CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 mai 2016 à 21:36:33

[[sticker:p/1mr0]] revo d'apprendro el japonaiso

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2016 à 23:14:50

Qui c'est défoncer la cheville aujourd'hui en descendant une marche ? ... :snif:

Latino682
Latino682
Niveau 19
29 mai 2016 à 23:16:35

Bah, moi j'aimerais bien apprendre l'Arabe mais le problème c'est que comme je Jap, quand c'est pas des langues latines c'est tout de suite plus difficile sans aucune base. L'écrire c'est encore pire.

Mais j'aurai bien voulu savoir parler plein de langue différente ça doit être sympa, si tu maîtrises genre 6-7 langues, tu peux parler avec beaucoup de monde quand tu voyages ! :oui:

David_Keirsey
David_Keirsey
Niveau 8
29 mai 2016 à 23:22:41

Tu n'es pas obligé de savoir l'écrire, ni meme le lire, ce sont des langues qui se parlent principalement, sauf si tu veux apprendre le coran :noel:

Message édité le 29 mai 2016 à 23:23:07 par David_Keirsey
jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mai 2016 à 11:50:21

https://www.mac4ever.com/actu/110997_core-i7-thunderbolt-3-le-zenbook-3-d-asus-donne-une-lecon-au-macbook-d-apple

MDR

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2016 à 15:10:27

Apple a toujours OSX pour eux.

Apres c'est dommage que pour le prix il y ai pas plus de RAM-SSD ou à la limite qu'ils baisse le prix de 300€...

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2016 à 15:59:04

Apres ce Mac je sais pas trop... Personnellement je me dis que si tu as un iMac à côté ça devrait pas poser de gros problèmes... Par contre ( avec les MBA par exemple ) si tu avais besoin de pousser un peu ton Mac en vacances ou hors de chez toi tu pouvais quand même compter sur lui... Là, celui là tu peux aussi disons le pousser mais il va sûrement trop vite montrer ses limites... si il était aussi performant qu'un MacBook Air ce serait le compagnon idéal et avec un iMac à côté ce serait parfait...

Là, si Apple propose des Rétina 13-15 plus fin mais toujours aussi bon voir meilleur, je trouverais deja moins l'intérêt d'un MacBook... Par ce que d'un côté tu as une machine aussi belle, à peine plus encombrante et au final une fois en dehors de chez toi tu te pose pas la question du "merde, j'ai besoin de l'iMac"...

Apres le Rétina 15 c'est la machine portable idéale, tu sais que tu as un truc stable et performant comme portable , du coup là c'est une machine principale à avoir partouf avec soit et c'est LE truc qui me fait kiffer. Apres meme si tu mets un écran externe et tout a la maison, un iMac 5K c'est toujours plus classe sur le bureau, et l'écran est aussi ... :coeur:
Du coup pour moi les MBP Rétina 13-15 pourrons rentrer en concurrence direct avec le MB12"...

Perso j'ai aussi hâte de voir l'iPhone 7, c'est encore une fois l'année d'un changement de design... Alors c'est toujours encore plus intéressant. :p)

Message édité le 30 mai 2016 à 16:01:20 par Latino682
spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 mai 2016 à 21:29:55

Quand je vois cet Asus Zendbook je me dit qu'Apple pourrait sans aucun problème fusionner toute sa gamme de 12" et 13".

Là on a un i7 dualcore comme ceux des MBA, qui doit pas être loin des i5 des Pro.

Et puis franchement qui a besoin de plus de puissance sur un 13" ? Ceux qui en veulent vraiment passent sur un i7 quadcore, donc sur du 15".

