CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:14:52

juju> Ben parles lui, mais ouvre toi, si tu pars en mode insultant c'est pas la solution, ravale ta fierté et sois sincere.

C'est de drole dans science-po ? C'est de tres bonnes etudes.

Message édité le 29 janvier 2016 à 23:15:08 par allicroco
[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
29 janvier 2016 à 23:18:19

Il parle d'un licence à la fac de lille 2, pas de sciences po la prestigieuse ecole avec admission sur concours :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2016 à 10:32:56

Le 29 janvier 2016 à 23:18:19 [007]Spectre a écrit :
Il parle d'un licence à la fac de lille 2, pas de sciences po la prestigieuse ecole avec admission sur concours :hap:

Y a quasi aucune différence http://www.letudiant.fr/etudes/fac/sciences-po-a-la-fac-a-quoi-sattendre-16708.html

Alors sinon quant a mon père sachez que j'aimerai pouvoir dialoguer avec lui , et lui témoigner du respect par rapport a son comportement or ce n'est pas le cas , en effet il ne me réponds tout bonnement pas ce qui ferme toute option de dialogue et en vu de son comportement vis a vis de moi ne serait ce que dans le passé il n'y en a jamais réellement eu (il met ca sur la daute de son cancer qui date de 2001-2002 or j'avais quoi 4-5 ans donc excuse bidon)
Et voila :/ Alors je veux bien faire des efforts mais des efforts unilatéraux ca ne mène a rien ...

[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
30 janvier 2016 à 10:53:49

Aucune difference ? C'est comme si tu compares une licence economie et une top esc :rire:

Et en plus il a eu un cancer et tu es ingrat comme ca :pf: c'est ouf :pf:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 janvier 2016 à 14:45:53

Il s'est peut-être trouvé un fils de substitution et a démarré une affaire de methamphétamine très lucrative.

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2016 à 14:51:38

Je sais pas moi mon permis rose était valable un an j'ai du faire la petite carte par la suite... :o))

Sinon Juju il faut aussi que tu sois un peu plus "sûr" de tes choix. Quand je vois comme tu changes d'avis déjà ici tout les jours franchement si tu fais pareil à la maison ton père il aura jamais envie de t'emmener à quelque part si pour que le lendemain tu dises "en faite je veux faire ça" ( par exemple )...

Comme dis Alli la meilleure des solutions reste la communication hein, donc il faut pas que tu joues le petit caïd, oublie pas que pour l'instant c'est lui qui te ramène de la nourriture. :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 janvier 2016 à 14:54:28

Et chaque personnes est différente... Donc aujourd'hui pour avoir vécu des choses difficiles ça laisse des traces. Certains oublient d'autres non, ou avec du mal.

Je peux juste te dire que si il c'est renfermé durant une période d'un cancer c'était son choix ou sa façon de réagir, et, personnes ne peut parler de ça, c'est très très difficile de se mettre à la place de quelqu'un qui souffre d'une aussi grave maladie hein. :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2016 à 18:31:01

La c'est le pourparler , mon père reproche basiquement a ma mère de pas faire ce qu'il lui dit de faire (il sous entends des ordres quoi) , qu'il s'en fout de partir en vacance et c'est parti en couille sur le fait qu'on roule pas sur l'or et l'alcoolisme que mon père a eu (mais qui s'est semble toute calmé depuis quelques temps) et il parlé aussi que des fois il se sentait au boulot a la maison et qu'il a des problèmes au boulot

Sinon ouai un cancer ça laisse des traces surtout qu'il y a un ou 2 ans son père est mort d'un cancer généralisé du coup ça a du lui rappeler (+ma mère qui a fait un AVC)
Bref c'est une avancée mais bon , il devrait faire une thérapie de couple ou alors que mon père aille voir un psychologue (tout les ans il fait une crise de ce genre donc voila ...)

Sinon lati sache qu'ici je change d'avis toute les 5 minutes mais en vrai non ou du moins moins (fin je trouve personnellement) donc

A ca parle de moi maintenant :hap: (j'ai rien a voir la dedans mdr) a et que je rince pas le lavabo et que y a du dentifrice ...
ET la ca pars en couille sur les poubelles :ouch2: :honte:
(ca semble s'être réconcilié par ailleurs on va me reprocher des trucs ?)

Par contre lati t'as update le sujet et ca ne l'as pas remis en haut de la liste des topics chez moi

Message édité le 30 janvier 2016 à 18:34:00 par jujudk
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 janvier 2016 à 21:31:16

Chaud de raconter sa vie en ligne. :hap:

Essaye de lui dire ce que t'as sur le coeur et que tu veux te rapprocher de lui. Pour un homme pareil c'est très dur de s'ouvrir aux autres surtout après de tels évènements. En tout cas je le comprends.

Au pire ne subis pas ces problèmes et détache-toi de lui.

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2016 à 22:02:32

Ouep mais j'avais commencé du coup je fini ... La ils se reparlent normalement mais bon ...

Bref , apparemment le MBPr 15 serait pas mis a jour avant la fin de l'année , apple va attendre les gpu je pense (polaris et pascal qui ont l'air d'être cool niveau perfs/watts)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2016 à 22:07:18

Juju si t'as besoin d'en parler, go mp

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2016 à 22:11:42

Nan merci mag , merci c'est sympa de ta part ^^

Dites une ps3 ca peut copier des contenus de disque ou cd sur une clé usb ou pas ? (nan parce que j'ai plein de cd et y en a des pas mal mais j'ai pu de lecteur dvd / cd =p en tout cas j’expérimenterai demain :hap: )

Les jeux de 2K sont en promo sur steam :bave: , me reste que 10 euros dessus , dommage :noel:

Message édité le 30 janvier 2016 à 22:16:02 par jujudk
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:16:20

Je ne pense pas. Au pire essaye, peut-être que ça marche si c'est en read/write.

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2016 à 22:18:43

Ouep , dites entre xcom a 6 euros et les 3 bioshock a 9 euros c'est quoi le mieux ? :hap: (bioshock a l'air d'avoir une ambiance assez stressante n'empêche :noel: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 janvier 2016 à 22:22:13

Bah, prend les 2 :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 janvier 2016 à 22:24:32

Bah c'est ce que je vais faire je pense en effet :hap:
Les 3 bioshock pour ce prix la et vu que ces jeux sont réputés bah cool (surtout que infinite est a 7 euros donc le bundle vaut le coup a mort)
Pour xcom ouep c'est cool aussi parce que voila Xcom est cool (le prochain a l'air cool aussi et puis xcom reste xcom quoi :noel: )

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:47:01

Ne pas avoir fait Bioshock en 2016. :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2016 à 11:20:59

:hap:

Il est vrai , néanmoins , mon père a eu de mauvais conseil de son pote radin (qui a divorcé parce qu'il a trompé sa femme :hap: )
Du coup il veut bloquer sa prime qu'il a vers l'été ..... c'est débile hein ...
Bref mon pc windows rebug mais pas le trackpad cette fois ci :hap:

Message édité le 31 janvier 2016 à 11:22:59 par jujudk
[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
31 janvier 2016 à 11:28:14

C'est pas parce qu'il a trompé sa femme qu'il faut divorcé :hap:

J'ai trompé ma copine elle m'a pardonné :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 janvier 2016 à 11:32:59

Ah mais ca date d'il y a longtemps ca , genre plus de 5 ans :hap:

Elle t'as pardonné ? T'avais mis une capote :hap:
Et sa mère ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment