chez Sosh, je suis à environs 890€ je crois sur 24 mois, donc ça vaut le coup de payer nu quoi et après quitter mon forfait.

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 juillet 2016 à 20:37:00

Y avait un MBP 15 a 1900 euros sur amazon today apparemment ...
Je l'aurai pris si j'avais la thunes je suis vraiment triste de pas bosser (rien qu'un mois je me serai fait un bon setup [[sticker:p/1kkk]] )

Bah l'iphone j'attends qu'apple arrête de nous prendre pour des pigeons mais j'aimerais bien passer au modèle plus [[sticker:p/1kki]]

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 juillet 2016 à 10:12:34

Au plus j'y pense au plus je me dis "si t'as le prochain mac et que y a le thunferbolt 3 tu pourras utiliser une CG externe " tout ca :hap:

Mais ce serait SUPER cool en tout cas , encore mieux dans un écran !!!! :bave: (mais un vrai gpu desktop hein :noel:
Bref j'espère qu'ils sortiront vite et que ce sera compatible !!

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 juillet 2016 à 12:26:23

Mais pourquoi tu veux prendre un GPU ext ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 juillet 2016 à 12:41:32

Bah en fait j'aimerais bien retourner sur PC pour jouer , je préfère le clavier souris , pas d'abos , jeux moins chers et plus beau entre autre :noel:
Mais apparemment on peut utiliser un clavier/souris sur xone/ps4 donc je vais regarder ca ! (je serais cap d'en acheter une seconde si sony sortait un pack PS4 slim/PS VR :hap:

Apple a interet a faire fort pour les nouveaux MBP parce que en vrai je pense que les 2 in 1 sont mieux perso :hap:

Message édité le 03 juillet 2016 à 12:42:23 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 juillet 2016 à 12:48:59

Prend la ONE S à 300€ et fait pas chier. En plus elle est 4k, si t'as la télé qui va avec c'est op.

Sinon attend le Project Scorpio qui arrive l'année prochaine :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 juillet 2016 à 12:59:31

Nan elle est pas 4K , elle UPSCALE en 4K [[sticker:p/1kkh]]
C'est pas pareil mais la qualité devrait être meilleure

J'ai pas d'écran 4K non plus, d'ailleurs les TV 4K sont moins chers que les écrans pc 4K (c'est chelou la dalle est bien plus petite pourtant ca devrait impacter nan ????)
Le problème Mag c'est que ta Xbox ne peut pas charger KSP avec des mods , ni skyrim avec des mods , bref moi je kiffe les mods et j'y ai gouté donc un retour en arrière est impossible :/
Fin je sais pas , KSP sort sur console ce mois ci je verrai mdr (mon jeu préféré sérieux)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 juillet 2016 à 13:03:58

bref moi je kiffe les mods et j'y ai gouté donc un retour en arrière est impossible :/

Moi aussi, pourtant ça m'a pas empêché de lâcher ma tour contre une console :(

Mais déjà que t'as pas les thunes pour acheter ton max, alors prendre en plus un PC pour jouer avec des mods (ca implique beaucoup de RAM t'sais) j'y crois pas

Et me dit pas que tu veux faire de ton macbook une machine de jeu :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 juillet 2016 à 13:08:53

Je sais mag :hap:

Et justement je sais pu ce que je veux faire avec ce mac/pc donc je sais pu vers quoi me tourner pour être franc .....
MAIS le choix n'est pas immédiat donc pas grave :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 juillet 2016 à 19:02:25

La xbox one s 2 to a 400 euros c'est cool quand meme ;p
Je devrait racheter gta et acheter forza pour jouer avec Mag par contre ...

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:07:20

J'ai encore passé un week end de fou :rire:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 juillet 2016 à 19:09:13

J'ai acheté la normale en 1To y'a 3 mois.
Pour 349€ j'avais 3 jeux (Halo 5 et les 2 Tomb Raider) + 20€ de Live Gold. Je craignais que les prix baissent, mais finalement y'a peu de différence.

Je n'ai pas d'écran 4K donc la S ne m'interesse pas.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
03 juillet 2016 à 19:33:33

Le 03 juillet 2016 à 19:09:13 Spartan_18 a écrit :
la normale en 1To

T'as bien fait de prendre 1To, la mienne c'est une des premières avec juste 500Go, je suis tout le temps en train de désinstaller des trucs c'est chiant..

Mais l'année prochaine, je switch sur le Scorpio [[sticker:p/1kki]]

Le 03 juillet 2016 à 19:02:25 jujudk a écrit :
Je devrait racheter gta et acheter forza pour jouer avec Mag par contre ...

Euh j'veux pas jouer avec toi en fait :(

:noel: :noel: :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
03 juillet 2016 à 21:14:02

Ah bah je vais rester sur ma petite ps4 :hap:
Je basculerai peut etre a la neo je verrai mais dans tout les cas ce sera plus beau , mais le DD de 500 go est quasi rempli c'est :/ ptet le changer pour un 2 to en 3,5 pouces mdr

Fallout 4 a des mods dispo c'est cool mais skyrim remastered je sais pas si il en aura et pareil pour KSP mais je vais prendre KSP parce que je suis fan :noel:
En vrai un ecran 4k est pas si excessif que ca les prix ont bien baissé je trouve

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment