La pour le bureau je vais encore attendre un peux, par ce que forcément il y a de gros achats de prévu la en 2/3 mois.
Mais je vais me prendre un dock aussi pour charger l'iPhone au bureau, c'est quand même classe et comme j'ai un port USB alimenté derrière l'écran.
En suite le Magic TrackPad aussi ( mais je pense plutôt vers Aout ces 2 trucs ) et pareil aussi vers Septembre un Apple Tv, mais je sais pas si Apple va renouveller sa gamme ou pas, comme ça je peux streamer les films du Mac sur l'Apple tv branché sur la petite télé devant mon lit.
Toujours cool pour les séries et tout mais j'ai pas envie de prendre cet Apple Tv ( déjà en été je vais moins regardé de séries ) + si ils sortent la 4 ème gen... J'suis deeeeeeeg
Quand même pas.
Le déballage c'est un plaisir, ta envie de défoncer la boite, tes comme un dingue mais tu fais tout doucement.
Attend avec le 70D le Rétina 15 et tout, ça va de nouveau me faire la même choses. ![]()
Lol ca va swinger les emotions
Moi aussi je pensais prendre un doc pour charger l'iPhone, c'est une bonne idee
Et sinon l'apple TV j'ai jamais su ce que c'etait mais ouais... Je te conseil d'attendre octobre, on ne sais jamais !
Ouais. Apres je me dis si j'attend Octobre et ils sortent rien, je suis deg, apres avoir attendu aussi longtemps je vais attendre absolument la 4eme version.
En faite avec l'apple tv ( surtout en amerique ta des chaines et tout ) mais ici en france c'est surtout pour streamer les films/series de ton Mac a ta tele, sans fil.
Apres tu peux partager des photos sur ta tele, tu peux mettre l'ecran de ton iPhone/iPad mais pour moi le top c'est streamer ces films avec Beamer sur l'Apple tv.
Ouais le dock c'est assez cool, apres pas obliger de prendre un truc top high tech, genre ta des dock a 90€.......
Moi si je prend un dock, je crois que celui d'apple est a 30€ environs donc voilà.
Mdrrr j'avoue, tu va avoir le coeur qui bat a 3000 juste quand t'aura la boite en main.
![]()
Je connais ce feeling
C'est super bien comme feeling
Ah ok, je ne savais pas a quoi ca servait
Et pour les docs je pense aussi me prendre celui a 30€, j'en ai un philips pour iPhone 4, c'est un reveil/enceinte ![]()
Mais c'est compatible avec les chargeurs lightning du coup faut que soit j'achete l'adaptateur, (30€
cette blague) soit je prend le dock au meme prix...
Le choix est vite fait puisque j'ai deja une enceinte Bose, donc bon... La philips va gentillement prendre la poussiere ![]()
Vend la tu va te faire un peux d'argent.
Ah oui j'ai aussi vu une enceinte bose à 199€ en 5.1, terrible sur un bureau, elle est assez petite, noté 5 étoiles sur lesnum.
Pareil, le dock pas envie de prendre un truc trop chere, je prend un truc simple.
Je voulais aussi un radio reveil/enceinte/dock iPhone mais au final j'ai laché l'affaire, meme si il y avait une phillips ( ronde je crois ) assez sympa et pas trop cher mais bon. ![]()
Franchement bose c'est super
Je pense prendre leur casque compact reducteur de bruit parce que je bouge dans arrets, j'ai besoin d'un p'tit casque efficace dans le metro/avion/voiture de bonne qualité:
http://m.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/headphones-and-headsets/acoustic-noise-cancelling-headphones/quietcomfort-3-headphones/
C'est un peu cher mais mon casque marshall va bientot rendre l'ame je le sens
Et franchement c'est ideal pour quelqu'un comme moi, donc je sens que c'est le casque que je dois me procurer ! ![]()
Mais bon, faut que je me calme sur les achats, un MBP, et un DD externe c'est deja suffisament d'euros "gaspillé" entre autres ![]()
Un Mac des euros gaspillés ?????? Comment peut tu dire une tel chose ?!
Non, je vois ce que tu veux dire, moi aussi des fois je me dis que faut calmer pendant 1-2 mois, enfin, pas tout acheter d'un coup quoi. Apres moi je bosse ces different, toi en cours ta peut etre pas autant de sous à depenser. ![]()
Ouais c'est sur ! ![]()
Je gagne pas avec mes interros/exam ...
