CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2016 à 10:16:28

WUT y a aucun rapport :hap:

Anyway je suis décu , les MBP 15 2012 non retina on pas de CG avec 1 go dédié :/ du moins j'en ai vu aucun en occasion ...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
22 février 2016 à 14:05:02

Et en plus de ça leur 650Gt est moins puissante :hap: (car pas overclockée) du coup franchement qu'il y ai 1Go ou 512mo ça doit pas changer grand chose surtout avec la résolution de l'écran.

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2016 à 16:07:56

Bah pour les textures ca doit jouer un peu nan ?
Sinon overclock ou pas elle a les memes perfs que la 750m je croit et donc pareil que l'actuel avec cg puisque y a pas eu une grosse évolution non plus je crois , faut que je regarde les tests

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
22 février 2016 à 19:30:50

C'est celle du retina qui a les perfs d'un 660M/750M pas celle du classique :hap:
De toute façon c'est pas une carte pour jouer donc ça changera pas grand chose.

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2016 à 19:38:40

C'est pas une carte pour jouer mais elle est apte :hap:
Bien plus que la moitié des HD graphics d'intel :noel:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
22 février 2016 à 19:47:27

Oui mais tu seras vite limité.

J'ai une Iris 5200 Pro qui est à peine en dessous et franchement on a vite fait le tour, si tu veux jouer prends au minimum une 960M comme sur les DELL XPS, ou une tour ou une console. Même la Radeon 370 des derniers elle est limite.

D'ailleurs c'est pour ça que j'ai acheté une Xbox One : je n'avais pas envie de mettre 1000 ou 1500€ dans un PC et le Mac n'est pas du tout fait pour jouer : il chauffe, fait du bruit, obligé de jouer dans une petite résolution (= moche sur un retina), etc.

Moi je dis : le best = Macbook Pro + une console :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2016 à 19:58:56

Mouai moi le top serait un macbook et une grosse tour hackintosh dual boot quoi ...

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
22 février 2016 à 20:04:49

Chacun à des attentes différentes.
Il y a 10 ans j'aurai probablement dit comme toi, mais en vieillissant (oui je commence à devenir vieux :noel:), je me dis que je préfère les trucs simples et être tranquille dans mon canapé pour jouer ou avec mon MBP.
Et puis je n'aime pas avoir des "doublons" (deux environnements = un laptop et un desktop) alors que je peux tout faire avec un laptop qui a un Core i7, un SSD et 8 ou 16Go de RAM.

Message édité le 22 février 2016 à 20:06:41 par spartan_18
jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2016 à 20:06:29

Il est vrai que c'est un peu doublon mais dans ces cas la ce serait plus un macbook et un bon desktop (je kifferai trop avoir un macbook mais il est tellement cher mais tellement sexy :hap: )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
22 février 2016 à 20:07:33

Franchement à par jouer on peut tout faire un MBP, on peut même le connecter à un écran externe.

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2016 à 20:09:24

Il est vrai , ce serait cool qu'apple mette du thunderbolt 3 dessus , hâte de voir ce que vont donner les nouveaux ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2016 à 21:13:07

Ok je fais enfin ca quoi
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456171834-iphone-image-02-22-2016.jpg

Avec un macbook et un cable usb c vers hdmi ca peut etre pas mal je pense ^^ (c'est le dernier episode de TWD faites pas gaffe a l'image si vous voulez pas être spoil)

Latino682
Latino682
Niveau 19
22 février 2016 à 22:25:16

Je suis d'accord avec Spartan. Au début je voulais un iMac + MacBook Pro. Au final je peux tout faire avec un MBPr 15" et je préfère être posé dans mon canapé, aller sur la terrasse, dans la cuisine au bureau ou ailleurs avec mon ordinateur quand je veux. Au pire comme dit Spartan, un écran externe et c'est bon.

Je préfère aussi jouer sur console dans le canapé. :oui:

Sinon, le S7 a l'air vraiment pas mal, je pourrais l'avoir pour 150-200€ mais bon, j'ai peur de regretter avec le temps. :o))

J'ai peur pour l'autonomie même si normalement c'est mieux que sur le S6 encore grâce à Marshmallow. Et, si je prend le S7 en préco et que je vend le Gear bah ça me fais encore gagner quelques euros.

Et si je vends l'iPhone, BIIM ! LOL. Des fois j'ai des moments comme ça ou je veux aller sous Android mais je sais aussi que l'iPhone va me manquer dans un mois, que le clavier sous Android et meme les autres clavier tierces ils me rendent fou... Enfin bref, voilà. Et si je garde mon 6S, à la sortie de l'iPhone 7 je donne le 6S à mon frère, et hop, je profite de l'abonnement qui sera fini pour avoir un iPhone 7. + je vend le 6 de mon frère et j'ai le 7 gratuit.

Donc non je vais pas craquer pour une connerie.

En revanche si il y a un truc que je suis déçu sur mon 6S c'est l'autonomie, vraiment.

Rien que pour ça le 7 ce sera le modèle + ! :oui:

Message édité le 22 février 2016 à 22:26:47 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
22 février 2016 à 23:41:52

Idem quz toi lati t as tout dit :p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
22 février 2016 à 23:53:10

Imaginez un smartphone Tesla : batterie 10.000mAh, bordures hautes et basses de l'écran + coque arrière en panneaux solaires, le tout sur un châssis en carbone pour un truc hyper léger et un design sobre & futuriste :bave:

Et une Tesla Watch pour l'accompagner, pour lire ses messages ou repondre à un app quand le téléphone est dans la poche :bave:
Et surtout pouvoir gérer sa Tesla grâce à sa montre :bave:

Si quelqu'un a le numéro d'Elon Musk, demandez lui de faire un téléphone et une montre svp :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 février 2016 à 00:17:11

J aimerai bien avoir son numero pour collaborer avec lui croit moi :hap:

Oh putain une entreprise genre apple qui fait un partenariat avec tesla :bave:
Nouvelle gen de batterie, une bonne apple car et DES NOUVEAUX MATERIAUX issue de SpaceX :hap:

D'ailleurs mag y a une idée de design qui a germé dans ma tête je le dessinerai a l'occasion (peut etre demain :hap: et en matériau du microlattice :bave: )

Message édité le 23 février 2016 à 00:20:38 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 février 2016 à 00:28:29

Apple x Tesla ça avait déjà été évoqué il me semble

Une idée de design de quoi ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 février 2016 à 05:16:38

J'ai entendu parler d'une Tesla au prix abordable qui devrait être présenté.

Non le S7 je vais pas vous mentir ça me tente mais quand tu aimes les nouveautés genre ordi-téléphone-photo bah forcément ça tente c'est tout à fait normal. :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 février 2016 à 10:49:04

Pris abordable = 30 ou 35 000€

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 février 2016 à 10:51:47

Ouais, c'est ça. Un peu plus cher qu'une prius, mais tu rentabilise mieux :oui:

Et rouler en Tesla ça fait moins papy que la Prius :siffle:

Par contre le SUV (model X) viens juste de sortir donc il va falloir attendre encore un peu :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment