Sauf que la je l'ai pas pecho, on etait dans la fanzone, elle etait devant moi mais on s'est pas parlé, je sors de la fanzone, et je me retrouve tout seul, mes potes voulaient rentrer pour reviser, moi je m'en fou je voulais faire la fete, et la, je vois un pote, avec ses amis, dont la fille 
Donc on marche, on va chez l'arabe (si je peux me permettre, chez moi c'est comme ca qu'on appelle une alim nocturne
) on achete masse d'alcool et on va se poser sur la plage
la je commence à discuter avec elle, à propos du match et d'elle 
Au moment ou ils decident de rentrer, je propose à mon pote de venir fumer un truc chez moi
(fumer c'est mal)
Et la fille ne savait pas quoi faire, du coup comme elle dormait chez une de ses copines, elle allait partie, elle fait 30m et je l'appelle, elle revient et je lui donne mon numero (je le repete, toujours au mec de passer son num, comme ca, si la fille est interessé, elle t'enverra un message, sinon elle enverra rien et tu fais pas le relou) et je rentre, completement bourré et dans un etat second, je me reveille le lendemain, j'appelle mes potes, je monte à la fac, et toujours pas de message 
Mais j'avais quand meme une notif de message 
Et la je me rappelle de la categorie "messages filtrés" , et la, le reve, elle m'avait envoyé un message à 3h du mat' 
Depuis, on se parle par messages, et on va aller boire un coup ensemble dans la semaine 
Merci les bleus, merci la victoire, et allez la france