Et puis ouais je blaguais pour l'argent "gaspiller" c'est surtout pour dire que j'ai acheter la machine pour bosser mes cours, creer des musiques, et jouer un peu quoi
Pas comme un pro qui va faire des "vrais" trucs dessus
Mais je suis aussi un peu de nature econome, j'aime bien sauver des sous, enfin quand il le faut, pour ensuite bien depenser ![]()
Je suis pareil...
Moi aussi tu vois, quand je prend un Mac à 1000€/2000€ je me dis, bordel, pour aller sur internet, voir des séries, jouer rarement, retoucher des photos ( mais amateur ) faire des montages vidéos de tes vacances etc... Enfin pleins de choses styler comme tu dis, mais pas rentable quoi, au final je gagne pas d'argent avec ma machine, comme un pro quoi...
Alors pareil, je me dis, arf mettre tant et tant de coté, etc... C'est quand même pas mal etc...
Alors du coup après quand tu a une petite somme d'argent c'est vrais que ta bien envie de dépenser pour un truc, mais j'essaye de garder toujours un petit peux de mon salaire de coté, et de dépenser que le reste.
+ Aujourd'hui je vais envoyé mon RX100, j'espère avoir le retour Samedi au plus tard, comme ça, semaine prochaine, 70D.
![]()
Arf à la poste ils font plus de contre-remboursement, du coup je dois attendre d'avoir le chèque du mec, et en suite envoyé l'appareil.
Bon, ce sera plus long quoi du coup. ![]()
J'ai eu mon sac.
Il est magnifique, un peux grand par contre, je pensais un peux moins, mais au final, tu peux mettre aussi ton porte monnaie, clé, carte SD, téléphone et tout dedans, en plus de l'appareil et 2-3 objectifs et d'un flash + une pochette spécial pour l'iPad.
C'est pas mal, après avec le poids du matos dedans, il sera aussi plus lourd ( la, la sangle est toutes neuve du coup, ta l'impression que c'est bizarre, puis y'a rien dans le sac aussi, du coup pas vraiment de poids. ) alors genre la sangle reste toutes bizarre, et le truc qui est dessus pour pas te faire mal, pareil il reste tout droit presque.
Enfin bref, la finition top ! Tout classe, discret, il a pas mal de rangement et de place, du coup à mon avis tu lui fou vraiment beaucoup de choses dedans.
![]()
Y'a un truc dans mon Pc qui a cramé, merveilleux.
Faites pas attention a la fin de mon message c'est pour un truc ^^
( + onche onche epyon )
Salut.
Tu va bien ?
Sérieux quoi ?
Tu me fais flipper bordel... ![]()
NON ÇA VA PAS.
Y'a eu de la fumée et ça sentais très fort le cramé, j'suis bon pour racheter une nouvelle carte mère. ![]()
Combien ?
Mais t'avais une CM de merde ou quoi pour quel crame comme ça aussi vite ?
http://m.materiel.net/catalogue/carte-mere-socket-1366/asus-rampage-iii-extreme-57171
Si ça c'est une cm de merde... ![]()
https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/
J'ai mis des photos de mon sac dessus, bon vite fait l'extérieur quoi.
Vous faites pas de soucis, j'enlève ces photos après hein, quand je recommencerais proprement ma galerie Flickr, avec les TAG, titre, album etc...
Sinon j'ai du prendre les photos avec mon iPhone 5S, j'aurais bien fait les photos avec mon RX100 mais j'ai la flemme, je dois l'envoyé et j'ai déjà tout bien rangé et fermé la boite alors bon voilà quoi. ![]()
Je savais pas ce que tu avais dedans.
Mais dans tout les cas c'est pas normal que la CM crame comme ça, elle était pas vieille je pense non ?
Ta un refroidissement en mousse dans ta tour ou quoi ?!
Enfin bon, 350€ dans tout les cas ça fait bien mal au fesses de devoir racheter la CM...
Non non j'ai un h100i sur le processeur, un 800d en boîtier...y'a pas vraiment mieux
Grave ouais.
J'vais essayer de bricoler dedans cette aprèm, mais a mon avis elle est flinguée