CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

rsony44
rsony44
Niveau 7
21 janvier 2016 à 11:26:37

ba le 14 existe sur d'autre marque que apple non ? a oui d'accord ^^ ou il te faudrait un ordi portable qu'on puisse tire ou réduire comme bon te semble pour passez de 15 pouce a 12 mdr avec les perf du 15 bien évidement :) et la batterie du air :p oui mes j'y crois pas pour le 14.

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 janvier 2016 à 11:29:37

Bah moi j'y crois , vu la taille du macbook 12 pouces , qui est le premier a voir eu un nouveau design , un force touch et un nouvel écran retina , et que apple avec ses powermac avait il me semble du 12 et du 14 pouces c'est possible :hap:

Bref on verra ^^

rsony44
rsony44
Niveau 7
21 janvier 2016 à 11:39:41

oui on verra bien ^^perso je suis attaché au 15 quand même ...

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 janvier 2016 à 11:40:12

Bah le 15 va peut être passer au 16 pouces en gardant le même format ^^

rsony44
rsony44
Niveau 7
21 janvier 2016 à 11:56:35

mdr en supprimant les cote de l’écran comme certaine télé ? ^^ :)

[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
21 janvier 2016 à 11:57:32

Mais ce mec est fou c'est pas possible :hap: tu sais que les ingenieurs d'apple vont pas tout changé pour un enfant de dunkerque ? :hap:

Tu demandes des tailles qui sont meme pas conventionnelle, 16" wtf ? :rire:

rsony44
rsony44
Niveau 7
21 janvier 2016 à 12:04:58

mdr Spectre

en gros le 12 pour remplacer le 13
le 14 pour remplacer le 15
le 16 pour remplacer la 17 de l’époque ou voir un 18 aussi ? histoire d'avoir une nouvelle gamme avec grand ecran :) je rigole bien sur

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 janvier 2016 à 12:13:34

Augmenter légèrement la taille de l'écran est possible en réduisant les bords, mais je n'y crois pas.

Dans ce cas, Apple va tout simplement faire un 15,4" aux dimensions plus petites, donc un ordinateur plus fins et transportable, et peut être aussi plus léger, comme d'habitude... Depuis toutes ses années vous voyez toujours pas après quoi Apple court ? :hap:

Le 12" il parait que l'écran est vraiment magnifique, je l'ai vu mais bon, même si oui il a vraiment l'air très beau il faut passer plus de temps encore dessus pour comparer, mais en revanche même si l'écran est vraiment magnifique, ce serait une machine uniquement si j'avais par exemple besoin de faire des choses légère ( bureautiques, films séries, DL, très légère retouche photo, vider ma carte SD etc... ) en vacances, enfin, en déplacement mais ça implique "beaucoup" de déplacement pour sortir autant d'argent. Par ce que avec un MBPr 13" ou 15" tu vas pas me dire que tu peux pas le foutre dans un sac pour l'emmener avec toi en vacance ou week end 3 fois dans l'année... :noel:

[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
21 janvier 2016 à 12:27:49

Le 21 janvier 2016 à 12:13:34 Latino682 a écrit :
Augmenter légèrement la taille de l'écran est possible en réduisant les bords, mais je n'y crois pas.

Dans ce cas, Apple va tout simplement faire un 15,4" aux dimensions plus petites, donc un ordinateur plus fins et transportable, et peut être aussi plus léger, comme d'habitude... Depuis toutes ses années vous voyez toujours pas après quoi Apple court ? :hap:

Le 12" il parait que l'écran est vraiment magnifique, je l'ai vu mais bon, même si oui il a vraiment l'air très beau il faut passer plus de temps encore dessus pour comparer, mais en revanche même si l'écran est vraiment magnifique, ce serait une machine uniquement si j'avais par exemple besoin de faire des choses légère ( bureautiques, films séries, DL, très légère retouche photo, vider ma carte SD etc... ) en vacances, enfin, en déplacement mais ça implique "beaucoup" de déplacement pour sortir autant d'argent. Par ce que avec un MBPr 13" ou 15" tu vas pas me dire que tu peux pas le foutre dans un sac pour l'emmener avec toi en vacance ou week end 3 fois dans l'année... :noel:

Il est toujours dans mon sac et je bouge toutes les semaines :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 janvier 2016 à 12:36:17

Bon alors deja pour vous répondre , apple cherche pas juste a affiner ses produits , il cherche aussi la miniaturisation poussé a l'extrême !
Et c'est vrai que quand l'ipad , l'iphone sont sortis c'était des standards ...
Quand apple a décidé de virer le superdrive aussi ....

Le truc qui m'embête avec le ssd des mac c'est souvent que c'est 128 go de base , 256 ouai c'est niquel mais 128 c'est limite !

Message édité le 21 janvier 2016 à 12:37:10 par jujudk
rsony44
rsony44
Niveau 7
21 janvier 2016 à 12:40:09

La même, je le transporte presque tout les jours mon 15 et tout les week aussi, sauf pour les grand voyage a l’étranger ou la je préférè prendre ma tablette windows couple d'un disque dur pour vide la gopro et l'appareil photo

âpre, je trouvais que le 11 était bien aussi, peut être limite pour du montage ? mes pour les voyage, il concurrence bien les tablette pc. j'ai déjà pense a l'acheter pour mes trajet dans l'avion ou le train y'a quelque année

Message édité le 21 janvier 2016 à 12:43:56 par rsony44
allicroco
allicroco
Niveau 10
21 janvier 2016 à 13:43:46

juju :honte:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 janvier 2016 à 16:50:34

:hap:

Bon bah je ressors de mon bac blanc de physique ... et c'est une catastrophe :hap:

[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
21 janvier 2016 à 17:04:45

Le 21 janvier 2016 à 16:50:34 jujudk a écrit :

Bon bah je ressors de mon bac blanc de physique ... et c'est une catastrophe :hap:

:hap: parce que tu avais la flemme de faire le controle ou parce que c'était dur ? :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 janvier 2016 à 17:25:36

Tres très très dur .....

Aussi dur que du titane sérieux :hap:

[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
21 janvier 2016 à 20:19:38

:hap: je ne comprends pas ce qu'il y a de dur en physique :pf:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 janvier 2016 à 20:25:56

Regardez les amis, le prix Nobel de physique est avec nous ce soir !

[007]Spectre
[007]Spectre
Niveau 9
21 janvier 2016 à 20:27:42

Le 21 janvier 2016 à 20:25:56 MagSafe a écrit :
Regardez les amis, le prix Nobel de physique est avec nous ce soir !

:noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 janvier 2016 à 20:39:03

Merci c'est trop d'honneur pour moi :noel:

Si on me choisit une découverte autant supposer que je découvre celle qui permet de contrer la gravité :hap: (en supposant qu'elle existe bien sûr )

Message édité le 21 janvier 2016 à 20:42:39 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
22 janvier 2016 à 11:35:15

J'ai branché le clavier Apple USB et j'ai mis ma souris MX Performance sur le PC, comme ça j'ai quand même plus de confort que sur le trackpad et le clavier complètement dégueulasse.

Surtout que je comprendrais jamais comme ça ce fait que sur ce PC je cogne le trackpad et ça me décale le curseur... Il doit être vraiment trop mal placé ou trop prêt du clavier j'en sais rien, puis bon faut dire que c'est toujours plus confortable de rédiger du texte sur un clavier Apple.

J'avais tenter un clavier mécanique mais déjà le niveau bof, le bruit ça va, mais c'était avec les touches Windows et j'aime pas du tout. Le clavier Apple à membrane reste pour moi un très bon clavier.

D'ailleurs quand je vais reprendre un MBPr 15" si je venais à me prendre un petit moniteur je prendrais le nouveau clavier Apple, même si il coûte une blinde pour un clavier. :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment