CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 14:16:09

WUT , bah normalement t'as dû étudié les documents !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2016 à 14:29:43

ouais, on a commenté les images à l'oral :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 14:32:18

.... BAH FALLAIT PRENDRE DES NOTES :hap:

OMG LES BANDES ANNONCES DU SUPERBOWL :bave:

Independance day resurgence a l'air bien cool (et plein d'explosions :hap: )

Message édité le 08 février 2016 à 14:35:07 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2016 à 14:35:36

Bah non, sinon j'aurai pas pu suivre le cours à l'oral :(

Tu veux que je rate mon oral c'est ça ? Tu veux que j'arrête l'école et que je me reconvertisse dans le rap ? Tu veux que je finisse à la rue, c'est ça que tu veux ?

:hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 14:41:22

:noel:

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
08 février 2016 à 15:57:47

Non mais je crois qu'on a juste affaire a l'archetype du looser inculte et aussi inconscient.

ça me fait rire de lire ça, du coup je ne répondrais meme pas au reste tellement c'est risible
Je suis désolé mais ton métier doit etre accessible par une formation publique, puisque c'est quand meme le principe en france :ok:

Et école privé ne veut pas dire meilleure formation, j'étais en école privé l'an dernier, bah j'ai perdu 3k€, et encore c'est si peu parce que je suis pas allé au bout de la formation :noel:

Apres libre à vous de faire ce que vous voulez hein, à la base j'ai juste dis que les prets étudiants étaient aussi débiles que les prets à la consommation, c'est vivre au dessus de ses moyens, et c'est juste ridicule :oui:

Bon apres je n'ai jamais connu la pauvreté ou quoi que ce soit, puisque meme en étant étudiant je n'ai jamais aucun mal à boucler la fin du mois, alors que je sort beaucoup, et que je fume :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2016 à 16:52:35

Le 08 février 2016 à 14:41:22 jujudk a écrit :
:noel:

T méshan :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 18:50:36

Ba wé :noel:

Nan mais sans dec mag t'arrives pas a faire les 2 ?
Parce que nous ils noud dictent encore vu que 3/4 des gens de ma classe ne savent pas prendre des notes =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2016 à 19:32:38

Bah non, vu que je participe activement au cours :( :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 février 2016 à 20:12:48

" Je suis désolé mais ton métier doit etre accessible par une formation publique, puisque c'est quand meme le principe en france :ok: "

=> Y'a la logique, puis y'a la realite. Je ne connais PERSONNE, vraiment personne (et j'ai un minimum d'experience pour parler), dans mon metier et au niveau de mon poste (qui travaille dans une boite aussi reputee que la mienne) qui a fait des etudes publiques. Une bonne partie des gens dans mon ecole d'ailleurs venaient apres des etudes publiques pour se proffessionaliser et trouver du boulot.

------------------------------
" Et école privé ne veut pas dire meilleure formation, j'étais en école privé l'an dernier, bah j'ai perdu 3k€, et encore c'est si peu parce que je suis pas allé au bout de la formation :noel: "

=> ca depend pourquoi, encore une fois, on parle pas de toi :hap:

------------------------------------

" Apres libre à vous de faire ce que vous voulez hein, à la base j'ai juste dis que les prets étudiants étaient aussi débiles que les prets à la consommation, c'est vivre au dessus de ses moyens, et c'est juste ridicule :oui: "

=> tu te base sur rien d'objectif, t'as pas d'experience, tu sais pas de quoi tu parles. Ca sert a rien de dire des trucs dans le vent comme ca en parlant juste de toi.

---------------------------------

" Bon apres je n'ai jamais connu la pauvreté ou quoi que ce soit, puisque meme en étant étudiant je n'ai jamais aucun mal à boucler la fin du mois, alors que je sort beaucoup, et que je fume "

=> t'as la la preuve du niveau d'objectivite dont je parle...encore une fois.

J'ai pas fait de pret, j'ai eu du bol. Mais j'ai des amis, des connaissances, que je connais plus qu'en surface, qui ont du en faire et qui aujourd'hui s'en sortent tres bien, et ne seraient tout simplement pas ne poste la ou ils sont dans ma boite aujourd'hui, si ils n'avaient pas fait ce choix la.
Enfin y'a pas trop de temps a perdre, je sais pas pourquoi je perd mon temps vu que tu es beaucoup trop ferme d'esprit pour pouvoir te convaincre, d'aileurs tu cherche meme pas a etre convaincu, tu n'es meme pas interesse, tu viens juste deblaterer des betises avec un petit ton provocateur, du pur troll quoi, comme d'hab.

Juju> https://fr.wikipedia.org/wiki/Supinfocom

Message édité le 08 février 2016 à 20:14:41 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 20:39:37

Je regarde ca alli ^^
Moi je sais pu quoi faire , science po c'est cool ouais que faire après ? Des concours de cadres tout ca ou alors journaliste (ce qui doit être cool quand même) mais moi j'aimerais m'expatrier aux US , je vais essayer la prepa je pense quand même , je préfère ne pas avoir de vie pendant 2 ans mais faire ce que j'aime ensuite plutôt que faire un truc que j'aime moyennement ^^

Sinon mag t'as intérêt a t'habituer a faire ça !

Message édité le 08 février 2016 à 20:40:06 par jujudk
SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
08 février 2016 à 20:55:32

Le 08 février 2016 à 20:39:37 jujudk a écrit :
Je regarde ca alli ^^
Moi je sais pu quoi faire , science po c'est cool ouais que faire après ? Des concours de cadres tout ca ou alors journaliste (ce qui doit être cool quand même) mais moi j'aimerais m'expatrier aux US , je vais essayer la prepa je pense quand même , je préfère ne pas avoir de vie pendant 2 ans mais faire ce que j'aime ensuite plutôt que faire un truc que j'aime moyennement ^^

Sinon mag t'as intérêt a t'habituer a faire ça !

Sciences po pour etre journaliste ? :pf:

msn-1212
msn-1212
Niveau 4
08 février 2016 à 20:57:37

J'ai un MacBook Pro 13 pouces de 2015 ma config la voilas 2,9 GHz Intel core i5 bicoeur 512 go graphismes vidéo Intel iris Graphics 6100 8 go de mémoire lpddr3 à 1866 mhz je sais mac sais pas fait pour jouer bonne soirée

msn-1212
msn-1212
Niveau 4
08 février 2016 à 20:58:26

J'ai un MacBook Pro 13 pouces de 2015 ma config la voilas 2,9 GHz Intel core i5 bicoeur 512 go graphismes vidéo Intel iris Graphics 6100 8 go de mémoire lpddr3 à 1866 mhz je sais mac sais pas fait pour jouer bonne soirée

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 février 2016 à 21:29:02

Mais il dit quoi lui :peur:

Tu as une question? Je comprend pas :o))

Sinon jai une pote journaliste politique qui a fait science po Oui.
Pas mal de gens intervenants ou redacteur du monde diplo on fait ca aussi en complémentarité, d'autres ont mem fait l'ENA!
J'ai aussi une amie qui a fait science po, main tenant Elle est en Thaïlande elle bosse pour une ONG pour le développement du droit des femmes sur le plan juridique la bas, et avant elle travaillait dans les relations internationales.

Ma cousine a fait science po aussi, elle est aux USA justement et travaille au bureau de l'ONU pour la presse internationale, si tu as des questions juju hésité pas :)

Message édité le 08 février 2016 à 21:30:13 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 21:30:58

A L ONU ? :bave:
A new york du coup ? Ah la ca m'intéresse beaucoup ^^ Tu as titillé ma curiosité !

Je sais pas je pense qu'il veut savoir si il pourra jouer a un jeu mais on sait pas lequel :hap:

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 février 2016 à 21:31:42

Shegay> http://www.journalisme.sciences-po.fr

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 21:33:55

Alli moi c'est pas a l'école science po que j'irai , c'est une licence science po donc je sais pas si ça marche de la même façon ^^

http://mastersciencepo.univ-lille2.fr/

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 février 2016 à 21:48:00

Biensur que si les debouches sont vers les memes choses.

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 21:51:44

Et du coup c'est un concours ? (je vais te harceler :hap: ^^)

Y a x files nul part en streaming , peut être du au superbowl j'en sais rien :hap:
A apparemment c'est ce soir :hap: aux US donc je sais pas quelle heure en france !

Message édité le 08 février 2016 à 21:55:35 par jujudk
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment