Non j'avais juste autre chose à faire que de prendre le temps de te répondre, mais allons y, tu es totalement contre la loi, alors qu'on pourrait juste la modifié, je prends position avec la fage sur ce dossier 
augmentation du temps de travail des apprentis
réaction de branleur
la diminution du tarif des heures supp
Dans tous les cas tu es payé plus que le salaire horaire de base de ton contrat + un paquet d'entreprise ne payent meme plus les heures supp du fait de l'imposition fixé dessus, peut etre que une réduction des tarifs permettra une réduction de l'imposition dessus et donc plus d'heures de payés (oui ma mere fait du 12h par jour et ne se fais pas payer les heures supp)
des licenciements arbitraires légaux
Heuuu tu parles de licenciement abusif en disant ça, on y reviendra plus tard
augmentation du temps de travail (de 10h à 12h par jour)
Branleur x2
les congés payés ne sont plus garantis pour certains cas
ils vont amplifier les controles des entreprises pour vérifier qu'elles s'affilient toutes à la caisse des congés payés 
plus de minimum de dommages et intérêts en cas de licenciement non justifié
On en reviens à ton point de licenciement arbitraire légaux, ils vont juste mettre un plafond d'indemnisations, qui est un point de la loi à changer 
Avant de manifester, lis le projet de loi, il est ici : http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2016/02/avant-projet_de_loi_visant_a_instituer_de_nouvelles_libertes_et_de_nouvelles_protections_pour_les_entreprises_et_les_actifs.pdf