L'avatar rond colle bien avec mon image
sinon je m'en fous.
Je reste ici pour discuter avec les gens que j'aime bien, mais vu que tout le monde est en train de partir j'vais pas tarder à m'en aller aussi ![]()
Bonsoir ![]()
Je suis passé de Bouygues (165mb/10mb) à Orange (100mb/75mb) et franchement la qualité de la ligne et le ping sont meilleurs chez Orange ! surtout que c'est de la vraie fibre jusqu'à la box alors qu'avant j'avais un cable coaxial. J'ai un peu perdu en download mais largement gagné en upload.
Mon setup du moment :
- Sony Bravia 40"
- Apple TV + streaming via Macbook Pro 15"
- Logitech Z623 2.1
Il me manque juste une Xbox One (d'ailleurs les prix ont bien augmentés depuis Noël, je suis dégouté)
Prends une ps4 c'est mieux
T'as un joli setup dis donc
mes parents veulent pas aller chez orange , trop cher soit disant (ils veulent retourner chez FREE , adieux la connexion internet de qualité et les vidéos youtube ...)
Via speedtest dans ma chambre j'ai quasi 10 mb/s en dowload et la moitié en upload (c'est pas trop mal
)
MAG PART PAS
je t'apprécie moi ![]()
Je n'aime pas la manette PS4, j'ai trop eu l'habitude des manettes Xbox.
J'ai une Apple TV3, j'aurai pris la 4 si elle avait été à 100 ou 120€ max.
Et aussi il faut que je me trouve une copine maintenant (d'ailleurs ça se trouve où ?
)
Ah ca m'intéresse aussi , après faut voir le prix
Bah j'ai eu la ps1 , la ps2 , la ps3 et la ps4 donc je suis habitué aux manettes des playsation (faudrait que je ressorte ma ps1
jouer a d'anciens jeux genre crash bandicoot et tout =p )
Le 01 février 2016 à 21:49:11 Spartan_18 a écrit :
(d'ailleurs ça se trouve où ?)
Meetic & cie ![]()
Le 01 février 2016 à 21:26:31 Spartan_18 a écrit :
Il me manque juste une Xbox One (d'ailleurs les prix ont bien augmentés depuis Noël, je suis dégouté)
Y'a souvent des bons plans sur Amazon / Auchan (ils sont très bon sur le JV auchan, juste après avoir acheté ma One ils la faisaient à 300€ avec 5 jeux, dégouté) ![]()
Le 01 février 2016 à 21:49:11 Spartan_18 a écrit :
Je n'aime pas la manette PS4, j'ai trop eu l'habitude des manettes Xbox.
J'ai une Apple TV3, j'aurai pris la 4 si elle avait été à 100 ou 120€ max.Et aussi il faut que je me trouve une copine maintenant (d'ailleurs ça se trouve où ?
)
Dehors
il est l'heure de sortir
![]()
Une copine !? Pourquoi tu vas pas sur des sites de rencontres ? Le meilleur que j'ai utilisé avec le moins de faux profils c'est Lovoo. Ça permet aussi de discuter avec des gens relativement proche, franchement c'est assez sympa.
Sinon, l'Apple TV 4 je la prendrais si je devais la prendre aujourd'hui, la 3 elle fait bien le boulot hein, mais bon, tant qu'à faire... ![]()
Après pour le site franchement c'est le SEUL ou j'avais rencontré deux filles, dont celle avec qui je suis aujourd'hui depuis bientôt 8 mois. ![]()
Enfin, la première c'était juste boire un verre rien d'autre. Mais c'est déjà mieux que de ne pas avoir de réponse, ne pas sortir et ne rencontrer personne du tout en IRL. ![]()
Les sites de rencontre c'est 48% de faux profils 47% de personnes assez troublées psychologiquement et 5% de bonnes affaires.
Ou alors tu fais comme moi et tu te désintéresse complètement des femmes
T'etais pas bi mag ?
Non ![]()
Bah, tu sais si tu vas sur Lovoo avec la carte de geolocalisation tu fais vite la différence entre les faux et les vrais profils et si tu écris mais tu vois que c'est bizarre tu bloques et basta.
Il faut pas se prendre la tête bêtement c'est tout. Il y a toujours moyen de faire de bonnes rencontres. Au pire tu mets pleins de villages/villes dans un rayons de 50-100km ( ce qui est raisonnable hein, en voiture c'est vite torché ) et puis tu parles et tu regardes.
Tu ne peux pas donner de chiffres comme ça, franchement et demain si je devais malheureusement retourner sur un site de rencontres ce serait celui-là, sans hésiter ! C'est gratuit, enfin, moi je vais pas mentir j'avais un compte payant mais franchement c'est pas genre meetic et tout... Là, c'est vraiment l'endroit où j'ai du parler un peu avec 20 filles, un peu mieux avec 6 ou 7 filles, une rencontre que moi j'ai boycotté, une rencontre qui n'a rien donné et ma copine, qui était dessus depuis seulement quelques jours d'ailleurs ( des fois le hasard hein... ) bref, voilà... Apres chacuns fait comme bon lui semble mais en 2016 il y a pas de honte à aller sur un site de rencontre mais alors vraiment pas du tout.
Moi je pense pas être moche ( pas beau goss non plus ) mais c'était surtout dans ma façon d'être, de vivre et de penser que je trouvais pas une fille qui me convenais.
Faut arrêter de croire qu'il y a que les moches dessus, c'est faux faux et faux ! Et franchement quand tu regardes les filles en boîte de nuit des fois, je préfère de loin rencontrer quelqu'un de mature sur un site de rencontre ( je dis pas qu'il y a pas de filles mature en boîte hein, mais, dans ce cas c'est pareil le 3/4 on peut dire que c'est des filles vraiment gamine tu vois...)
Moi aussi c'est du au hasard et à tinder avec ma copine ![]()
Je suis d'accord mais les boîtes c'est pas vraiment le meilleur endroit pour rencontrer des filles ou alors pour une histoire d'un soir. Le mieux reste par ami en commun, dans des lieux publics ou même par le travail.
Tant mieux pour toi si ça a marché et je te souhaite que ça continue mais moi je trouve que sur un site de rencontre tu as très peu de chance de tomber sur une relation saine et durable.
Moi j'espère et c'est tout ![]()
Malheureusement espérer Juju ça sert à rien si tu fais rien. C'est comme vouloir avoir de l'argent mais ne pas vouloir travailler... Donc si tu attends chez toi d'avoir une copine ou que dans la rue une fille vienne te parler comme dans un film ça risque d'être compliqué, ou alors il faut vraiment être beau goss ( ou avoir une chance de ouf ).
Sinon, je connais quelques personnes qui se sont rencontré comme ça, après je suis d'accord que le mieux c'est les amis en communs ou encore au travail, mais encore si tu bosses dans le bâtiment par exemple bon courage pour trouver une fille qui bosse avec toi, et si c'est le cas je suis pas sûr qu'une fille maçon soit forcément très féminine. ![]()
Tu vois exemple con par apport au boulot, pour le moment j'ai pas d'argent et avec la formation faire un temps plein ça risque d'être difficile pour avoir envie encore en rentrant de sortir les cours. Du coup je me tâte à faire un petit boulot à 20h par exemple histoire d'avoir de l'argent et là les solutions sont tout de suite restreinte... En faite, pour l'instant je sais que je pourrais aller au McDo mais j'avoue que j'hésite par ce que je déteste les grosses pression ça m'énerve. Et le truc c'est que là bas c'est un peu comme ça pendant le rush par exemple.
Au final je sais pas trop mais je ferais grosso modo 4 ou 5h en général par jours avec bien sûr du taff le dimanche hein vu que c'est le jour ou les gens ils viennent aussi, enfin, vendredi et samedi aussi tu me diras c'est les plus grosses journée à mon avis, le semaine ça va sauf pendant 2h quoi, entre 18h et 20h je dirais.
Mais voilà vraiment je me tâte par ce que c'est pas le top niveau boulot, d'ailleurs si quelqu'un ici a déjà bossé dans un McDo j'aimerais bien avoir votre avis. Après ici c'est pas une grande ville hein du coup c'est pas genre t'es à Paris et c'est un truc de malade pour aller acheter un sandwich, c'est juste que voilà le boulot est pas terrible et puis il les horaires avec les trous comme ça de 3h c'est chiant aussi. Bref voilà je sais pas du tout j'hésite par ce que en plus je pars au Maroc normalement en Juin et avoir un appareil photo et surtout de l'argent pour là bas c'est quand même important.