La c'est le pourparler , mon père reproche basiquement a ma mère de pas faire ce qu'il lui dit de faire (il sous entends des ordres quoi) , qu'il s'en fout de partir en vacance et c'est parti en couille sur le fait qu'on roule pas sur l'or et l'alcoolisme que mon père a eu (mais qui s'est semble toute calmé depuis quelques temps) et il parlé aussi que des fois il se sentait au boulot a la maison et qu'il a des problèmes au boulot
Sinon ouai un cancer ça laisse des traces surtout qu'il y a un ou 2 ans son père est mort d'un cancer généralisé du coup ça a du lui rappeler (+ma mère qui a fait un AVC)
Bref c'est une avancée mais bon , il devrait faire une thérapie de couple ou alors que mon père aille voir un psychologue (tout les ans il fait une crise de ce genre donc voila ...)
Sinon lati sache qu'ici je change d'avis toute les 5 minutes mais en vrai non ou du moins moins (fin je trouve personnellement) donc
A ca parle de moi maintenant
(j'ai rien a voir la dedans mdr) a et que je rince pas le lavabo et que y a du dentifrice ...
ET la ca pars en couille sur les poubelles

(ca semble s'être réconcilié par ailleurs on va me reprocher des trucs ?)
Par contre lati t'as update le sujet et ca ne l'as pas remis en haut de la liste des topics chez moi
Message édité le 30 janvier 2016 à 18:34:00 par jujudk