CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:17:20

Ouai mais pas en magsafe , ce que je suppose vu qu'apple a participé activement a la mise au point de ce dernier c'est d'utiliser , en gros les mêmes points de contacts qui transmettent l'énergie dans l'usb type c avec du magsafe !
Comme ca même les produits ios pourraient en bénéficier (une paire deux coups :hap: )

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
31 janvier 2016 à 22:37:27

et donc vendre leur brevet à la concurrence ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:40:26

Bah vu que c'est apple , non :hap:

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
31 janvier 2016 à 22:42:56

Mais je vois pas ce que ça changerait de mettre la technologie magsafe...

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2016 à 22:44:18

Bah ca éviterai de le faire tomber et d'affiner la prise quoi, voir de l'intégrer aux produits IOS

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
31 janvier 2016 à 22:46:16

de le faire tomber ? :doute:
et comment affiner la prise ? t'as déja vu un magsafe ? :noel:

pourquoi l'integrer au produit ios? :doute:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
31 janvier 2016 à 22:59:28

Parce que je ne veut pas avoir un pseudo obsolète :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2016 à 23:14:50

Aussi :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 février 2016 à 13:22:37

Ouais mais je pense que à mon avis Apple c'est dit que le MB c'est le genre d'ordinateur qu'on utilise en déplacement et qu'on charge à la maison et qu'avec une autonomie comme ça pour une utilisation légère ça suffit pour la journée, pas comme un MBPr que tu vas brancher des fois même au bureau par ce que tu vas faire de la retouche photo, du montage vidéo etc... Et envoyer des trucs assez lourd dessus quoi.

C'est quand même un "vrai" ordinateur avec le ventilo, un bon processeur etc... Le 15".

Mais si Apple veut le faire super fin et s'inspire du design du MB 12, c'est tout à fait possible qu'ils utilisent de l'USB C aussi sur le prochain. Puis, foutre un USB C qui permet de recharger ton ordinateur et un magsafe c'est rajouter le magsafe pour rien. Sinon il y a des petits adaptateur je crois qui font office de magsafe, j'avais vu un projet kickstarter je crois comme ça.

Sinon, j'ai assez hâte de voir le Samsung Galaxy S7. Ils ont vraiment fait quelques choses de bien Samsung. Après, Android est lent ( dans le sens ou même pour discuter sur un topic très actif, actualiser les pages, les animations etc... C'est bizarre et du coup difficile ) et je trouve toujours moins rapide de faire un tour sur tel ou tel app avec un android que ios. Mais, la qualité photo est vraiment bonnes, l'autonomie aussi, enfin correct quoi et mieux que sur le 6S je trouve. L'écran est très beau même si le petit hic c'est qu'il donne des couleurs des fois un peu trop chaude, c'est un rendu plus naturel par exemple sur un jeu comme CoC ou Boom Beach sur iOS que sur le S6.

Après la finition est vraiment cool, le design/poids sympa, franchement c'est un bon smartphone, j'étais juste un peu deg d'avoir un problème de réseau et que du coup si j'envoyais pas un sms je recevais pas les autres, et les gens ils tombaient 3 fois sur 4 sur ma messagerie, jusqu'à que j'envoie un sms ou que j'appel. :(

Mais clairement dans l'ensemble le téléphone est pas mauvais, franchement. Et là, si il rajoute le slot SD je me tâte, par ce que je mets beaucoup de film et de série sur le téléphone et du coup avec une carte micro SD de 64/128Go c'est tout bénef.

Mais petite question quand même. Sur l'iPhone j'utilise AirPlay pour streamer sur l'Apple TV, avec Android je peux utiliser quoi ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 février 2016 à 13:26:33

Le 01 février 2016 à 13:22:37 Latino682 a écrit :
Puis, foutre un USB C qui permet de recharger ton ordinateur et un magsafe c'est rajouter le magsafe pour rien

ça libère toujours le C pour autre chose, sans avoir à acheter un adaptateur :(

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
01 février 2016 à 15:22:20

Mais petite question quand même. Sur l'iPhone j'utilise AirPlay pour streamer sur l'Apple TV, avec Android je peux utiliser quoi ?

Chromecast :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 février 2016 à 17:44:02

JVC a encore fait évoluer son design , ca va ca s'améliore :hap:

Sinon la chromecast lati , l'apple tv est réservé a l'utilisation d'apple !

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 février 2016 à 18:16:34

Cette mise à jour du site est absolument nulle (et tout le monde est d'accord). Certes elle améliore la navigation via smartphone, mais ils seraient mieux de garder leur version desktop pour les ordis et de mettre à jour leur appli pourrie. Parce que la on a un site de merde et une appli de merde, on dirait qu'à chaque version du site ils veulent régresser :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 février 2016 à 18:34:05

Pas faux

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 février 2016 à 18:47:09

Ok. C'est donc impossible avec un appareil Android de streamer sur l'Apple TV ? Par ce que à côté si j'ai un Mac par exemple je peux utiliser Beamer, mais si comme maintenant je n'en ai pas j'utilise donc le PC pour encoder des films et les balancer sur l'iPhone pour en suite streamer sur l'ATV. Oui oui, c'est un sacré bordel je sais. :noel:

C'est un peu dommage, par ce que Netflix pas de soucis, louer des films sur iTunes pas de soucis non plus, mais à partir du moment ou tu veux streamer les films et tout c'est vrais que je me demandais comment faire. :o))

Ok, le Chromcast est pas cher mais ça fait chier toujours de rajouter un produit différent juste pour streamer alors que je sais très bien que quand j'aurai le Mac je vais plus trop utiliser le truc de Google et me concentrer plus sur Beamer ou essayer par la suite de faire fonctionner Infuse ou Plex, ce sera à voir avec le temps aussi et les préférences. :oui:

allicroco
allicroco
Niveau 10
01 février 2016 à 20:00:19

Mon dieu ces typo degueus, c'est ouf hein ils veulent juste pas embaucher de vrais graphistes pros.

On dirait que c'est fait par des mecs du forum art graphiques :malade:

Et l'avatar rond en haut a droite :ouch: Serieux ils se sont cru sur mac ou quoi ? pourquoi les avatars sont carrés dans les messages du forum alors ?
C'est aberrant ces erreurs de debutabt et ce manque d'originalite et de gout :(

Message édité le 01 février 2016 à 20:03:41 par allicroco
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 février 2016 à 20:07:41

Et puis les avatars, ils sont encore plus petits qu'avant :hap:

C'est ouf comment ils tuent le site :noel:

Et comme d'habitude, on leur signale ce qui va pas via le forum Communauté, mais ils vont s'en branler complètement.. :hap:

SuperFunGuy
SuperFunGuy
Niveau 9
01 février 2016 à 20:21:22

tu débarques ici Mag ? Si wébédia nous écoutais, ça se saurais :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
01 février 2016 à 20:28:30

Et comme d'habitude, on leur signale ce qui va pas via le forum Communauté, mais ils vont s'en branler complètement.. :hap:

"Et comme d'habitude"

Apprend à lire stp

jujudk
jujudk
Niveau 11
01 février 2016 à 20:29:32

Webedia = machine a fric

Je commence vraiment a me demander si un forum alternatif ne va pas voir le jour mvoyez :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment