CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

VilJuif
VilJuif
Niveau 7
30 avril 2016 à 21:39:21

On parle de la créature qui a créé l'arme pour se détruire lui meme ? :hap: tu crois vraiment que c'est le meilleur soutient du monde ? :hap: puis comme je l'ai dis, c'est juste se leurrer :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 avril 2016 à 21:49:10

Effectivement mais il se soutient et se détruit en même temps (paradoxe mdr)

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2016 à 21:52:33

Je me leurre pas comme j'ai dit j'ai fait le con, je regrette et j'assume. Je parle de pas avoir de diplôme le reste j'en parle pas ici. :o))

Apres, viser bas non, pas attendre de trop oui mais viser bas pour pas être déçu dans ce cas ne fait rien quoi. :(

Merci Mag et Juju. Je sais que c'est dur mais je garde espoir de trouver quelque chose de correct, j'ai parlé a des gens déjà qui ont des diplômes et qui sont cons comme des manches à ballets... Croire que Diplôme = intelligence... :hap:

Message édité le 30 avril 2016 à 21:53:30 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
30 avril 2016 à 21:53:40

Ah nan mais y en a pleins qui ont des diplomes et qui, au final sont cons dès qu'on parle en dehors de leur spécialitée !

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2016 à 21:54:18

J'espère juste que ça va le faire quoi, apres je demandais pas de faire un débat ici hein. :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2016 à 21:57:48

Bien sûr, il y a pleins d'autres qualités à avoir... Apres pour le boulot malheureusement on regarde beaucoup les diplômes ce qui est logique mais des fois, je suis sûr que si les gens regardaient un peu plus loin ils seraient surpris.

De toutes façons meme si j'espère j'y crois pas trop, apres je vous le dis ici comme ça, j'étais pas tout hein, c'est juste voilà je dois avoir une réponse pour un job la semaine prochaine mais mon CV est naze et le deuxième entretiens c'est pas forcément bien passé ça s'arrête là c'est tout. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 avril 2016 à 22:09:57

Bon vos pronostics de design pour les nouveaux MBPr ,
Moi je dirai juste plus fin , ca me suffirait large avec réduction du poids éventuellement (batterie plus petite certes mais skylake est très efficient donc ca va)
Avec un nouveau magsafe plus fin n des usb type c et un lecteur SD et c'est tout :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 avril 2016 à 22:13:52

Avec un nouveau magsafe plus fin n des usb type c et un lecteur SD et c'est tout :hap:

Vous voulez me remplacer ? J'suis trop gros c'est ça :-( :snif2:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 avril 2016 à 22:34:33

Nan , on veut juste t'affiner encore :hap:

Mais en vrai le magsafe actuel , le connecteur est niquel , c'est le truc autour (je sais pas comment l'appeler )
http://www.apple.com/fr/macbook-pro/specs-retina/
Bref autour du magsafe y a un renfoncement c'est lui qu'on doit pouvoir réduire (ou un système un peu plus sophistiqué genre encore plus d'aimants mdr)
J'avais jamais capté on dirait qu'il est super Fat le retina sur leur photo oO

SWAG http://www.theverge.com/2016/4/29/11541506/spacex-rocket-landing-ocean-360-degree-vr-virtual-reality

Message édité le 30 avril 2016 à 22:36:48 par jujudk
VilJuif
VilJuif
Niveau 7
30 avril 2016 à 22:41:31

On a jamais dis que diplome = intelligence, mais regarde les anges de la télé-réalité, ils se sont arrêtés au brevet, à contrario, les gros pdg et autres puissants personnages de la société, ont de grosses qualifications, alors non le diplome ne fait pas l'intelligence, mais rares sont les gens qui sont intelligents et qui n'ont pas de diplomes :hap:

Et je ne vois pas ce que ton "intelligence" vient faire dans un poste de caissier :hap: et si les gens recrutent avec expérience, c'est pour éviter la formation et gagner en productivité :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2016 à 23:05:11

C'est pas caissier, mais je t'en veux pas.

Et l'intelligence, ça ne compte pas qu'au boulot. :ok:

Message édité le 30 avril 2016 à 23:06:28 par Latino682
VilJuif
VilJuif
Niveau 7
30 avril 2016 à 23:11:20

Le 30 avril 2016 à 23:05:11 Latino682 a écrit :
C'est pas caissier, mais je t'en veux pas.

Et l'intelligence, ça ne compte pas qu'au boulot. :ok:

comme vendeur comptoir :hap: c'est caissier hein :o)) quoiqu'en plus complexe :hap:

Bah l'intelligence non, les diplomes oui, la tu parles d'un taff, le mec va regarder tes diplomes, et expériences pour avoir tes compétences, rien à faire que tu aies un blog, que tu fasses du surf, que tu sois un fan de photo, que tu aies la main verte ou que tu sois membre de MENSA (quoique, pour le dernier je suis pas sur que le recruteur reste indifférent :noel: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 mai 2016 à 01:00:50

:rire:
http://www.macg.co/aapl/2016/04/le-resume-de-la-guerre-civile-de-la-semaine-93975?destination=node/93975

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2016 à 12:00:01

Oui, là je suis d'accord ils regardent les diplômes/expériences mais tu peux être très cultivé.

Sinon, c'est vendeur comptoir / gestion de stock et remplacement du magasinier 5 à 6 semaines dans l'année.

Bref, c'est pas ouf mais c'est toujours mieux que de faire employé libre-service ou autres... :o))

VilJuif
VilJuif
Niveau 7
01 mai 2016 à 12:06:18

Postule à macdo au pire :noel:

Mais tu devrais essayer de re-passer le bac et de reprendre une scolarité normale, meme un bac pro, parce que sinon tu risques de vraiment galerer dans la vie :ok:
L'an dernier, en BTS, un mec de 31ans était la :hap:
et plusieurs de plus de 26ans hein, rien de choquant, donc à 24ans, tu peux te ré-inscrire dans un bahut :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 mai 2016 à 12:08:40

Le 01 mai 2016 à 12:00:01 Latino682 a écrit :
Bref, c'est pas ouf mais c'est toujours mieux que de faire employé libre-service ou autres... :o))

Et au moins t'as une situation plus stable :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 mai 2016 à 13:44:35

Mouai , bof quoi x)

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2016 à 19:37:37

Bah, disons que si j'avais le Bac ça serait plus simple de dire, hop je pars en DUT, je vais faire un BTS ou n'importe... Franchement à refaire je resterais à l'école, je ferais bac + 4 ou 5 peut être plus et puis voilà tranquille quoi... Mais bon, même si c'est pas choquant le problème c'est que dans un lycée pour passer le BAC je vais me retrouver avec des gens de 15-16 ans... La mentalité est différente quand tu as 24 ans. J'avais regardé pour faire un DAEU, équivalent du Bac en 1 an, c'est un diplôme d'accès aux études supérieurs. Mais le niveau terminal direct sans préparation ça risque d'être assez difficile. Puis quand tu veux aussi de l'argent...

Bah, en libre-service tu peux avoir une situation stable mais c'est quand même moins plaisant que de voir un peu de monde. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2016 à 19:40:27

Bref, sinon, j'ai toujours mon Apple Watch... J'avais pas de montre depuis longtemps et c'est assez plaisant, après la batterie tient bien mais si je faisais un peu de sport ce serait bien plus intéressant, là j'affiche dans le calendrier les choses que je dois faire, elle me sert de relais de notifications, puis, de montre quoi... En voiture je passe des fois des appels ( là c'est super pratique ! ) mais vraiment pas souvent. Puis voilà en gros, quelques sms aussi avec Siri sans plus ou pour répondre "oui" "non" "ok" avec les messages pré-enregistré...

Mais après c'est assez sympa je vais essayer de scanner le billet d'avion dessus pour voir ce que ça donne. :rire2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 mai 2016 à 19:40:48

D'ailleurs, prendre l'avion dans 1 mois. :peur: :peur: :peur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation