Mag
Oui. MacBook 12" mis a jour avec un meilleur cpu/gpu ( skylake ) mais qui garde la meme connectique, un port USB-C de 1er generation. Il est aussi dispo en coloris or rose qui est vraiment tres beau franchement si j'étais une fille le choix serait vite fait.
Je passe plus trop mais bon, je suis de temps en temps sur le forum photographie et puis voilà, sans plus.
Apres avoir arrêté de penser à un setup, je me suis dis que le setup parfait ce serait
iMac 5K ( allô maman bobooo )
MacBook 12" ( allô maman encore boboooo ) ou/et iPad Pro 9,7" 32Go. Option sur le MacBook lol par ce qu'il est croooo mignon. 
J'ai l'iPhone, l'Apple Watch sport et l'Apple TV... Et encore la derniere ne m'intéresse pas, j'ai pas d'écran UHD et je joue pas dessus donc pour Netflix c'est tout bon.
L'iPad, j'ai Tweetbot dessus, Netflix et Spotify. Le reste c'est 2-3 jeux, un ou deux films et puis basta... Je l'utilise plus pour consulter du web et du contenus en tout genre plutôt que pour du stockage, alors 32Go ça suffit et vu le prix de celui ci je suis content de pas avoir besoin de plus.
Le MacBook, ce sera soit en plus de l'iPad, soit j'attends encore... Mais clairement l'iMac 5K pour traiter mes photos et avoir un bon ordinateur principal c'est cool, surtout que je passe beaucoup moins de temps dessus, c'est principalement pour photos, DL et beamer, et j'ai envie de me faire plaisir par ce que 13" pour une machine principal c'est pas top.
Message édité le 21 avril 2016 à 19:26:58 par Latino682