Pourquoi pas devenir réalisateur un jour. ![]()
J'y ai déjà pensé mais quand ça fait 4 ans que tu es dans un cursus (+15 ans à l'école), tu n'as plus envie de perdre plus de temps avec les études en recommançant.
[18ans plutôt avec la maternelle]
T'es en quoi Thebad ?
Sinon alli a pas répondu a ma question ![]()
Moi j'ai bien aimé edge of tommorow , mais guardians of the galaxy ce film
(c'est un des rares films que je peux regarder en boucle sans me lasser et en VO )
Razer en mode troll ![]()
http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-blade-stealth-notebook
Je trouve ca rigolo moi ^^
Ali, toi qui a l'air d'être passionné par ton métier, tu la choisis vraiment par ce que tu aimes ça ou pour le salaire aussi. Si ce métier ne payait pas bien ou pas aussi bien est ce que tu le ferais aussi ?
Je vois pas ta question juju ?
Ahahah tu peux pas avoir idée à quel point je me fout de l'argent, je suis quelqu'un de très simple honnêtement j'ai jamais de ma vie pense à l'argent quand je me posait des questions sur ce que je voulais faire, très sincèrement. Et mon boulot c'est pas le meilleur salaire eu monde non plus c'est très correct mais bon si j'avais voulu des thunes j'aurais fait des études en vente/gestion enfin commerce ou eco quoi. Non clairement pas, et au final les gens qui réussissent le mieux sont clairement ceux qui font ce qu'ils aiment sans penser au fric.
Pour le'salaire dans mon métier je savais pas avant de bosser, donc oui sans savoir j'ai choisis ça
Le fait que je m'en souci pas c'est sûrement que j'ai eu la chance de ne jamais manqué de rien et pour moi tant que je mange correctement (c à d bio et absolument rien d'industriels - pas bio carrefour donc) et que j'ai un peu de pécule pour me faire plaisir (un resto ou aller boire des coups) ben ça me suffit, les'voiture, les ordinateurs, les possessions je m'en fout telleement, jsuis quelqu'un qui a grandi à la fois dans la grande ville (Montpellier/Marseille) mais aussi dans la campagne la plus paumé (Cevennes tous les we de mon enfance et toutes les vacances encore aujourd'hui, j'ai une maison la bas et toute ma famille y a aussi des maisons secondaires) . Du coup disneyland, le ski, les Bahamas, ces trucs de citadins qui étouffent j'en ai jamais eu besoin et surtout ma proximité avec la nature et le monde rural e m'ont permis de me détacher de pas mal du matérialisme et de la superficialité sociale des citadins, donc j'aspire au bonheur avant tout et pas à l'argent absolument.
Moi j'essaie d'allier les 2 tant qu'a faire , (si on peut gagner de l'argent en faisant ce qu'on aime c'est encore mieux je trouve
)
Mais j'avoue que je suis très superficiel mais je changerai pas , je suis comme ca et c'est tout , mais je suis surtout matérialise je crois , bref
Ma question alli c'était , "Ta copine est anglaise alli ?"
Sinon les nouveaux vaio sont juste ![]()
http://us.vaio.com/vaio-s/
http://us.vaio.com/vaio-z/
Mais dispo que aux US
, je comprends que Steve Jobs adorait ces machines windows n'empêche , depuis que vaio est indépendant c'est passé a la vitesse supérieure !
Super ! Je suis d'accord avec toi, mais n'ayant pas de travail et donc un gros 0 sur mon compte clairement c'est chiant. Donc là c'est encore un niveau différent je pense... J'aimerais faire un truc sympa dans la vente avec des horaires correct un minimum.
Sinon, oui, et je pense que ceux qui réussissent leur vie en choisissant un métier qu'ils aiment c'est par ce que meme si ils ont pas beaucoup, ils sont epanouï et c'est sûrement le plus important !
J'avoue que voilà, j'arrive à m'en foutre de la voiture, de l'argent à gogo ou des marques de fringues hors de prix, vraiment... Par contre, j'avoue que un petit appareil photo et un MB pour les retoucher je dirais pas nan... Le reste sincèrement, comme toi, avoir de l'argent pour sortir manger avec les amis et boire un verre, pouvoir me payer mes clopes et basta quoi... Enfin du coup voilà il me faudrait juste un petit boulot mais quand tu as pas d'études personnes ne te laisse ta chance c'est un truc de malade, chaque boulot "convenable" c'est mort... Les seuls trucs c'est Leclerc, Aldi, Lidl tout ça, et c'est pas que c'est pas convenable hein, c'est juste que je suis vraiment pas du tout épanouie en faisant ça... Et se lever à 4h30-45... ![]()
Je regarde Bad Ass vous en pensez quoi ? J'ai avancé les 10 premières minutes mais bon, en faite il a l'air vraiment cool. ![]()
Non juju elle est Francaise ![]()
Ouais Lati mais bon tu peux chercher d'autre trucs un peu plus sympa, comme dans l'animation par exemple, t'occuper d'enfants etc.. moi j'ai fait ca pas mal aussi.
jujudk, je le dis un peu avant.
Apparemment la plupart des gens font un boulot qu'ils n'aiment pas. Je pense aussi que c'est important. Par contre moi je n'aime presque rien donc ça ne m'avance pas trop.
Allicroco, comment tu es devenu bio ? Perso j'y ai déjà pensé mais c'est trop cher et incommode. Mais quand on voit tous les investigations sur l'industrie de la nourriture et tout, c'est étonnant que la plupart des gens ne le soient pas.
Sans diplôme d'éducateur tu peux faire ce genre de boulot ? En général c'est ce qu'ils demandent mais bon. ![]()
Le 04 février 2016 à 13:23:57 Latino682 a écrit :
Sans diplôme d'éducateur tu peux faire ce genre de boulot ? En général c'est ce qu'ils demandent mais bon.
Le bafa ca coute pas grand chose est c'est vraiment le diplome le plus simple a obtenir ^^
Puis tu te marre bien et c'est interessant.
Juju> je suis pas "devenu" bio, comme dit plus haut j'ai un rapport a la nature et a l'agriculture, j'ai grandit comme ca et toujours mange bio, frais, de saison, jamais achete mes legumes en supermarche, et pour la viande jamais trop mange et toujours chez un boucher qui a de la viande traitee avec respect.
Quand je vois les gens en ce moment qui bouffent des tomates, des courgettes, c'est degueulasse ![]()
Les gens sont malinformés et n'ont souvent pas envie de dépenser plus sans vraiment connaître les enjeux.
Il y avait un reportage sur F2 il y a deux jours sur les pesticides et les cancers qui augmentent d'année en année. C'est inquiétant mais on ne peut rien faire face à un marché de 50 milliards d'euros.
hm depenser + ?
Perso le marche d'agriculteur local bio ca coute pas plus cher que le supermarche, genre pas du tout.
Les produits bio sont en général plus chers. C'est sûrement parce qu'ils sont moins demandés et qu'ils sont plus coûteux.
Oui si tu les prend en supermarche. Mais c'est de la merde ca c'est du bio industriel, ca rned service a personne et c'est difficilement controlable.
Jte parle de marches, bio, local, direct achete a l'agriculteur, tu payes pas le transport, ni la mise en rayon, c'est sur place. Ca coute pas tres cher.
Faut juste se motiver pour aller au marche, ca fait chier les gens, ils veulent qu'on leur servent les trucs sur un plateau et apres ils chouinent car c'est plein de pesticide ou que c'est cher ![]()
ils chouinent car c'est plein de pesticide ou que c'est cher
Ces faux arguments ![]()
....... Ca t'amuses a ce point de créer autant de comptes ?
Le galaxy s7 aurait une autonomie monstre , si c'est ca je rechange de camp x) (j'ai plus de place sur mon iphone et la batterie est pas ouf sur le 6S non plus
)