J'ai échangé le S7 contre un iPhone 6+ 128go avec les bords un peu cogner + l'Apple watch. 
Du coup j'ai repris mon 6s et je vends le 6+ et je garde l'aw que je revendrai au moment où la prochaine arrivera. 
J'ai toujours eu du mal à avoir des montres mais, comme je disais le mieux pour ne pas être déçu d'une watch c'est deja de ne pas s'attendre à plus qu'une montre et le reste vient tout seul plus tard.
Au final avec le bracelet sport elle est très agréable. Je vais voir pour prendre le bracelet Nylon d'Apple en couleur Perle et un bracelet en cuir mais celui là pas chez Apple, je fou pas 200€ dans un bracelet. 59€ pour le Nylon encore en été c'est cool, mais un truc en cuir pour (tout les jours) 40€ tu trouves des trucs très cool. Le sport je le metterai bah, de temps en temps, et aussi pour le sport quoi. 
Bref, mais je gagne deja de l'argent sur la prochaine Watch quoi.
Aussi, j'utilise pour voir l'activité, pour avoir une montre principalement et, de plus que pour la première fois de ma vie je trouve agréable et puis, tracker le sport, ( footing/vélo ) et pour finir, sms, appel et mentions Twitter ( j'en ai pas énormément ) je veux pas etre dérange tout le temps à mon poignet.
Puis les trucs basiques comme le chrono etc... Mais pour l'instant je suis assez fan.