CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
07 février 2016 à 14:00:19

Le 07 février 2016 à 13:57:13 jujudk a écrit :
Effectivement mais pas dans toute , ce qui inclus un déplacement :hap:

Et ? Si t'as pas les moyens, t'as la bourse, le logement crous et les apl :ok:

Perso j'ai droit à 160€ de bourse (plus petit echelon, jpasse parce que ma mere est divorcé) et 223€ d'apl, je paye 390€ de loyer, si j'avais pas mes parents derriere j'aurais pris un taff à macdo ou super u et tu vis nickel hein :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 février 2016 à 14:02:47

Nous le plus petit échelon c'est 1008 euros en 1 année je crois ....
WAIT on a vraiment le droit a l'aide au logement ? C'est bizarre ...

Bref je vais peut être partir a la recherche de ma ps1 (qui était crack si je me souviens bien :noel: )

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
07 février 2016 à 14:04:57

Le 07 février 2016 à 14:02:47 jujudk a écrit :
Nous le plus petit échelon c'est 1008 euros en 1 année je crois ....
WAIT on a vraiment le droit a l'aide au logement ? C'est bizarre ...

Bref je vais peut être partir a la recherche de ma ps1 (qui était crack si je me souviens bien :noel: )

Bah il me semblait que c'etait 1667€ le plus petit echelon :(
Dans tous les cas l'an prochain jvais essayer de gruger et de declarer mes impots, comme je ne vis "officielement" que avec la bourse + apl, je vais chopper une bourse d'enculé et je vivrais comme un prince :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 février 2016 à 14:08:17

http://www.crous-lille.fr/bourses/bourses-sur-criteres-sociaux/

Nan y a un échelon 0 :hap:
Le 1 ouai c'est 1667 effectivement , mais deja on est limite pour l'échelon 0 alors ^^ (mais au pire le train gratos donc pas grave)

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 février 2016 à 18:53:22

J'ai fouillé un peu dans mes affaires et j'ai regardé si je pouvais , par hasard , réparer mon ipod touch 4 en remplaçant sa batterie , et le résultat est NON , alors si mais c'est ultra compliqué oO
La colle des ipad et des iphone d'aujourd'hui c'est rien a côté oO

Par contre c'est ouf , il fait la même épaisseur que le 6S , c'est dingue ! (même un chouilla plus épais) et je me disais que ce serait cool quand ce serait aussi fin :hap: bah on y est et oui effectivement c'est cool ^^

Message édité le 07 février 2016 à 18:54:39 par jujudk
SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
07 février 2016 à 19:23:46

Le 0 bis! J'etais à ce stade la l'an dernier, jsuis passé achelon 1 parce que je suis à nice :hap:

Heureusement que mes parents ont divorcés sinon je pourrais pas me faire de l'argent sur le dos de l'etat :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
07 février 2016 à 20:32:07

C'est triste quand même d'entendre ça :( personnellement si un jour mes parents devaient divorcer l'argent serait vraiment le plus cadet de mes soucis. La famille c'est une des choses les plus précieuses.

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 février 2016 à 21:21:51

Après on choisit pas sa famille mais on choisi ses amis (qui sont pas très existants chez moi par ailleurs :hap: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 février 2016 à 21:23:51

Mieux vaut être seul que mal accompagné :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 février 2016 à 21:28:36

Egalement :hap:

Bref demain c'est l'apocalypse par chez moi apparemment :noel:

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
08 février 2016 à 00:52:00

Le 07 février 2016 à 20:32:07 spiderben25 a écrit :
C'est triste quand même d'entendre ça :( personnellement si un jour mes parents devaient divorcer l'argent serait vraiment le plus cadet de mes soucis. La famille c'est une des choses les plus précieuses.

Bof j'en ai tellement rien à branler :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 février 2016 à 10:54:23

Ben :d) +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Franchement la famille et les amis c'est tellement important, dire qu'on s'en fou... :sarcastic:

Puis, l'argent ça va ça vient... Tu bosses tu en as, tu arrêtes tu en a moins, ça revient, un jour tu en as de nouveau et en suite tu galères et c'est la vie tout simplement... La famille, les enfants, la chérie, les amis tout ça c'est impossible de l'acheter... La richesse c'est de se lever le matin et d'avoir tout ses gens autour de toi, pas ton compte en banque qui quand tu partiras à poil, ne viendra pas avec toi... Puis entre nous les gens plus ils en ont plus ils sont crevard ( pour la plupart hein... )

"Contre les biens jamais n'échangeons la vertu" :ok:

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
08 février 2016 à 11:38:11

Et bah écoute moi je m'en fou, et je le dis, je m'en branle de ma famille, qu'ils soient divorcés ou pas je m'en fou mais à un point :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 février 2016 à 12:56:19

Je ne te connais pas, ni toi ni ta famille donc je ne me pas me permettre de te dire quoi que ce soit mais bon, la famille c'est très important. :oui:

allicroco
allicroco
Niveau 10
08 février 2016 à 13:19:26

Non mais je crois qu'on a juste affaire a l'archetype du looser inculte et aussi inconscient.

Serieux shegay tous tes posts sont bases sur une experience ultra personelle et subjective (qui en plus n'est pas des plu mirobolante, pardonne moi). Et tu te permet d'etendre tes idees a des generalites, ce qui n'a aucun sens.

Et pour y revenir, car j'y tiens, tu dis n'importe quoi, non toutes les formations ne sont pas disponibles dans le public. Y'a aucune formation publique qui forme a ce que je fais en fac ou en ecole publique du meme niveau que ce que j'ai fait. Ca existe juste pas, et y'a plein d'autres metiers ou c'est pareil.

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2016 à 13:23:24

Je ne sais même pas pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre, vu qu'il n'en a absolument rien à faire :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 13:39:22

Il est vrai mag

D'ailleurs alli t'as fait des études de quoi ?
Des études dans l'audiovisuel ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2016 à 13:47:53

Demain je passe un bac blanc d'anglais, mais je sais absolument pas ce qu'il faut réviser :( :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 février 2016 à 14:01:01

Fait comme moi le talent :hap:

Tu peux réviser tes conjugaisons et tout =p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 février 2016 à 14:04:09

Nan, c'est un oral, t'sais sur les thèmes (formes et lieux de pouvoir, idées de progrès etc..)

J'sais pas ce qu'il faut réviser. Le talent je l'ai utilisé l'année dernière pour les oraux de français et histoire géo (14/20 aux deux, ça fait pas mal de points d'avance :noel:)

Mais là avec la prof on a vu que des images, et on a quasiment rien noté. Puis elle est partie en congé maternité donc on a récupéré une autre prof, donc c'est chaud :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment