Le 05 mars 2016 à 22:57:13 jujudk a écrit :
Et ? Le luxe n'est la que pour une poignée de personne tu sais ...
tu veux une entreprise qui reflete la réussite française, tu veux quoi de plus ? on a PSA peugeot citroen, renault, je sais pas ce que tu veux de plus ![]()
... Bref tu comprends pas ma vision des choses ![]()
Le 05 mars 2016 à 23:01:47 jujudk a écrit :
... Bref tu comprends pas ma vision des choses
bah explique toi ![]()
Le 05 mars 2016 à 22:46:59 SuperFunGuy a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:39:03 The-Bad a écrit :
C'est pas logique ce que tu dis.C'est pas le pays importateur qui fixe les prix de l'importation.
Pour les exportations, c'est vrai qu'ils exportent beaucoup.Pourquoi ce n'est pas logique ? c'est en fonction de l'offre et de la demande, et des négociations, sauf qu'on parle des états unis, ils controlent à peu pres tout et n'importe quoi, ils font ce qu'ils veulent
T'as pas pris longtemps pour virer dans le parano. ![]()
Bé oui mais je vois pas comment expliquer c'est le problème ![]()
Le 05 mars 2016 à 23:04:11 The-Bad a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:46:59 SuperFunGuy a écrit :
Le 05 mars 2016 à 22:39:03 The-Bad a écrit :
C'est pas logique ce que tu dis.C'est pas le pays importateur qui fixe les prix de l'importation.
Pour les exportations, c'est vrai qu'ils exportent beaucoup.Pourquoi ce n'est pas logique ? c'est en fonction de l'offre et de la demande, et des négociations, sauf qu'on parle des états unis, ils controlent à peu pres tout et n'importe quoi, ils font ce qu'ils veulent
T'as pas pris longtemps pour virer dans le parano.
Il n'y a pas de parano ![]()
Les états unis ont la gestion des commissions de régulations des transferts hein ![]()
Le 05 mars 2016 à 23:04:27 jujudk a écrit :
Bé oui mais je vois pas comment expliquer c'est le problème
Explique ce que tu voudrais ![]()
Je voudrais que tu cesses de détruire tout raisonnement de chacun
Nan mais en fait j'aimerais une vraie entreprise techno a la francais , genre apple (bah oui ca reste la référence) mais designé et produit en france en fait
(j'ai des idées mais je dois apprendre a me servir de sketchup pour vous les présenter je crois , ou alors dessinez a la main au choix
)
Le 05 mars 2016 à 23:09:03 jujudk a écrit :
Je voudrais que tu cesses de détruire tout raisonnement de chacun![]()
Nan mais en fait j'aimerais une vraie entreprise techno a la francais , genre apple (bah oui ca reste la référence) mais designé et produit en france en fait
(j'ai des idées mais je dois apprendre a me servir de sketchup pour vous les présenter je crois , ou alors dessinez a la main au choix
)
on a wiko et archos ![]()
Comme j'ai dit ce ne sont pas des produits creer en france ce ne sont que des produits chinois rebadge pour wiko et archos se contente souvent de faire ca aussi
LVMH ![]()
Renault
![]()
Le 05 mars 2016 à 23:33:26 jujudk a écrit :
Comme j'ai dit ce ne sont pas des produits creer en france ce ne sont que des produits chinois rebadge pour wiko et archos se contente souvent de faire ca aussi
pour wiko, ma mere connait le PDG, c'est sur le meme modele que apple, designer en france et fabriqué en chine ![]()
Le 05 mars 2016 à 23:34:02 MagSafe a écrit :
LVMHRenault
![]()
![]()
..... Mdr
Le 05 mars 2016 à 23:42:57 jujudk a écrit :
..... Mdr
Oui ? ![]()
http://www.igen.fr/ailleurs/2015/07/wiko-une-marque-francaise-made-china-92310
C'est du français, au meme niveau que apple est américain hein ![]()
Le 05 mars 2016 à 23:40:09 05 mars 2016 à 23:40:09 Auteur blacklisté SuperFunGuy a écrit :
LVMHRenault
![]()
ne sous estime pas la puissance du grand Renault ![]()
Tous les soirs avant de dormir, je prie le Grand Saint Kadjar afin d'assurer la prospérité économique de l'industrie de l'automobile et du Luxe français ![]()
Moi je prie l'etalon mustang ![]()
Le 05 mars 2016 à 23:54:24 MagSafe a écrit :
Le 05 mars 2016 à 23:40:09 05 mars 2016 à 23:40:09 Auteur blacklisté SuperFunGuy a écrit :
LVMHRenault
![]()
ne sous estime pas la puissance du grand Renault
Tous les soirs avant de dormir, je prie le Grand Saint Kadjar afin d'assurer la prospérité économique de l'industrie de l'automobile et du Luxe français
![]()
En un seul mot, Alpine
La nouvelle alpine, quand ils l'ont présentée, c'était une boîte automatique.
Merci, au revoir
Moi je prie l'etalon mustang
C'est gentil de me prier