Le 20 juin 2016 à 00:04:24 jujudk a écrit :
Encore un nouveau compte ?
En prochain iphone (oui je suis un pigeon fan des pommes
) je prendrais un modèle plus et pas 16 go (si y a 32 de base ce sera 32 par contre mdr
Par contre maintenant ils proposent de le payer par mois en échange d'un "ancien" iphone et ca c'est cool
Comment ça ?
Bon, je pense que tu es quand même gagnant à vendre le précédent et racheter le nouveau, de toute façon mon forfait arrive quasi à termes donc je vais payer je pense 500-600€ en vendant le 6s 64Go 400-500€ ( le dos à morflé à cause d'une coque Peel... Du coup c'est pour ça je perd quoi... ).
Perso si ils font 32Go ça me suffit aussi je pense en revanche 16Go c'est pas possible, et 64Go c'est trop, sauf quand je mets des films/séries dessus, mais avec Netflix, MyCanal à la demande etc... Je mets pas grand choses... En app je dois en avoir 50-100... Bon, la j'ai plus rien à cause de la save de merde ... )
Sinon je prendrais le + vraiment pour le confort a deux mains et pour la batterie mais clairement pas pour le "confort" en poche ou quand tu bouges, en tout cas l'actuel est trop grand, il faut absolument réduire les bords...
Moi je regarde House or Cards en ce moment et TWD mais TWD je regarde avec ma copine donc je dois attendre et avec le boulot et tout c'est pas facile... HoC, j'aime bien par ce que c'est bien joué mais cet univers de loup me plait pas spécialement, je déteste la politique...