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mai 2016 à 21:38:44

Exact , mais le core M est pas adapté a un usage pc , dans la surface pro 4 c'est adpaté , c'est un format tablette complétement assumé mais dans un macbook :hap:

Apple se fait battre sur son propre jeu , et intégrer 15W en moins 13 mm d'épaisseur , ca veut dire qu'en 17 mm ca doit être possible de caser un 45 w en 13 pouces je pense ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2016 à 22:42:57

Je sais pas de quoi tu parles avec les W par ce que je connais pas les dimensions des produits Apple. :o))

De toute façon c'est pas demain que je vais avoir un Mac... Puis le prix c'est dur aujourd'hui pour moi... Avant, j'avais pas spécialement de gros projets donc ça avait pas vraiment d'importance et je me faisais plaisir mais aujourd'hui, je me fais plaisir mais différemment... L'informatique ça reste pour moi un plaisir, bien que j'aimerai beaucoup faire des vidéos ou avoir un site internet mais bon ce n'est pas et ce ne sera pas le cas. :)

Du coup, un jour peut être mais il y a tellement d'autres choses à faire... Du coup ça risque d'être difficile pour moi d'acheter un Mac dans les prochaines années... :o))

Apres c'est du confort hein, je peux faire beaucoup avec mon iPhone mais par exemple là je vais prendre l'avion, bah j'aimerai bien avoir un petit MB 12" pour mater des series pendant le vol, ou alors un MBPr 15" mais, sans l'iMac à la maison, sinon, 5000€ quoi... Et, le problème c'est que même si il décote pas c'est pas des produits que tu achètes une fois, tu prends un Mac bah, 5 ans apres faut le changer par ce que voilà ça commence à vieillir et etre plus lent etc... ( celons l'utilisation ) et, moi j'aime bien ses conneries donc du coup je suis toujours tenté. :p)

David_Keirsey
David_Keirsey
Niveau 8
30 mai 2016 à 22:46:19

en W c'est la puissance, en Watt :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2016 à 23:03:02

Pas eu de soucis sur Mac moi...

Sinon 16Go trop limite, je prend 64Go, meme avec Netflix je mets toujours quelques films/series comme là pour le vol mais sinon j'ai des photos et quelques applications aussi et je fais pas de Selfie, enfin pas beaucoup du coup pour moi 64Go c'est parfait. :oui:

Tu te pose pas de questions quoi... J'enregistre aussi des musiques de Spotify pour écouter hors ligne quoi, pareil ca prend pas énormément de place mais sur 16Go tu le sens rapidement...

Message édité le 30 mai 2016 à 23:04:00 par Latino682
David_Keirsey
David_Keirsey
Niveau 8
30 mai 2016 à 23:12:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464642679-image.jpeg

Ce qui me prends le plus de place, c'est presque 2go de photos :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mai 2016 à 23:23:11

Mouai mais du coup j'en prends quasi pas ds photos ....

Je verrai en fonction d'ios 10 je pense, du coup apres le bac mdr

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 mai 2016 à 23:24:13

J'ai 6-7go de photos... :noel:

David_Keirsey
David_Keirsey
Niveau 8
30 mai 2016 à 23:24:22

Mais qu'est ce qui vous prends autant de place ? :rire:

David_Keirsey
David_Keirsey
Niveau 8
30 mai 2016 à 23:25:08

Le 30 mai 2016 à 23:24:13 Latino682 a écrit :
J'ai 6-7go de photos... :noel:

Déja que je regarde pas les miennes, comment tu fais ? :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 mai 2016 à 23:33:09

Du pron mag :hap:

Nan mais en fait les 16 go ca va avec spotify et soundclound c'est juste la batterie qui me pose probleme :hap: (je pense pas pouvoir aller dans un Apple Store et demander a rajouter 100 euros pour avoir le 6s plus hein ? Surtout que le 7 sort dans 3 mois ... QUOI DEJA )
Mince j'ai oublie de prendre mes medocs :hap:

David_Keirsey
David_Keirsey
Niveau 8
30 mai 2016 à 23:34:29

Arrive dans un apple store en leur disant ça, ils vont te pisser dessus :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
31 mai 2016 à 07:15:34

Latino tu as quoi du coup ? Juste un iPhone ou un PC ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment