CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 24
03 avril 2014 à 21:09:23

Ouais franchement, en ce moment les rappeurs en vogue c'est plutôt Schoolboy Q, toute la clique d'Asap, Kanye West, Jay-Z, Kendrick Lamar, Rick Ross etc, pour ne citer qu'eux

Swag
Swag
Niveau 24
03 avril 2014 à 21:10:10

+ En rap français y'a des trucs vraiment sympa, tout dépends le style de rap que t'apprécie après ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:11:18

Ah oui y avait asap aussi :hap:

Mais apres c'est vraiment pas mon genre, juste que je suis pas opposer a ecouter ca de temps en temps :oui:

Swag
Swag
Niveau 24
03 avril 2014 à 21:11:54

Bah ce que t'as cité c'est soit du commercial soit des mecs complètement à la ramasse qui devrait prendre leur retraite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:13:58

Ah ouais mais pour snoop par exemple j'ai ecouté quelques de ses morceaux qui avaient bien reussi :oui:

Busta y avait quelques chanson cool avec un son qui fait bouger :hap: olé olé :hap:

Et khalifa pareil :hap:

Mais bon.. Voila quoi je suis tres emphémere dans ce genre :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
03 avril 2014 à 21:14:36

Ouais si t'écoute pas plus que ça tu connais pas trop, mais honnêtement pour tout puriste c'est de la daube ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 avril 2014 à 21:22:58

Si, mais, ca se fais sur beaucoup de temps, et puis tant qu'il y a pas de CDI ca va etre difficile, puis je vie quand meme a coté. :p) lol

:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:49:41

Ouais moi perso je ne sais meme pas si j'aurais besoin d'une voiture plus tard :hap:

Meme dans 10-15 ans si je reste en france, je suis en plein milieu de paris, j'ai absolument pas besoin d'une voiture, ce serai meme un handicap lol :rire:

Mais des fois ca donne envie de rouler :bave:
Surtout les voitures vintage, genre celle de American Gigolo, la mercedes SL 500 ! :bave:

Une des voitures de sport les plus emblematiques de toutes :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
03 avril 2014 à 22:41:46

Moi, j'adore les dernières voitures, surtout Audi ( dans le raisonnable, Ferrari, Porshe, Lambo tout ca, j'en parle pas :) ) mais oui, dans Paris effectivement, le permis je suis pas sur que ce soit le top. :noel:

Mais effectivement si tu pars à 300-400km de Paris, c'est toujours agreable de rouler. :-)

Ici il te faut la voiture pour tout, sinon tu sors pas de ton village mdr ! Mais, certes y'a tout ce qu'il faut mais bon, c'est pas la ville quoi. :hap:

Du coup, pas de permis, pas de liberté, tu dépend toujours de quelqu'un qui a le permis et tout, puis pas 50 bus et tout. :noel:

La moto ca me plairait aussi, seul bemol, passer le permis. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 23:10:30

Ah ouais c'est cool la moto :hap:

Moi je suis plus vintage au niveau des voitures :hap:

C'est pas que je n'aime pas les nouvelles, mais je vois plus de charme dans les ancienne que les modernes :oui:

(Sauf la R8, celle la, :bave: ...)

Je peux te dire qu'au Qatar j'en profitait :bave:
Rolls dans le parking du supermarcher du coin :rire: tout va bien !

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:06:38

Moi j'ai rouleé 10ans en moto, et depuis que je suis a londres jsuis passé au velo
ca me manque quand meme :(

Je hais la bagnole, mais bon ej conduit souvent pour amener des amis ou ma famille, par ce que ca me fait plaisir qu'ils se repondent :noel:

J'ecoute beaucoup de rap, fr et us, mais plutot des vieux trucs.... FF en francais principalement, et en nouveau j'aime beaucoup kerry J. et j'ai pas honte :oui:

En US j'adorais eminem a ses debuts mes ses derniers albums, en ce momment jsuis a fond sur herbalizer et outkast, meme is c'est pas du 100% pur rap.

Sinon beaucoup d'electro, la j'ai chopeé le dernier metronomy, comme d'hab avec ce groupe j'aime pas a la premiere ecoute puis au bout de 2-3 ecoutes jsuis a fond :bave:

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:07:15

reposent*

ouais jsuis un peu bourré :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 avril 2014 à 09:49:44

Ouais les R8 son terrible... :noel:

Je dis pas que j'aime pas les vieille voitures, c'est sûr quel ont du charmes mais niveau confort et tout y'a pas photo. :p)

Alli :d) Je faisais pas mal de moto plus jeune, en 50cc quoi... après j'ai déjà roulé en gros cube mais pas beaucoup, c'est super agréable.

Le vélo j'aime bien, mais bon, pas pour aller loin quoi. :noel:

Pas bien. :hap:

wolfever
wolfever
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:51:01

mister slash tu foutais quoi au qatar ? :o

Sgog
Sgog
Niveau 5
04 avril 2014 à 14:53:17

Juste pour savoir parce qu'on en lit des vertes et des pas mûres sur le net concernant les batteries : concrètement quand je suis chez moi je peux laisser le MBP tout le temps branché pour gagner des cycles ?

Swag
Swag
Niveau 24
04 avril 2014 à 15:20:24

Ouais laisse le brancher, mon MBA n'avais que 85 cycles d'utilisation grâce à ça. :noel:

Par contre pense à le vider quelques fois par mois histoire de ne pas fatiguer la batterie justement.

allicroco
allicroco
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:28:15

Voila swag a bien resume

Moins tu utilise la batterie, et plus tu la preserve, car son nombre de cycles est limite en nombre.

En revanche si tu l'utilise jamais non plus, ca l'abime, donc le mieux c'est de te brancher des que tu peux et de decharger 20% une fois par semaine,
c'est comme ca que je procede et aucun souci.

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 avril 2014 à 17:11:53

Moi j'ai pas mal de cycles mais la batterie est à 92% de son état.

Quand je fais des trucs lourd je le laisse charger, quand je suis sur internet et tout de temps en temps je le debranche aussi, apres moi je m'en fou un peux, c'est fait pour etre utilisé. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2014 à 17:59:00

Au pire tu la change quand ca va tres mal :hap:

Mais faut preserver sa santé c'est bien vrai :oui:

Wolf j'etais pendant 2 ans aux Emirats Arabie Unie (Abu Dhabi a coté de Dubai) de 2010 a 2012 puis pendant 1 ans au Qatar de 2012 a 2013 :oui: en temps qu'expat, mon pere bossais la bas, la companie a payer nos logements etc :oui:

C'etait parfait :content:
Maison avec piscine privé de 280m2
2 4x4 , un pajero et un mercedes (honnetement je ne me rappel pas du modele) financé par la companie :hap:

Je peux te dire que revenir en France a ete un choc :hap:

On retourne a la renault et citroen :hap:
Metro, boulot, dodo :hap:

Fini les devoirs a la piscine, fini la plage entre potes, fini.. Tout :hap:
Mais bon... J'en garderais quand meme un souvenir inoubliable :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
04 avril 2014 à 18:16:51

Vivre la bas est pas plus difficile quand meme ( sans que l'entreprise te paye tout ) ? :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment