Mag
Normalement le correcteur il prend l'habitude des mots que tu écris et du coup il corrige ça toujours de mieux en mieux ! En tout cas c'est l'impression que j'ai avec mon iPhone. Il y a des mots qu'il ne corrigeait jamais avant et maintenant il les "connaît" et il sait que c'est ce que je voulais écrire plus ou moins. A la base j'utilise jamais le correcteur depuis des années, je critiquais d'ailleurs tout ce qui le laissait en disant ( tu as un clavier Azerty tu peux faire ce que tu veux ) mais si tu le laisses et une fois qu'il prend un peu l'habitude de toi, même si des fois il se trompe c'est un gain de temps incroyable. Par contre avant le correcteur je trouve que j'avais une frappe un peu plus précise, là, je tape régulièrement à côté et fait des boulettes mais il corrige à chaque fois quand je me trompe d'une lettre, mais vraiment quand je regarde je vois que ca m'arrive assez souvent quand même, mais il corrige vraiment très bien donc je m'applique moins et puis du coup c'est vraiment agréable.
Bref, donc c'est sûrement pour cette raison que tu as l'impression que ton correcteur est moins bon.
Sinon, vivement l'iPhone 7+... Rien a foutre qu'il fasse 8" je veux juste de l'autonomie !