CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 mars 2016 à 21:16:03

Breitling :cool:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 mars 2016 à 21:16:45

C'est hors de prix ce truc :hap:

Une hamilton c'est pas cher en comparaison :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 mars 2016 à 21:29:27

http://www.largus.fr/francfort/bentley-bentayga-2016-le-meilleur-suv-au-monde-6565386.html

200.000€ l'option montre

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 mars 2016 à 21:30:40

Un peu cher pour moi.

Sinon pas mal ce concept avec l'hololens : https://www.youtube.com/watch?v=7d59O6cfaM0

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 mars 2016 à 21:33:40

Omg mag :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 mars 2016 à 21:51:00

Le 27 mars 2016 à 21:30:40 Spartan_18 a écrit :
Un peu cher pour moi.

Tissot ?
Y'en a des pas trop chères (dans ton budget) pourtant :(

Message édité le 27 mars 2016 à 21:51:32 par MagSafe
jujudk
jujudk
Niveau 11
27 mars 2016 à 22:05:25

Bref je me mate SW7

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 mars 2016 à 09:53:35

Perso je kiff l'Apple watch et meme si des fois je fais pas de sport, d'ailleurs depuis queje l'ai j'ai pa fait de sport et osef c'est juste un plus quand tu en fais. En revanche c'est la seule montre qui pour l'instant ne me gêne pas au poignet.

Sinon, le milanais est très beau mais une fois porté j'aime pas du tout.

+ c'est la watch noir sport.

Oui maintenant j'ai plus qu'à vendre le 6+ 128go mais bon je sais pas combien le vendre, les 4 coins sont malheureusement quand même abîmés. Le reste fonctionne nickel.

Et la watch a 2 mois + garantie + assuré. :cool:

Et sinon en ce moment je suis sur Walking Dead, je suis à la moitié de la saison 3. C'est pas mal, des fois répétitif ou très prévisible mais dans l'ensemble ça va ça reste une bonne série, avec des personnages très bien choisit.

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 mars 2016 à 10:52:10

Ouai bah la semaine pro final de la saison 6 :hap:

D'ailleurs j'ai bien aimé star wars 7 , et sérieux les explosions de michael bay restent cool je trouve , on suit bien la série franchement c'est une bonne suite !

Message édité le 28 mars 2016 à 10:56:15 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
28 mars 2016 à 11:46:58

Attends... Il y a combien de saison ? Sur Netflix 5...

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 mars 2016 à 11:48:43

La 6 est en cours de diffusion il reste l'épisode 15 aujourd'hui et le 16 la semaine pro me semble t il !

Mais il doit bien rester 3/4 saisons encore je pense !

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
28 mars 2016 à 12:27:15

J'hesite à revendre mon 6 pour un SE :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 mars 2016 à 12:28:27

Ca dépends ce que tu fais avec ton iphone , perso je pense pas que je pourrais repasser sur du 4 pouces mais il est vrai que perso le force touch est inutile , le prix relativement faible du SE pèse en son avantage aussi

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
28 mars 2016 à 12:29:49

Bah je fais rien de plus que facebook message :hap:
Le seul jeux que j'ai c'est angry bird :o))

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
28 mars 2016 à 13:01:49

J'avoue que le SE est "pas cher", c'est surprenant comparé à l'iPad Pro en 9.7 qui n'est autre que l'iPad Air 3 mais en plus cher.

Par contre je suis vraiment déçu de l'orientation prise par Tim Cook qui consiste à multiplier les gammes, on ne s'y retrouve plus : iPad Mini 2, 4, iPad Air 2, iPad Pro 9.7 et 12.9, etc Macbook, Macbook Classic, Macbook Air, Macbook Pro Retina, ...
iPhone 6, 6+, 6S, 6S+, SE
:fou:

Avant t'avait l'iPhone, l'iPad et le Macbook / Macbook Pro, c'était pas plus mal.

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 mars 2016 à 13:55:31

C'est surtout les prix qui ont été multiplié , d'ailleurs apple est en mesure de refaire baisser les prix nan ?
L'euros s'est re stabilisé face au dollars me semble t il ^^

Bref perso pour les gammes ca me pose aucun problème , ca laisse plus de choix donc c'est cool je trouve

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 mars 2016 à 14:39:26

La je poste avec le 6 Plus faut dire que c'est assez agréable la taille quand tu tiens le téléphone à 2 mains mais je trouve que pour le transport dans la poche c'est un peu grand, je préfère le 6S pour ça. En revanche, prise en main ( à deux mains, j'insiste, à 1 main le 6s est logiquement meilleur ) bah c'est super agréable vu que tu peux bien le prendre en main et écrire sur le clavier qui est quand même assez grand, j'aime beaucoup ! :oui:

Dommage pour la taille quoi parce que niveau confort à une main c'est pas terrible et surtout dans la poche. J'espère vraimen que Apple va proposer un iPhone 7+ dans un format du style Edge, qui pour du 5,5" est beaucoup plus agréable.

Après avec une Apple Watch c'est pas grave si le téléphone est dans une sacoche mais il faut avoir envie quoi de le laisser aussi dans une sacoche... :(

J'ai proposé échange avec iPhone 6+ 64Go ou, iPad mini 4 128Go. :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
28 mars 2016 à 14:44:35

Le 28 mars 2016 à 13:01:49 Spartan_18 a écrit :
J'avoue que le SE est "pas cher", c'est surprenant comparé à l'iPad Pro en 9.7 qui n'est autre que l'iPad Air 3 mais en plus cher.

Par contre je suis vraiment déçu de l'orientation prise par Tim Cook qui consiste à multiplier les gammes, on ne s'y retrouve plus : iPad Mini 2, 4, iPad Air 2, iPad Pro 9.7 et 12.9, etc Macbook, Macbook Classic, Macbook Air, Macbook Pro Retina, ...
iPhone 6, 6+, 6S, 6S+, SE
:fou:

Avant t'avait l'iPhone, l'iPad et le Macbook / Macbook Pro, c'était pas plus mal.

Je pense que pour des gens comme nous qui connaissent bien les produits ça va, c'est pas forcément un gros problème. Si je vois n'importe quel Watch, iPhone ou Mac je sais lequel c'est, bien sûr pas la config à vu d'œil hein... :rire2:

Mais, par contre pour l'iPad mini 4 j'ai plus de mal à le différencier du 3, d'ailleurs si vous savez ( flemme de chercher ) vous pouvez toujours me dire... :hap:

Après l'iPhone je connais les coloris déjà, 3D Touch... Mac, bah, pro/air/iMac/12" tu vois aussi rapidement la différence... Bon, savoir si c'est un Retina ou pas il faut se foutre devant l'écran c'est sur mais bon, pour dire je sais quand même reconnaître les produits perso mais c'est vrai que le mec qui vient et qui connaît rien chez Apple ou pas plus que ça il doit être un peu perdu face à tout ce que propose aujourd'hui la marque comme modèle différent.

Après les vendeurs sont aussi là pour justement aider à faire le bon choix.

jujudk
jujudk
Niveau 11
28 mars 2016 à 15:51:00

Surtout pour vendre mais bon :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
28 mars 2016 à 16:14:32

Bordel cette nuit j'ai fait 30.000.000$ sur GTA :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac