Vous allez rigolez mais la coque officiel d'Apple en faite elle est pas si mal.
Deja de 1 le téléphone est moins épais que avec une mophie ou autres... Et, LE truc qui est cool, meme si tu peux pas l'éteindre etc... Et que c'est directement la coque qui perd de la batterie si tu prends un chargeur d'iPad, la coque ET l'iPhone se recharge en même temps, et ca c'est excellent. Ça veut dire que en environs une heure tu as 178% de batterie, vu que elle va jusqu'à 80% ( 78% d'après ce que j'ai lus... ). Je trouve ça quand même pas mal.
Et, je pense meme que c'est une erreur de la part d'Apple de pas la proposer pour le 6S+.
La raison
Imaginez, là, votre 6S a environs l'autonomie du 6S Plus avec cette coque. Mais si une batterie plus grande qui recharge le 6S+ a 80% aussi est proposé ( et, c'est carrément une deuxième batterie mais le fait que elle se charge seule avec l'iPhone, tu la sens pas trop la contrainte, du coup c'est comme si ton iPhone avec que une batterie quand même, elle fait vraiment un avec l'iPhone ) imaginez. 180% d'autonomie sur un 6S Plus ce que ça représenterais en autonomie... C'est bête, mais la solution elle est là pour tenir FACILEMENT 2 jours...